Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Une fois que je l'aurais fini oui  xD
En tout cas me motive pas du tout mais alors pas du tout à faire le Goku LR (qui m'a l'air moins méta du au large choix d'unités Super que le freezer).

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 14:45:03
D'ici quelques temps, tout les events a 50 ACT passeront a 25, ça ira un peu plus vite.

C'est déjà le cas. :cool:

@Katokun :
Tu as le Goku SSJ3 AGI ?

Jim-my

Non les niveaux des LR sont encore a 50 ACT.

Katokun

Citation de: Sephiroth le 21 Mars 2018 à 15:38:50
Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 14:45:03
D'ici quelques temps, tout les events a 50 ACT passeront a 25, ça ira un peu plus vite.

C'est déjà le cas. :cool:

@Katokun :
Tu as le Goku SSJ3 AGI ?
Nan je l'ai pas, les SSJ3 me fuit tous, j'ai que le Végéta GT Pui (je parle pas des f2p)

Sephiroth

Te prends pas la tête avec le battle Z suprême alors. :cool:

Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 15:46:19
Non les niveaux des LR sont encore a 50 ACT.

Bah c'est pareil su la Jap' non ?

Katokun

#5615
J'ai testé voir jusqu'ou j'arrivais, le lvl19 je l'ai passé ça allait encore, lvl20 je lui fait 3x moins de dégats.....j'insisterais pas plus, j'espère que le Broly sera plus accessible, lui j'aimerais bien le up vu que j'ai pas le LR pour les tournois.
Je me suis enfin pris le temps de passer spé10 mon kid buu INT ( 5 spé avec d'autres kid buu et le reste en kai), il a 3 doublons mais j'ai pas encore pris le temps d'y mettre les orbes et il envoie déjà des patates de forain  :o pas déçu de l'avoir up celui la, avec le buuhan int à côté c'est nickel  :cool:

ZekK-

Franchement ce taux de drop et de pourcentage me pete vraiment les c**** dans ce jeu !!
C'est toujours pâreil,
J'attends une semaine que levent dokkan de black arrive et a chaque fois c'est
Une vingtaine dessai pour drop 7 ssr et quand je les fout en entrainement je monte de 2lvl  :pfff:
C'est pas possible ca et à chaque fois c'est la meme, ca me degoute  :pfff:

Bon je vais essayer d'aller me calmer les nerfs ailleurs  xD
Sinon sur le battle z jai passé le lvl 15 mais la c'est le max pour moi

:teleport2:

Dezzy

8 Gotenks INT SSR pour mon Gotenks AGI et .... +0 pour l'attaque spé....

260 ACT pour le whis AGI et juste deux cartes...

ZekK-

Salut

J'avoue niveau entrainement le % il faut mal au cul, et le drop des perso toujours pareil grrrr....
Sur l'evenement cooler le chilled pas encore drop -_-
Je vais arretter ca sert à rien une fois les ds choper (il sert a rien non ce perso ?)

J'ai reussi a spé 10 mon goku back tec et passer tur, cette semaine je fait les dokkan  :cool:
J'ai passer quand meme 450 act a peu pres jai fait que ca vendredi et samedi

Les 1000 jours arrivent sur la glo ca va etre bon !

:teleport2:

Katokun

L'event Cooler, le pire du nom niveau drop, essaye de drop le Cooler, et si tu y arrive envoie un screen car il est infecte lui  xD
Ma team extreme INT tape avec une violence rare absolue par contre c'est le desert de Ki cette team (j'avais déjà vu un test dans ce sens mais le jouer c'est un cancer).
En fait il me faudrait des orbes à foison, je rate mes Super Battle Road de peu et j'ai des persos auxquelles j'ai pas touché, je suis sur que si ils étaient up ça m'aiderait grandement. Bref un jour j'y arriverais.

Sephiroth

Ah oui, l'event de Cooler est infecte. Moins de 2% de taux de drop.
A l'époque, j'ai du le faire une centaine de fois quand il est sorti la première fois pour en avoir un exemplaire.

ZekK-

Ok,
Et une fois gagné ce cooler vous en faites quoi ?
vous le passé sp10 et ur avec les medailles ?
Ou, vous vous en servez pour monter la spé d'un autre cooler ?

Le chilled aussi pas de drop  :'(
Comme j'ai dis cette semaine je ferais le dokkan de mon black goku
Peut etre un jour j'aurais mon vegetto lr  xD

:teleport2:

Katokun

#5622
Tu l'encadre et tu t'en sers jamais  xD
Le Vegetto LR faut avoir une box assez grande (surtout avoir eu la chance d'invoc des persos qui ont combat acharné) et il est vraiment très très bon, après faut le Goku SSJ4 derrière ou plus tard la Kefla pour son plein potentiel.
Moi je l'ai mais je l'utilise jamais (pas de Goku et Kefla avant son dokkan pas top en lead).

Hurdy-Gurdy

BESOIN D'AIDE

Quelqu'un c'est-il comment récolter rapidement des gemmes incroyable (gemmes vertes?)


J'aimerai les Drop rapidement car j'en est marre de pas réussir à chopé encore 1 perso en END donc je vais prendre le Goku SSJ2 dans la boutique mais pour cela il me faut pas loin des 600 gemmes encore...
Et généralement e les choppes en 1 ou 2 unités donc pas top...

Certe après cela il va me manqué encore 1 perso en INT car j'en est bien 6 mais deux trunks et je ne peux pas les mettre dans la même team car porte le m^me nom je suis dégouter.

Artemicion

alors je ne sait plus exactement quel chapitre (dans les 25 je croi) il y a une mission ou tu peut croiser pilaf (10gemmes), lunch (15 gemmes) ou si t'a du bol les deux