Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Citation de: Dezzy le 28 Décembre 2017 à 08:54:56
Citation de: goget le 27 Décembre 2017 à 21:24:48
Il y a de grandes chances que Piccolo LR disparaisse a prochain tournoi au profit du Tenshinhan AGI vu qe la GLO n'a plus qu'un TB de retard et que ce prochain TB amène justement la disparition du Piccolo LR des récompenses

Ça veut dire quz pour le monter spé 20, je vais devoir cravacher pour en gagner au prochain tournoi et le monter spé 10...?

Non justement, c'est au tournoi qui arrive que Piccolo ne sera plus récupérable  :D

Jim-my

Citation de: Katokun le 28 Décembre 2017 à 17:30:17
Je comprend pas pourquoi vous vous faites rembourser vos invocations qui ont marché.
Tant mieux pour vous mais ils ont vraiment une façon différente de penser au Japon ça se sent vraiment (même constat sur un autre gacha).

C'est clair, nous on aurait eu "une DS offert pour information erroné" comme a chaque fois  :D

Katokun

Tu est quand même un peu de mauvaise foi  lol
On avait reçu 20ds pour le portail Gogeta/janemba pour 1h de blocage.
Moi je veux bien 10h de blocage pour 200ds  :D

Jim-my

Non, de 21H a 4H du mat, j'appelle pas ça "une heure de blocage"  xD

Katokun

Ah c'est plus que dans mes souvenirs (quoi que effectivement j'ai fait mes invocs le lendemain seulement).
ça a moins été la ruée sur le portail actuel par contre, moi ce qui me dérange (en tant que f2p en tout cas), c'est les portails 50ds de base, aucun SSR garanti, surtout avec foison de R.
Pour les connaisseurs il y'a quoi qui vient après (Broly SSJ3 qui a été zappé vous pensez?) car j'ai enfin fini de dokkan tout ce que j'avais choper et ça me démange de réinvoquer  xD (bon y'a les cyborgs à finir mais je sais déjà qu'ils vont quasi jamais me servir).

Jim-my

En effet, aucune réduction ni avantages sur ce nouveau portail, c'est carrément la tristesse en cette période de fête.
Du coups, en f2p, faut pas invoquer.

Broly sera a mon avis mis en même temps que le portail néo-god qu'il y avait eu sur la Jap. Bandai veut rattrapé la Jap avec la global (malheureusement, ça ne va pas signifier "même bugs des deux cotés)

Katokun

Franchement des jeux mobiles j'en ai fait et DB est laaaargement moins bugué que tout le reste réuni, nan franchement des bugs y'en a partout mais ici ils sont gérés super vite et toujours un petit qqch à la clé (parfois peu mais qqch quand même).
Crois moi c'est une des raisons qui fait qu'aujourd'hui j'ai laché les autres jeux, mécaniques, fun tout y était, les bugs aussi et en permanence parfois qui dure des mois donc au bout d'un moment j'en ai eu ma claque, ici c'est une grandes entreprises et une grande licence donc c'est vraiment "pro" comme taff derrière  :cool:

Dezzy

Citation de: goget le 28 Décembre 2017 à 17:35:53
Citation de: Dezzy le 28 Décembre 2017 à 08:54:56
Citation de: goget le 27 Décembre 2017 à 21:24:48
Il y a de grandes chances que Piccolo LR disparaisse a prochain tournoi au profit du Tenshinhan AGI vu qe la GLO n'a plus qu'un TB de retard et que ce prochain TB amène justement la disparition du Piccolo LR des récompenses

Ça veut dire quz pour le monter spé 20, je vais devoir cravacher pour en gagner au prochain tournoi et le monter spé 10...?

Non justement, c'est au tournoi qui arrive que Piccolo ne sera plus récupérable  :D

...  Donc pour mon Picolo LR spé 20 je peux me brosser.

Jim-my

Tu pourra le droper sur le portail SSR garantit.

Mais du coup, oui, il est possible que tu ne le finisse jamais. C'est toi et ta chance. Au lieu de laissé le Piccolo dropable en même temps que le Ten Shin Han.

Mais bon, ça réfléchit pas trop chez Akatsuki.

Daima0

J'ai une question, quand vous obtenez un perso en double, c'est mieux de l'utiliser pour monter l'attaque spé? Ou pour débloquer une branche dans le potentiel? Sachant que l'attaque spé peut être up avec des vieux Kaio Shin par exemple?

Artemicion


Jim-my

Ça dépend, si c'est un SSR classique, tu monte la spé, inutile de gâcher des orbes.

Artemicion

oui tu a raison je precise du coup, arbre sans hesiter pour les grosses UR et TUR

Daima0

OK ok merci, oui c'est pour  :gokublackrose: que j'ai eu en double

Artemicion