Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Pareil, comme toi je garde toujours la marge en sphère d'au moins un perso. :cool:
Bon depuis un long moment maintenant, je ne drop plus rien du tout donc là j'ai vraiment un gros stock pour chaque type.


Citation de: Artemicion le 08 Février 2018 à 08:52:03
oui je vois... en plus la LR on l'aura a 100% vu que les doublons sont fournis...

C'est ça qui est vraiment puissant ! Un perso avec des stats de LR à 100%.

Citation de: Artemicion le 08 Février 2018 à 08:52:03
merci sephi je le mettrait dans ma team potara ( qui est deja bien OP x) )

Y'a pas de quoi. O:)


Jim-my

On va tous focus les leader LR pour les catégories Fusion et Potalas, ça va être ouf, je vais juste invoquer pour choper Kefla, et je met de coté tout le reste jusqu'en Juillet  :gogeta:

Katokun

Vivement un bon portail, mes quasi 800ds de freeplayer commence à me démanger sévère  lol
Et pourtant je me suis permis 2 multi (2SSR pourri) sur Broly SSJ3  :broly-ss:

Sephiroth

C'est dur de ne pas invoquer pendant des semaines hein ? Ça démange !

Citation de: Jim-my le 08 Février 2018 à 19:09:50
On va tous focus les leader LR pour les catégories Fusion et Potalas, ça va être ouf, je vais juste invoquer pour choper Kefla, et je met de coté tout le reste jusqu'en Juillet  :gogeta:

Tu l'aimes tant que ça Kefla Jim-my ?

Katokun

#5419
Avant j'avais les invocs amis pour m'aider à tenir mais maintenant que j'ai les cyborgs et le Satan en LR spé20 j'y touche plus du tout et du coup ouais ça démange sévère, le double dokkan Gogeta/Janemba était assez kiffant puis Noël mais la ça fait plus d'un mois que y'a eu aucun portail qui m'interessait du coup dur dur.
J'ai voulu simuler une multi sur http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/
J'ai sorti un Végéta LR du 1er coup  lol si seulement c'était une vraie multi en jeu.
D'ailleurs il est plus mis à jour ce site? ça s'arrête au portail de Noël justement.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 08 Février 2018 à 21:19:39
C'est dur de ne pas invoquer pendant des semaines hein ? Ça démange !

Citation de: Jim-my le 08 Février 2018 à 19:09:50
On va tous focus les leader LR pour les catégories Fusion et Potalas, ça va être ouf, je vais juste invoquer pour choper Kefla, et je met de coté tout le reste jusqu'en Juillet  :gogeta:

Tu l'aimes tant que ça Kefla Jim-my ?

Une carte aussi forte, a clairement ça place dans la team Potala !

Artemicion

clairement je l'ai dans ma team potala (en plus a 100%) et elle envoie du paté. j'espere vraiment qu'elle aura un dokkan un jour...

Katokun

#5422
Entre l'attente de dokkan de cartes comme kefla ou le Goku UI et la sortie probable bientôt de Jiren ou Toppo hakaishin ou encore végéta pailette je pense que la team "tournoi du pouvoir" à des beaux jours devant elle  :goku-ssgss:
C'est moi ou l'évent en avant les justiciers a été reset ?
Je récupère à nouveau toutes les ds :)
Battle road en approche   :ha: je suis pas prêt du tout  lol

ZekK-

Salut tout le mondee,

Euhh je viens de me faire un compte sur la jap  :o
les enfoiré j'ai un compte cheaté a tel points qu'en 2 invoc j'ai eu mieux que depuis le debut sur ma global ca fait peur

merde je crois je vais devoir continuer là aussi  :pfff:

2 multi 1 normal 7 ssr

1 gojeta pui, 1 gogeta int, 1 badack heroes tec, 2 janemba int , 1 gohan kameha int et picolo tec

+ dautres que jai eu avec les tickets truc de fou

vous feriez quoi a ma place laisser la global continuer la jap, continuer les 2 (ca va etre chaud) ?

en tout cas choqué

:teleport2:

Daima0

#5424
Yo tout le monde,

j'ai commencé un reroll sur la Jap, j'ai choppé 3 new Vegetto LR lol, le Tapion et surtout Kafla :oh: <3

Sinon je suis tellement accroc au jeux depuis que j'ai commencé, que j'ai commencé a faire du stream, c'est toujours plus agréable de jouer et parler Dokkan en même temps avec d'autres joueurs, si un jour vous savez pas quoi faire, venez me faire coucou, et vous pourrez voir ma sale tête en prime lol.

ZekK-

Re,

Bon c'est abuser la jap est cheaté  :o
Ce matin je fait 2 invoc je chope 2 ssr et le lr end  :o
Arf... il font expres je sais pas trop quoi faire ?

C'est tentant de continuer dessus je sais pas trop

Ta commencé la jap quand ? du coup tu reste dessus ?

:teleport2:



Katokun

Sur la Jap en ce moment c'est la célébration des 3 ans et oui c'est la folie, entre les DS et les tickets + les portails super interessants et ben c'est....super interessants  xD
Pour ma part ça ne m'interesse pas de jouer à un jeu ou je ne comprend pas un mot mais niveau contenu oui ils sont au dessus de nous, pour la luck, les rerolls sont très pratiqués sur la Jap, j'espère que la chance restera avec toi pour la suite.

ZekK-

Salut,

Le probleme c'est que comme toi ca m'enbete un peu de pas comprendre.
Et la luck j'aurais préféré l'avoir sur la global ..grrrrr

Du coup je sais pas trop...
Mais ca fait un peu chier aussi de laisser le compte  :'(

:teleport2:

Hurdy-Gurdy

Je me suis décidé à exploiter cette carte gratuite et j'y suis aller a fond.
Je suis fière de moi même si c'est loin d'être la meilleure des END ou encore la meilleure des Broly SS3.
Cela reste une très bonne carte surtout que dans ma Team End je'ai pas grand monde.

Je l'ai donc développé  Full Potentiel et Full Attaque Spé.

ZekK-

Salut Hurdy,

Elle est belle la carte en tout cas, je vais essayer de faire levent aussi.
C'est gratuit on prend  ^^

La je farm pour les missions du LR c17-c18, 1er LR ce soir presque 60 jours de jeu  ^^
Seulement spe 10 je pense pas avoir le temps pour le 10eme mais deja content
Le prochain sera le satan me manque a en drop 2 pour larbre

:teleport2: