Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

#3435
@goget :
Ah c'est super pour toi ! :ha:

Et n'écoutes pas ceux qui disent de Broly que c'est le pire God tiers. C'est faux ! C'est une excellente carte sous estimé à tort par les gens (de mon point de vue, bien meilleur que Gotenks SSJ3 qui lui, est plutot apprécié des gens). Et c'est celui des cinq qui cogne le plus fort. :cool:

Citation de: goget le 05 Avril 2017 à 14:07:20
Même si j'aurais préféré sa carte mais en TEC :p

Bah non ! C'est très bien justement, il est venu accompagner ton Broly ! xD :cool:

goget

@SuperSonGohan : Thanks, j'avoue que j'ai un peu crié fort en voyant le SSJ3 après plusieurs semaines xD

@Sephiroth : Quand je dis pire God tier, je parle de la team qui l'accompagne hein  xD

Parce que concrètement, en END, il n'y a pas beaucoup de bonnes cartes. Enfin, plutot je n'ai pas de bonnes cartes dans ce type. Parce que concrètement, les seules bonnes cartes que j'ai en END c'est Super Gotenks, le Goku SSJ qui stun à 50%, Li Shenron END, Goku SSJ2, Vegeta Blue et Buu END. Je pense que c'est tout, certes c'est pas mal et... non ce sont de très bonnes cartes et on peut faire une bonne team qui roule sur les events mais...
Bah cette team reste très en deçà des team PUI qui ont de très gros cogneurs et des tanks, la team AGI qui contre et tape très fort et la INT qui est quasiment intuable à cause de Buuhan. Y'a que la TEC que je trouve moins bonne que les trois mentionnées ci-dessus parce que eux n'ont que des gros cogneurs (et des sealeurs avec des liens médiocres) mais elle est quand même au-dessus de la END qui a très peu de gros cogneurs.
Déjà, comme tu l'as dis, il y a Broly qui est le deuxième Godtier tapant le plus fort grace à sa double attaque (derrière Buuhan parce que lui peut nuker) mais après... ? En END, Gotenks, Black, Freezer FP, et peut-être quelques autres...
Et surtout, je trouve pas la team fun à jouer, c'est con mais je l'ai essayé et c'est pas ultra amusant  :/

Après mon avis n'est pas objectif du tout et peut-être que pour toi, Broly est le meilleur God Tier ou pas, je sais pas ^^

Ayoubssj

Citation de: goget le 05 Avril 2017 à 14:07:20
Spoiler
OH MON DIEU LA GOD SINGLE DOIGT DE DIEU DIVINE INVOC SIMPLE J'EN SAIS RIEN TOUT CE QUE TU VEUX  :ha: :ha: O:)


:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
[Fermer]

Je me fiche que ce soit le pire god tier et qu'il y ait peu de Broly END en ami... PARCE QUE JE L'AI ENFIN MON GOD TIER  :'(

Franchement, je suis content là même si j'avoue que j'aurai préféré Super Vegeto ou Buuhan (voir Gotenks SSJ3 pour mon Majin Vegeta en tournoi)

Ah, et le doigt de la chance est revenu un peu plus tard xD

Spoiler
[Fermer]

J'avoue j'étais content de cette carte vu que je l'ai pas. Même si j'aurais préféré sa carte mais en TEC :p

(déso pour les majuscules xD )

Gg pour ton Broly :cool: :cool:

Citation de: Sephiroth le 05 Avril 2017 à 14:32:40
Et c'est celui des cinq qui cogne le plus fort. :cool:
Je pense pas non (après peut être que je me trompe)
Gotenks tape toujours plus fort:
Spoiler
[Fermer]
En plus mon Gotenks était pas lié au maximum (car pas à coté de Vegeta ssj3) et à l'arbre débloqué "juste" à 25%

Alors que Broly spé10 en le prenant en ami me tape de 4000~500 k sur Janemba (avec le lien ssj activé)
Comme il y a un lien spécial du boos qui augmente l'ATK disons qu'il frappe de 600k en critique sur du INT x2 = 1,2M (ce qui est quand même énorme mais moins que Gotenks)

Citation de: goget le 05 Avril 2017 à 15:04:13
mais elle est quand même au-dessus de la END qui a très peu de gros cogneurs.
Déjà, comme tu l'as dis, il y a Broly qui est le deuxième Godtier tapant le plus fort grace à sa double attaque (derrière Buuhan parce que lui peut nuker) mais après... ? En END, Gotenks, Black, Freezer FP, et peut-être quelques autres...
Et surtout, je trouve pas la team fun à jouer, c'est con mais je l'ai essayé et c'est pas ultra amusant  :/

Après mon avis n'est pas objectif du tout et peut-être que pour toi, Broly est le meilleur God Tier ou pas, je sais pas ^^
Je peut te garantir que Black et FP sont des très gros cogneurs (dès fois mon Black quand il prend beaucoup de KI dépasse largement Gogeta)
Avec ça tu rajoute un God leader qui attaque deux fois (le seul truc chiant c'est qu'il n'a pas le lien BOSS)
+ un bloqueur de spé qui frappe très fort et va avoir un dokkan qui le rendra meilleur et lui donnera le lien Fierce Battle
+ un stunner (Goku ssj) qui est plutot mauvais pour l'instant mais il va avoit un dokkan qui ca le rendre énorme
+ Vegeto Blue a qui va sortir

Vraiment avec ça je comprend pas les gens qui disent que la team END est mauvaise y'a beaucoup de perso qui ont un gros potentiel

Après avec les perso que t'as tu peut te faire une team qui fait tout les events dokkan il te manque juste un gros cogneur ou alors SVB et t'as team sera très très bonne

SSK

Citation de: goget le 05 Avril 2017 à 14:07:20Je me fiche que ce soit le pire god tier et qu'il y ait peu de Broly END en ami... PARCE QUE JE L'AI ENFIN MON GOD TIER  :'(

"Pire God Tier", ça dépend.

Partant du principe où KI+6 ne suffit pas pour partir tout le temps en spé (ce qui est mon but), Broly END a Paré au Combat et L'origine des Saiyans, des liens KI partagés par pas mal de bonnes unités END.

A l'inverse, tu as Omega Shenron, meilleur God Tier sur le papier, mais que je ne prends jamais en ami en full PUI car il ne partage aucun lien de KI avec mes meilleures unités, ce qui me créé un double problème : il ne part jamais en spé et handicape l'unité qui tombe à ses côtés.

Donc bon, Broly pire God Tier, c'est sans doute vrai si tout le monde le dit, mais ça dépend aussi de ta box et de ce que tu privilégies en construisant tes équipes. Moi, à l'exception de ma team TB, c'est les liens de KI pour partir à 99,99% en spé.

goget

@Ayoubssj : Thanks ! :cool:

Je sais que Black et Freezer FP sont de gros cogneurs, je l'ai écrit  xD
Et je sais que je peux rouler sur tous les events mais juste que je trouvais ça moins amusant qu'avec une team sans God Tier (trop simple de battre Buuhan alors que j'ai toujours pas Dokkan le Broly) :'(

Mais si je choppe Vegeto Blue, je le mets pas dans ma team END, je me fais juste une team SUPER :oui: xD

@SSK : Ah moi je pense que partir en spé à 100% est pas très important, par exemple, si je vois qu'un perso part pas en spé, c'est pas grave et je préfère donner les ki à un meilleur hitter que de perdre des boules pour un perso qui tappera moins fort. Mon but c'est plus d'utiser aucune DS même si ça rallonge le combat (si je peux aller en spé bien sur que je le fais hein :p)

Mais ça m'intrigue que tu fasses des team full PUI sans leur leader attitré xD (à moins que tu n'utilises le Kamesennin de chez Baba)

Et par pire God Tier, j'englobe tout, même le fait qu'il y ait aussi peu de Broly en ami que l'intérêt pour le drama entre Brice et le regretté Optimus ( : D)

Et c'est bon, j'ai maxé au maximum mon Majin Vegeta pour le moment (aucun doublon)

Spoiler
[Fermer]

J'ai augmenté toutes les stats au max et les aptitudes qui augmentes les dommages. Maintenant, je suis fin prêt pour le Tenkaichi !

SSK

J'utilise Gogeta pour ma team PUI, ça me suffit largement pour l'instant :cool:

SuperSonGohan

Perso ma Team PUI n'a pas trop de problèmes de Ki car j'utilise :

- Omega Shenron SP10 ( Leader / Cogneur )
- Buutenks SP10 ( Bloqueur de SP )
- Super Gogeta SP10 ( Cogneur )
- Beerus SP10 ( Cogneur )
- Son Goku Super Saiyan God SP3 ( Cogneur )
- Vegeta Super Saiyan 3 SP1 ( Tank / Stunner )
- Omega Shenron ( Leader Ami )

Super Gogeta, Son Goku God, Vegeta Super Saiyan 3 et Buutenks n'ont aucun mal à partir en SP s'il y en a au moins 2 d'entre eux dans le même tour car ils possèdent le Lien " Combat Décisif " qui leur donne Ki +3 à chacun. Super Gogeta, Son Goku et Vegeta se donnent un peu plus de Ki entre eux. Donc il ne manque qu'à ces 4 persos que 3 Ki tout au plus pour partir en SP.

Et pour compenser le " manque " de Liens de Ki d'Omega Shenron, je compte sur Beerus et Son Goku Super Saiyan God grâce au Lien " Vitesse Époustouflante " qui donne Ki +2.

Bon après forcément, il arrive qu'il y ait des tours où Omega soit seul et qu'il soit difficile de le faire partir en SP. Mais en général il y a toujours ou presque un des deux Omega avec Beerus, le seul choix à faire concerne l'ordre d'attaque si par exemple Vegeta SSJ3 est avec eux et que l'ennemi attaque plusieurs fois uniquement au milieu. ( Faut-il privilégier la Défense de Vegeta SSJ3 ou les SP d'Omega et Beerus ? )
Ce choix n'en est pas vraiment un en fait. Si Beerus n'active pas son Passif, autant le séparer d'Omega et défendre à fond avec Vegeta. S'il l'active, la question ne se pose pas, sachant qu'Omega peut lui aussi bien encaisser les dégâts.

Bref, j'aime beaucoup ma Team PUI actuelle, je l'utilise assez régulièrement d'ailleurs. :D

ma junia

Citation de: niicfromlozane le 04 Avril 2017 à 16:02:44
CitationMerci pour ta video.

Ravi que ça t'ait plu ! Pour la peine voici la seconde partie, et j'ai aussi ajouté une video sur le thème de l'héritage de Goku dans le manga


Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais  sur l'US, "Ma junia".
Maintenant, c'est kilda, heureux de te retrouver ici, bravo pour le broly end, moi j'ai pas de god tiers.

Sephiroth

#3443
Citation de: Ayoubssj le 05 Avril 2017 à 17:02:24
Je pense pas non (après peut être que je me trompe)
Gotenks tape toujours plus fort:
Spoiler
[Fermer]
En plus mon Gotenks était pas lié au maximum (car pas à coté de Vegeta ssj3) et à l'arbre débloqué "juste" à 25%

Alors que Broly spé10 en le prenant en ami me tape de 4000~500 k sur Janemba (avec le lien ssj activé)
Comme il y a un lien spécial du boos qui augmente l'ATK disons qu'il frappe de 600k en critique sur du INT x2 = 1,2M (ce qui est quand même énorme mais moins que Gotenks)

Quand j'ai dit que Broly est le God tiers qui a la plus grosse frappe, C'est mi vrai/mi provoque en fait. Je m'explique :
Si tu prends les perso dans la même situation, sans liens, sans arbre de compétence, juste en comptant deux boost de god lead (lead et ami +70% d'attaque donc), il faudra que Boo prenne entre 11 et 13 Ki (selon la SP qu'il déclenche) pour dépasser Broly en puissance et que Gotenks fasse sa SP à 11 de Ki. Sans cela, il seront toujours en dessous de lui.
Ce que j'ai donc voulu dire, c'est que Broly frappera plus fort, bien plus souvent que ces deux là.

Maintenant, si on ajoute l'arbre de compétence, ça donne encore plus de chance à Broly de faire plus de dégats. Vu qu'il fait deux SP, il a donc deux fois plus de chance de faire du critique que les deux du dessus.

Ensuite, en ce qui concerne la possibilité de faire de bonne équipe en END, elle est pas plus mauvaise qu'une autre couleur. Cette a couleur par exemple, le plus puissant bloqueur de SP (ce qui enlève donc un boulet en ce qui concerne les dégâts contrairement aux autres couleurs). Et même si on à pas de gros perso comme Freezer ou Black, on peut toujours avoir recourt aux supports. Un perso qui augmente l'attaque de Broly et de Gotenks de 20% ajoutera un monstrueux boost offensif à l'équipe (environ 100K de dégâts en plus, sans problème).
Bref, cette couleur offre vraiment des possibilités intéressantes quand on ce penche dessus. Et c'est bien dommage de voir qu'elle est autant rabaissée.

iPeeZz

Le problème de Broly c'est ses liens ! C'est un Extrême qui se lie quasi uniquement qu'avec des gentils :/ (en terme de KI) il a des liens de Ki uniquement gentils ... je l'aime beaucoup et il me le faut absolument car je m'amuse bien avec la Mono END ^^ mais je le trouve clairement clairement en dessous des autres !

SuperSonGohan

Broly est assez sous-estimé je trouve.

C'est quand même grâce à lui et à la Team END que j'ai pu faire les Events de Super Vegeto, Gotenks SSJ3, Goku Blue Kaïoken et Buuhan sans avoir à utiliser de DS pour continuer, car à l'époque de ces Events je n'avais ni Vegeto ni Gotenks. ( Enfin si, au moment de Buuhan j'avais réussi à avoir Gotenks, mais ça aurait été du suicide de partir avec lui contre Buuhan. xD )

Et puis même si ce n'est pas le meilleur des God Tiers, il aura cependant une place bien méritée dans une Team Extrême quand Black Rosé arrivera. ( Pour ceux qui n'ont pas le Black END ou Freezer 100%. )

Donc voilà, comme dit plus haut, il n'y a pas de God Tier plus ou moins puissant que les autres ( Même si avouons-le, grâce à l'arbre Vegeto et Gotenks sont devenus overcheaté. xD ), tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. :)

Sephiroth

Je suis plutot d'accord avec tout ce que tu dis mon cher SuperSonGohan. :cool:

Il n'y a qu'un point ou je ne vois pas ce que tu veux dire :

Citation de: SuperSonGohan le 06 Avril 2017 à 15:40:06
Même si avouons-le, grâce à l'arbre Vegeto et Gotenks sont devenus overcheaté. xD

Oui Vegetto est clairement l'un des meilleurs God tiers sans aucune hésitation possible. Donc son arbre le rends encore plus abusé. +Mais Gotenks n'est pas plus "overcheaté" que Broly depuis l'arbre.

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 06 Avril 2017 à 15:49:11
Je suis plutot d'accord avec tout ce que tu dis mon cher SuperSonGohan. :cool:

Il n'y a qu'un point ou je ne vois pas ce que tu veux dire :

Citation de: SuperSonGohan le 06 Avril 2017 à 15:40:06
Même si avouons-le, grâce à l'arbre Vegeto et Gotenks sont devenus overcheaté. xD

Oui Vegetto est clairement l'un des meilleurs God tiers sans aucune hésitation possible. Donc son arbre le rends encore plus abusé. +Mais Gotenks n'est pas plus "overcheaté" que Broly depuis l'arbre.

Je trouve quand même que Gotenks est meilleur que Broly, ne serait-ce qu'au niveau des liens. Dans ma Team END, Broly ne se lie " bien " qu'avec Gotenks SSJ et le Goku SSJ qui stun. Certes il y a également le Goku SSJ2 qui donne Ki +2, mais il manque quand même à Broly ce petit quelque chose qui le rendrait vraiment excellent.
Après j'adore ce God Tier aussi hein, il a été mon premier et comme je l'ai dis il m'a permis de faire sans trop de soucis les 4 premiers 50 ACT de la Global. :)
D'ailleurs son arbre sera le prochain en END que je ferai, après avoir poussé au maximum celui de Freezer 100%.

Sephiroth

Et ton Gotenks SSJ3 se lie bien avec qui dans ta mono TEC ?
Par ce que c'est pas la joie non plus ce perso niveaux liens. De mon point de vue, c'est pire que Broly qui lui a heureusement, l'un des meilleurs lien du jeu. (Même si malheureusement, c'est un lien qui ne concerne pratiquement que des cartes SUPER, ce qui posera peut être quelques soucis à l'avenir.)

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 06 Avril 2017 à 18:24:47
Et ton Gotenks SSJ3 se lie bien avec qui dans ta mono TEC ?
Par ce que c'est pas la joie non plus ce perso niveaux liens. De mon point de vue, c'est pire que Broly qui lui a heureusement, l'un des meilleurs lien du jeu. (Même si malheureusement, c'est un lien qui ne concerne pratiquement que des cartes SUPER, ce qui posera peut être quelques soucis à l'avenir.)

Mon Gotenks SSJ3 se lie très bien avec Vegeto et Gotenks SSJ. ( Le Dokkan du Goten SR. )
Mais comme ma Team TEC est surtout construite pour rentabiliser à fond Goku LR SP20 ( Donc avec Bardock SSJ qui en plus bloque la SP adverse. ), je ne me préoccupe pas trop des liens de cette Team.
Dans le futur il faudra que je trouve un bon remplaçant à Goku LR. ( Probablement le Goku SSJ3 gratuit. ) Gotenks SSJ3 je l'utilise surtout dans ma Team Rainbow en fait, sinon je ne joue principalement que Mono AGI ou PUI. :)