Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

Citation de: Ayoubssj le 07 Septembre 2017 à 23:05:23
Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2017 à 22:48:29
C'est le Vegeta SSJ3 GT que j'ai Sephi, pas le Vegeta SSJ3 avec sa tenu bleu ^^

Je pense que tu a confondu, le Vegeta SSJ3 que j'ai est bel et bien un poids mort ^^

Même le Végéta GT est bon avec son boost d'Atk et de DEF il frappe plutôt bien et tank un peu

Mais bon il y a mieux que lui a remplacer

Vous parlez du Vegeta PUI SSJ3 GT?
J'ai cette carte. Je crois que c'est l'une de mes cartes que j'ai le plus sous-estimée. Avec une équipe en double Goku SSJ4 il arrive à absorber les attaques au niveau d"un GOKU ssjs4 ou d'un Vegeto AGI.

J'aime beaucoup la Nappa INT, je n'ai pas encore toute les médailles et je vais profiter du Goku JR. On a de quoi faire. .

Katokun

Je crois que j'ai surestimer  à ma capacité à monter le Nappa Gorille en UR, le taux des médailles/cartes est pas mal dégueulasse (surtout le dernier niveau, déjà 150ACT cramé dessus et aucune médaille).
Au moins j'ai pas trop le temps de m'ennuyer ^^

Sephiroth

#4352
Je sais pas depuis quand il est sortie, mais je viens de découvrir qu'il y avait une version amélioré de DBZ.Space... ^^'

https://v3.dbz.space/cards/

Ayoubssj

C'est encore en version Bêta mais ça vrai vraiment longtemps que c'est sorti

Je la trouve mieux que l'autre surtout qu'on peut changer en heure française + avoir le boost de l'arbre en gros (en + d'une refonte graphique)

Sinon votre compte dbz.space marche aussi sur la version bêta ou c'est que chez moi que ça marche pas?

Dezzy

Bon j'en suis à plus 660 ACT et, à part les deux cartes données quand tu finis pour la première fois les deux combats, j'ai eu ... Un Goku jr... :D

Katokun

On en reçoit assez en liberant son arbre + les 2 de base pour l'avoir spé10 full potentiel non?
J'ai pas compté mais me semble qu'il y'en à une dizaine minimum à choper en missions.

Dezzy

En de bloquant son arbre tu en as assez pour l'avoir avec une attaque spéciale à 10 et l'arbre débloqué à 100%.
Mais je voudrais garder un autre Giku junior également.

Jim-my

En effet, le taux de drop est INFÂME. Je pensais que ça me prendrait une journée, finalement on va être occupé toute la semaine.

jodacris

Hello, je viens de découvrir que certaines capacités peuvent être perdue dans l arbre et doivent être redebloquer avec un doublon ou 10 ds.... quelqu'un peut m en dire Plus?

Sephiroth

Non, tu ne peux pas perdre des aptitudes de l'arbre.
Par contre, tu peux modifier tes choix au moyen de 10 DS ou un doublon.

kingbuu

C'est bon pour moi, goku junior est full upgrade :) (en fait avec deux cartes ca suffit, on peut debloquer tout le reste avec les missions limitées)
je me met sur nappa maintenant !

Sephiroth

On peut tout débloquer avec les missions que si on ne veux que le Goku Jr SSJ TUR.
SI on veut un autre Goku Jr normal full, ça ne suffit pas. :cool:

Issou Saiyajin

Citation de: Dezzy le 10 Septembre 2017 à 09:49:08
Bon j'en suis à plus 660 ACT et, à part les deux cartes données quand tu finis pour la première fois les deux combats, j'ai eu ... Un Goku jr... :D

j'en ai drop 5 moi

kingbuu

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2017 à 18:06:50
On peut tout débloquer avec les missions que si on ne veux que le Goku Jr SSJ TUR.
SI on veut un autre Goku Jr normal full, ça ne suffit pas. :cool:
Exact mais non dokkan, il a peut etre des liens mais, il est tellement faible ! J'ai pas mal de cartes int donc ce goku junior seul me suffit ;)

Sephiroth

Il a de très bons stats une fois maxé, même en normal. Et quand on le mets à côté de l'autre, c'est encore mieux.
Alors évidement qu'on à tous (ou presque) de meilleurs cartes que lui en INT (même de meilleurs carte que lui dans sa version dokkan d'ailleurs), mais je serais personnellement, bien content de l'avoir quand le jeu m'obligera à usé de carte farmable dans de futur événement (car même en normal, il fait parti des meilleurs carte que l'on peut farmer). :)