Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Ben le kaioken 4 doublons, le simple 0, ça va être vite vu.
J'avais oublié que j'ai chopé un rosé aussi, bon ben j'ai du taff et surtout me faudrait 50 vieux kai  lol

Sephiroth


Katokun


Artemicion

pareil les vieux kai c'est le deche, heurseument que sur la jap goku MNG etait farmable...

il faut que je spé 10 mon bardock ssJ3

Dezzy


Sephiroth

Pratiquement oui. C'est exactement la même mécanique que pour le noël de l'année dernière (sucre d'orge + Kame Sennin Père Noël offert).

Citation de: Artemicion le 21 Décembre 2017 à 15:29:31
pareil les vieux kai c'est le deche, heurseument que sur la jap goku MNG etait farmable...

Je sais pas comment vous faites les gars ! Chez moi ça pollue ma box tous les vieux Kai. :D

Artemicion

bah avec tout les persos que j'ai, tous les spé 10 ca prend un max de vieux kai....

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 21 Décembre 2017 à 15:41:03
Pratiquement oui. C'est exactement la même mécanique que pour le noël de l'année dernière (sucre d'orge + Kame Sennin Père Noël offert).

Citation de: Artemicion le 21 Décembre 2017 à 15:29:31
pareil les vieux kai c'est le deche, heurseument que sur la jap goku MNG etait farmable...

Je sais pas comment vous faites les gars ! Chez moi ça pollue ma box tous les vieux Kai. :D

Normal tu drop jamais rien toi  :celljr: :D

Katokun

Citation de: Sephiroth le 21 Décembre 2017 à 15:41:03
Pratiquement oui. C'est exactement la même mécanique que pour le noël de l'année dernière (sucre d'orge + Kame Sennin Père Noël offert).

Citation de: Artemicion le 21 Décembre 2017 à 15:29:31
pareil les vieux kai c'est le deche, heurseument que sur la jap goku MNG etait farmable...

Je sais pas comment vous faites les gars ! Chez moi ça pollue ma box tous les vieux Kai. :D
Si t'as du rabe je suis preneur  :cool:
Pourtant j'en ai pas utilisé beaucoup (végétal ssj4, Gogeta INT, Gogeta4, Cooler END) le reste j'ai farmé les spé à la dur ou j'ai laissé spé1.
Bon après en 4 mois ça laisse pas trop le temps d'entasser vu que j'invoc pas dégueu ^^

Sephiroth

une cinquantaine c'est du rabe ? :D


Citation de: Jim-my le 21 Décembre 2017 à 15:43:17
Normal tu drop jamais rien toi  :celljr: :D

Ah c'est pas faux... xD :'( :'( :'(



Mais c'est aussi par ce que je farm tout ce qu'il est possible de farmer.

Artemicion

tout les persos sont pas farmable.

les 3 SSJ4, kafla, vegeto blue, bardock ssj3, goku ange, gogeta intel...

Sephiroth

Goku SSJ3 ange ? si. :)
Bardock SSJ3 lui à une SP semi farmable.

Artemicion

ok pour eux mais ca fait quand meme un bon paquet de perso non farmable

Sephiroth

Pas tant que ça au final. Beaucoup de grosses cartes ont des SP farmable ou semi farmable.
Et pour les autres, y'a largement de quoi en avoir avec les tournois, les gemmes incroyables régulièrement rechargées, les événement GT, les missions etc... et sur la jap', y'en a encore plus.

Après, c'est sûr, faut charbonner pour les avoir ! :D

Katokun

Ah ouais les gemmes incroyables, c'est vrai qu'il m'en reste pas mal à ramasser la bas.
Par contre sur qui les mettre c'est le 2eme dilemne  xD
Me faudrait une team pour les TB maintenant car j'arrive à faire tout les évents dokkan à présent mais le TB je galère sur du x20 et le x30 c'est carrément la croix et la bannière (et la rng).