Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 14 Août 2017 à 12:37:39
Je trouve aucun grand-père Gohan en ami leader, je risque pas de l'avoir ce Goku LR  :D

Ah bon? J'ai que des Bulma et Grand père Gohan dans mes amis
Sinon tiens mon ID si jamais t'as besoin de Gohan: 930551961 (il est spé10 mais Jeudi je le spé15 normalement)


On a atteindre le dernier palier on aura les missions au moment où la multi Old Kai va partir :)
Quelle MALCHANCE :)

RUGAL

#4231
Trunk du futur LR au Japon (celui qui fight freezer)
Il Va pouvoir être farmer a coup de trunk super strike :ha: ( a priori XD)

Jim-my

Au moins, on a la confirmation que le Vegetto LR ne sera pas le Dokkan de celui que l'on a déjà.


Sephiroth

Bah non, c'est pas certain ça.

Jim-my

Le fait que Trunks soit End...ça pue un peu quand même.

Après, peut-être que Vegetto sera le 1er LR pour le type Super

goget

Bah non, il peut y avoir 56 LR END à la suite ça les empêchera pas de dokkan le VB END en LR

Kyochiro

De toute façon rien n'a été dit ca peut très bien être une nouvelle carte comme le dokkan x)

jamz83

Suite à la maintenance de ce matin sur la version globale, ajout d'un nouveau Combat Dokkan effréné, sans pour autant exprimer s'il y a un but autre que battre son propre record.
Et surtout, 49 DS offertes pour la 1ère place sur l'apple store et google play, ainsi que pas mal d'orbes TEC offertes elles pour le nombre d'abonnés à la page fb (utile pour ceux en galère d'orbes pour l'arbre du goku LR) :).

D'ailleurs en parlant du Goku LR, j'ai enfin fini le 1er exemplaire de celui ci avec l'arbre à 100%, et j'ai déjà le 2ème spe 10 en TUR, manque plus qu'à farmer les 777 médailles une deuxième fois... Vivement la fin, je commence à en faire légèrement overdose de cet event (un peu comme tout le monde en même temps je pense) ^^.

Ayoubssj

Les 50 ds offertes font vraiment plaisir j'ai pu faire les 4 multis Old Kai

Est ce que selon vous ça vaut le coup de monter la spé d'Oméga Shenron END avec des Old Kai ou non? (Surtout que le Li Shenron SR n'est pas confirmé  :/)

RUGAL

je suis exactement dans la meme situation que toi, j'ai pas eu l'occasion de me servir de lui en match du coup je sais pas si sa vaut le coup sans sa lead de le faire passer devant  black.R,gotrunk ssj3 ou le segment 10>20 de gohan LR.

jamz83

Citation de: Ayoubssj le 17 Août 2017 à 15:34:34
Les 50 ds offertes font vraiment plaisir j'ai pu faire les 4 multis Old Kai

Est ce que selon vous ça vaut le coup de monter la spé d'Oméga Shenron END avec des Old Kai ou non? (Surtout que le Li Shenron SR n'est pas confirmé  :/)

Concernant le SR je suppose qu'il arrivera à un moment donné, je ne sais plus trop à quel moment il a débarqué sur la jap. Après je pense que ça dépend de tes team, si t'as d'autres persos que tu vas utiliser avant ce shenron, il faudrait mieux monter la spé de ceux là en priorité, son leadership n'étant actif (normalement) que dans au moins 4 ou 5 mois (avec les catégories), t'auras le temps d'en récupérer d'autres des vieux kai.
Après si tu comptes invoquer sur le portail du neo god coola (et que tu l'obtient évidemment ^^) et faire une team extreme end, oui ça devient intéressant parce que les 2 ensembles ça envoi franchement du lourd.

Artorias

ptain le farm du goku Lr est une horreur. En 600 act pas un seul doublon.

jamz83

Oui c'est un peu lourd le farm du goku LR, et le farm c'est pas terminé... la célébration des 777 jours arrive le 20/08 sur la globale, et avec elle notamment le Satan LR, qui coute, juste pour monter un exemplaire LR, 100 millions de zenis, et donc 240 pour avoir le spé 20 avec les quatre branches de l'arbre.

Ayoubssj

Le Satan LR est totalement inutile
Ni pour un nouveau joueur car c'est trop cher
Ni pour un ancien joueur car il ne rentrera pas dans la team TEC

Ne farmez surtout le Satan car Cooler, Janemba et Goku ssj3 vont arriver et leur spé sera semi farmable et ça va coûter cher donc ne gaspillez pas vos zenis maintenant


Et aussi un nouveau Gohan Ultime va sortir sur la jap :gohanultime: et il aura aussi une spé semi farmable

Et surtout il y aura des grosse nouveautés sur Dokkan Battle

jamz83

Ah oui ça après je suis d'accord, le satan LR n'a pas une grande utilité, en particulier si on a déjà une team TEC bien développée. Il est vrai que si je le farm ce sera pour la collection, mais oui je préfère aussi privilégier d'autres unités (présentes comme futures), surtout que j'en ai encore quelques unes à monter en niveau ou en spé semi farmable dans ma box.