Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 04 Septembre 2017 à 17:51:25
Oui et non, j'ai pas encore tapé dans les défis Satan pour faire des tunes et avec toutes les invocs amis je trouve que les sous ça monte vite.
Pour les cyborgs je trouve que rien que le 1er eveil dokkan est déjà bien dure (3 médailles issues de 5 events différents dont certains que j'ai jamais vu).
J'aimerais bien m'attaquer au défi de Végéta SSJ4 (j'ai un baby 2 qui peut evoluer en baby Oozaru) et le Goku SSGB mais les 2 sont de type Agi et j'ai à peine 3 unités Tec (dont la Bulma de l'event full arbre et spé 10) donc je n'ose pas trop m'y frotter ça sent la fessée à plein nez  :cell:

Tente pas les niveaux Super tu va même pas passer la 1ere phase
Alors les niveaux Super 2 ça va être du one shoot tout simplement

Citation de: Jim-my le 04 Septembre 2017 à 18:53:07
Le Satan LR est une bonne idée, on ce passe pas d'une carte qui peut taper 1 million  :D

Non ça vaut pas le coup quand même il n'a aucun bon lien son attaque spéciale ne fait rien de spécial (pas de débuff) et son passif ne s'active pas tout le temps

Et le million il a du le faire avec un critique ou un mode Dokkan avec un perso augmentant l'attaque à côté (comme Vegetto par exemple)

Citation de: Katokun le 04 Septembre 2017 à 19:38:46
J'ai vu une vidéo ou il tapait 10 Millions  :D (no fake)

Impossible sauf si le mec a fait du nuke

Si c'est le cas y'a rien d'impressionnant avec du nuke on a déjà atteint les 100 millions (le maximum de dégâts du jeu)

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 04 Septembre 2017 à 20:00:39
Et le million il a du le faire avec un critique ou un mode Dokkan avec un perso augmentant l'attaque à côté (comme Vegetto par exemple)

nop pas besoin. Suffit juste de le mettre dans une team double Goku SSJ3 et s'il est maxé (arbre, SP, KI 24) il donnera du million (si sa capacité s'active), sans lien, sans boost support, tout seul. :cool:

Katokun

Du coup ça en vaut la peine (car 100M me semble pour le up en spé 10 sinon le double en spé 20).
D'ailleurs à ce sujet si j'ai bien suivi, si on fusionne un perso identique ayant déjà une attaque spé augmenté du coup tout va sur l'autre (je sais pas si c'est très clair comme phrase). Mais du coup il faut dokkan le 1er pour débloquer son SP20 puis redescendre l'eveil pour le max ou on est obligé de up les 2 en LR pour pouvoir en maxé un seul?

Sephiroth

Pour les LR SP20, tu est obligé dans monter les deux SP10 et d'en donner un à l'autre.

Katokun

Arfff c'est sacrément plus dur que je pensais du coup.
Et pour débloquer les branches de potentiel il n'y a que des persos doublons aussi qui peuvent le faire (je veux dire par la, il n'existe aucun objet comme les vieux Kaïo Shin pour simplifier la tache)?
Car les cartes rares obtenues en portail ça voudrait dire qu'il faudrait les obtenir 5 fois pour pouvoir les maxer?
Déjà 1 je trouve que c'est chaud (avant d'y avoir joué j'avais déjà entendu parler des taux d'invocation horrible de ce jeu  xD) alors si il en faut 5....apres je suis conscient que je parle d'optimisation à haut lvl mais j'ai déjà de l'expérience dans des jeux similaires et j'aime bien être trop à la traine (d'ailleurs j'ai tester le défi dokkan du SSJ3 et ça va il est passé largement avant la fin du décompte, par contre il me mettait de belles claques j'ai eu peur plus d'une fois).

Sephiroth

Non, pas d'autre choix pour ouvrir des chemins de l'arbre que d'obtenir des doublons de la carte.
C'est un système qui a été créer pour que le fait d'invoquer des doublons soit moins frustrant. Avant, les doublon ne servait à pratiquement rien et tu pleurais quand tu obtenais une carte que tu avais déjà alors que les DS sotn très dur à avoir.

Si tu parles de l'event de Goku SSJ3, il fait parti des plus simple aujourd'hui sur le jeu. Ce topic respecte à peu près l'ordre d'apparition des evenements (donc te donne une idée de l'échelle de difficulté) :

DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Katokun

#4296
Génial merci c'est vraiment un topic dans le genre que je cherchais :)
Par contre Broly event dokkan le plus simple je suis  :o
J'avais cru lire quelque part que au début valait mieux l'eviter celui la.

Sephiroth

Pour Broly, le niveau 2 est maintenant très simple, c'est le tout premier événement Dokkan du jeu. Mais le niveau 3 n'est clairement pas à faire en début de jeu oui. xD :cool:

Katokun

J'ai cru comprendre que effectivement la difficulté super est arrivé par la suite, déjà en quête j'ai du mal avec alors en évent dokkan j'imagine pas  xD
Tu peux stp me dire si j'ai des personnes à fort potentiel dans ma box car ça je sais pas encore quoi up ou pas (4-5 messages plus haut).
Merci  :)

Sephiroth

Oui puis Super 2, 3 etc...  :cool:

Tes meilleurs perso sont : Zamasu fusion TEC, Super Gogeta PUI et Goku SSJB AGI. Mais il faut les éveiller.
Commences par Gogeta, ça te fera un bon leader passe partout. :cool:

Jim-my

J'avoue que l'event Broly à 50 ACT est le seul que je n'arrive pas, Goku SSJ4 qui tape du 150 sur lui, je pige rien  :D

Sephiroth

Il faut utiliser une team qui baisse la DEF, de préférence de type PUI.
Après, en double Néo God ça passe bien. :cool:

Katokun

Merci Sephi.
Gogeta je l'ai dokkan il est bien pratique avec son leader skill tant que j'ai pas de vraris leaders teams mono (god-tiers ou neo etc j'ai pas encore tout compris à ça), et il a l'avantage de faire des dégats boostés quel que soit le type de l'adversaire ça aide bien  :)
Zamasu je sais pas si je pourrais reussir à collecter des médailles d'eveil vu que c'est le dernier event sorti et je pense pas y arriver mais je m'y frotterais (c'est mon lead Extrême en tout cas).
Et pour le Goku c'est pareil je pense pas pouvoir choper les médailles mais faudra que je regarde si on peut avoir des capacités spéciales comme pour Gogeta par exemple ou le lien boss avec un black Rosé en ami me permettait parfois de le oneshot  :gokublackrose:
Merci pour tout tes conseils :)
PS : une derniere chose, l'event de pan du week end on peut le faire 1 ou 2 fois par semaine? J'avais cru comprendre 2 mais je le vois qu'une seule fois le dimanche et rien le samedi.

jamz83

Concernant les god tiers/ neo god tiers, c'est juste une appellation pour les distinguer. Les neo god tiers ce sont les nouveaux god tiers (chronologiquement parlant), des cartes généralement encore plus puissantes et surtout avec un leader skill aussi plus puissant (boost de stats plus important), mais par contre avec la distinction super/extreme, alors qu'avec les anciens god tiers on peut mélanger les deux.  Et oui basiquement ce sont les leaders établis pour chaque type/catégorie. Après tu as aussi les demi god tiers pour chaque type, qui donne un boost des stats meilleur encore qu'un god tiers mais qui par contre ne donne pas de ki ou moins. Ton zamasu par exemple est le demi god tiers arc en ciel extreme.  :)

Pour ton goku oui l'éveil te permettra d'obtenir au moins le lien "combat acharné", qui se liera avec ton gogeta et qui donne un boost de 15% d'attaque quand les deux cartes sont côte à côte, ainsi que "préparé au combat" où ils se donneront ki+2. Le lien "boss" quand à lui c'est un lien réservé uniquement il me semble aux unités extrême.

L'event de pan oui ce n'est qu'une seule fois par semaine, le dimanche. Il me semble qu'au tout début, quand l'event est arrivé, on pouvait le faire 2 fois en jouant un peu sur les horaires, mais ça c'était avant une mise à jour surement.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2017 à 01:36:43
Il faut utiliser une team qui baisse la DEF, de préférence de type PUI.
Après, en double Néo God ça passe bien. :cool:

Double Goku SSJ4, Super Gogeta, Paikuhan, les 3 autres du caca (Vegeta SSJ3 PUI Pan et Bulma), et je me fait ouvrir avec du 100 000 par sp (160 000 pv)  :D