Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

bon bah se dokkan X2 a été fructueux mais pas fou
sur j'ai fait 4 multi sur chacune des 2:
2  super vegeto doublon (les 4 chemin sont ouvert du coup)
goku bleu agi
shugesh gorille
brohan doublon
goku gt ssj2
2 vegeta ssj 3 doublon
black end  :'(
et kid bu tech

2 demi god du coup c'est sympa.

Ayoubssj

Gg :cool:

T'as quand même drop des très bons persos c'était plutot rentable

Si tu veut tu peut m'ajouter (parce que un SV à 100% ça doit être ultra bien) j'ai aussi SV (bon j'ai pas de doublon moi :'( ) : 930551961

PainNagato

Les Single du désespoir n'ont pas bien marché pour moi, même si au final, j'ai pu choppé un Zamasu  :'(
Je me suis fixé une limite, maintenant je vais juste me contenter de récolter les DS, en espérant avoir plus de chance avec les SSJ4, même si je ne pense pas que j'aurais la même chance que sur la version jap (j'avais eu pour ma première multi Vegeta SSJ4, et une single Vegeta SSJ4 de nouveau)

Piccolodamayonnaiz

les portails Vegeto blue et Black rosé après 6 multi dont une seule sur le black rosé ça donne ça pour moi :

Pas de new god tiers, mais pas déçu du tout ! Tout les SSR que j'ai eu ici ont été loot en double, voire quadruple pour le Goku END

SSK

Merci à Bamco pour les DS et orbes bonus AGI et END, qui permettront de "maxer" sans doublon (+2000) les arbres de Vegetto Blue et Black Rosé :cool:

Sephiroth

Citation de: Kyabe キャベ le 17 Avril 2017 à 02:12:57
Rosé dokkan :)

Lui : https://jpn.dbz.space/cards/1006750
et lui : https://jpn.dbz.space/cards/1010010

Le Goku, je pense que monter sa SP est mieux, et le Trunks je dirais l'arbre. :cool:

Kyabe キャベ

goget

Mais nom de Zeus, mes invocs Blue et Rosé, j'étais tellement choqué que j'ai pas joué de la journée :'( :'(

Spoiler
PARCE QU'ELLES SONT OUF  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :D
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Franchement je suis désolé pour ceux qui n'ont rien eu  :/

Mais je vous jure, quand j'ai vu tous ces drops de ouf, j'ai littéralement pété un cable, rien compris  :o

Du coup, ma nouvelle team pour le budokai O:)

Spoiler
[Fermer]

Bien sur, tout sera dokkan  <3

Sephiroth

Ah oui tu vas en faire rager plus d'un là c'est sûr ! :D :cool:

Ayoubssj

Citation de: goget le 18 Avril 2017 à 20:01:17
Mais nom de Zeus, mes invocs Blue et Rosé, j'étais tellement choqué que j'ai pas joué de la journée :'( :'(

Spoiler
PARCE QU'ELLES SONT OUF  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :D
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Mais je vous jure, quand j'ai vu tous ces drops de ouf, j'ai littéralement pété un cable, rien compris  :o

Spoiler
[Fermer]

Bien joué :cool: :cool:
Tu t'es mis vraiment bien avec ce portail xD

Sinon pour la team du TB mieux vaut que tu fasse pour du x20 une mono AGI (tu va voir le combo SV+ Rosé ça va être le feu) ou une mono TEC (avec Gotenks + MV)

Sinon pour les difficultés inférieurs comme en x10 ta team passe largement

Et puis bonne chance pour tout spé10 et tout dokkan ça va prendre du temps

Artorias

Citation de: goget le 18 Avril 2017 à 20:01:17

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

OMG!!! COmbien de pierre utilisées ?

RUGAL

Purer j'ai tenter une mono ninja sur vegeto blue ..."bye bye les gars"... :gogeta:
J'en aurai bouffer du doublon de fusion jusqu'au bout.
Maintenant j'hesite entre coffer et ou cramer mes 30 pierre maintenant...

goget

@Sephiroth : mais tellement :D

@AyoubSSJ : pour la tram du TB, c'est un exemple, elle peut être largement améliorer (avec votre aide, parce que pense demander un peu d'aide pour l'event Rose demain, le temps que je remplisse mon compte DBZ Space :cool: )

@Artorias : J'ai utilisé entre 400 et 500 pierres que J'économise depuis Noël (même si j'en ai craqué 100 sur le portail d'Oméga pour dropper Li  Shenron  :'(
Par contre, 35 DS sont parties parce que j'ai voulu forcer pour avoir Blue :'( (j'ai pas eu)

Artorias

Bien joué en tout cas ! Ca fait un ptit moment que j'essaie de drop Gotenks SSJ3 de mon coté mais ca veut pas meme si ce n'est pas ma priorité. On sait tous que c'est rosé et Blue qu'on veut drop !

Artemicion

Ça fait un moment que j'économise, j'avais 700 gemmes... J'ai eu zobi! Dégoûter!

Heureusement que j'ai ma version jap...