Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

@Ayoubssj :
Crois bien que, si Bandai se permet de sortir autant de pack dans le coffre de Pilaf aussi merdique, c'est qu'il y a bien des gens pour les acheter. Ils aurait arrêtés depuis longtemps sinon.

Citation de: Ayoubssj le 23 Novembre 2017 à 22:47:57
La MAJ ne finit toujours pas chez moi  :freezer:

Il y a eu une pause dans la maintenance vers 22h où j'ai pu faire mes invocations.

Jim-my


Ayoubssj

#4892
Je viens de faire les 4 premières multi sur Gogeta et j'ai drop de la merde de qualité
Golden Freezer TEC (bon au moins c'est pas le INT) et un Xeno Trunks totalement inutile

Citation de: Sephiroth le 23 Novembre 2017 à 22:52:31
@Ayoubssj :
Crois bien que, si Bandai se permet de sortir autant de pack dans le coffre de Pilaf aussi merdique, c'est qu'il y a bien des gens pour les acheter. Ils aurait arrêtés depuis longtemps sinon.
C'est ça le pire  -_-
Qu'ils me les donne ces 50€ c'est pire que du gaspillage ce qu'ils font -_-

PainNagato

C'est plus de 50€ pour un Old Kai chez Pilaf? :o
Elle est loin l'époque où les 10 Old Kai valaient 4€/5€   :D

Oui, je parle du moment où il y avait la promo sur les 50DS.

Katokun

Maintenance prolongée jusqu'a 1h...
J'invoquerai demain.
Merci Sephi d'avoir dit de vider les ACT avant, on sent l'expérience du vieux brisquard  xD

Jim-my

L'expérience de la guerre est grande chez lui  xD

Alex9019

Donc on m'a reproché de pas invoquer sur le gogeta int, au final y'a gogeta int et des persos extrême dans son portail....
J'suis encore plus convaincu qu'avant de pas invoquer dessus Oo

Dezzy

Je trouve les événements très relevés.
Vous savez comment gagner des tickets un grand merci?

Katokun

#4898
1ermulti invocation ==> Shenron ==> 1er perso invoquer Gogeta INT  :o :gogeta:
C'est bon je suis refait  xD
Go attaquer le janemba :D
Multi invocation de 3 par contre ça m'a surpris.
Édit : j'ai fait un bond en voyant janemba mais c'était le INT.
Bon j'ai surtout chopé un Buuhan et 2 Végéta SSJB INT et un cell PUI qui il me semble est un perso carnage (mon 1er).
Je sais pas si il faut que je continue à pousser pour faire 4 multi ou si j'économise pour Noël (reste 600DS).

jamz83

Bravo à toi!  :ha:
Perso pour moi c'est mitigé pour le moment:
j'ai fait quatre multis sur gogeta, j'ai eu dans le lot Buuhan (enfin, je le chasse depuis son dokkan fest quand même), un vegeta ssjb TEC et le gohan ssj2 ado PUI (et ça, ça fait plaisir!).
Ensuite Janemba bah.... 6 multis, 1 seul ssr vranchement osef (avec quand même une multi à 50 ds limite full r lol). Après une petite pause, j'ai fait les 2 dernières pour le palier, enfin quelques ssr sympas (dont un doublon du gohan ssj2 PUI), et avec le ticket garanti, j'ai au moins pût avoir le Cooler, mon premier néo god tiers ^^, surtout que j'ai une bonne base de team extreme END.
Je pense faire les 4 multi restantes pour le ticket garanti sur Gogeta demain (à moins de l'avoir avant), et après j'arrête je pense, il me reste environ 860 DS, ça me fera une bonne cagnotte selon ce qui arrivera à Noël, ou pour les futurs leaders de catégories.

Pour les tickets "un grand merci" (j'ai pas encore utilisé ceux déjà obtenu d'ailleurs), on pourra en récupérer 1 pour chaque portail chaque week end jusqu'au 11 décembre via des missions (faire 1 fois le tournoi de Satan et 1 fois un event dokkan).

Jim-my

6 Multi, Oméga Shenron et Gogeta dans la poche ! Il me reste 500 DS, que faire ?  :D

Ayoubssj

0 ds et je n'ai ni Gogeta et Janemba que faire? :) :)!

Kyabe キャベ


Ayoubssj

J'y touche même pas avec un bâton leur "promos"

À une époque t'avais 12 ds pour 1€ maintenant c'est passé à 3€

Et j'ai pas envie de mettre 35€ pour 90 ds

Le seul truc intéressant que j'ai drop c'est Cooler (j'ai aussi eu des doublons de bons persos mais c'est des doublons quand même )

En plus le portail est bien dégueu comparé à celui de la jap
Pas de Goku ssj4 ni de Goku ssj3 que j'attendais exprès dans ce portail  :'(

Katokun

Bon j'ai fait 4 multis de plus et le seul truc intéressant c'est un coller end.
Au moins j'ai plusieurs néo god tiers dans ma box maintenant.
J'ai chopé 4 janemba INT, il vaut encore le coup d'être up à fond?