Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Daima0

Citation de: Katokun le 10 Mai 2018 à 22:26:48
J'ai enfin fini un super battle road (avec la Super PUI), quand je vois les pauvres unités que j'ai dans les autres classes je sais pas si je les finirais un jour  :D

GG! moi aussi j'ai enfin terminé un super battle road, il y a quelques jours, et c'est le super Pui justement  :gokuss4punch: , j'ai réussi à le refaire 2 fois, mais ça passe tout juste :(

@Kyabe oui très généreuse, j'ai chopper 2LR sur les invoques à 30 DS  :ha:

Katokun

#5776
Etant f2p aussi j'hésite à attendre le SSR garanti avant de reinvoc ou craquer 150ds sur le portail Jiren/Goku UI car j'ai aucun des 2 et me manque d'autres cartes du detecteur aussi, vu qu'il aura SSR garanti + la dernière multi gratos je sens que je vais me retrouver a 0 ds  lol
Edit : j'ai tenté ma chance à 8h22 pile, 1er multi 3SSR dont kale et Jiren  :ha:
2eme multi Goku UI  :ha:
3eme rien de spécial
4eme multi 1 doublon pour Jiren  :ha:
Je suis refait, j'espérais avoir l'un des deux et au final j'ai les 2, 1 doublon et d'autres SSR à côté   ^^ ^^

Daima0

GG @Katokun  :ha:

Sinon moi pas encore invoque, je me tâte, et j'attend mon live ce soir mais par contre, j'sais pas si vous avez vu, mais BARDOCK LR annoncé  :ha: :ha: :ha:

Et j'vous présente les nouvelles cartes sur la jap' https://youtu.be/eGgpHx7kGVA

Katokun

Merci, j'ai regarder un peu ta vidéo (j'étais pas du tout au courant pour le LR Bardock), ecoute le rythme et tout est sympa mais faudrait faire quelque chose pour le son car même avec le son à fond et le casque je t'entend très mal, je sais pas si c'est comme ça tout le temps ou juste sur celle la mais pour le coup c'est dommage car je l'ai regardé jusqu'au bout...
Si tu fais un live tu le commence à quelle heure? Je vais essayer de te rendre la luck ce soir comme dirait un autre youtubeur  :cool:

jamz83

Curieux de voir les taux de drops de ce portail Goku UI / Jiren, parce que de mon côté aussi j'ai pas compris là  :bave:. J'ai juste fait les quatre premières, et à chaque multi entre 2 et 3 ssr dont le goku UI (enfin!), Jiren et Golden freeza ange, plus quelques uns que j'ai été bien content de dropper (Kale, la nouvelle c18, metal coola int...)  :ha:

Daima0

Citation de: Katokun le 16 Mai 2018 à 11:56:28
Merci, j'ai regarder un peu ta vidéo (j'étais pas du tout au courant pour le LR Bardock), ecoute le rythme et tout est sympa mais faudrait faire quelque chose pour le son car même avec le son à fond et le casque je t'entend très mal, je sais pas si c'est comme ça tout le temps ou juste sur celle la mais pour le coup c'est dommage car je l'ai regardé jusqu'au bout...
Si tu fais un live tu le commence à quelle heure? Je vais essayer de te rendre la luck ce soir comme dirait un autre youtubeur  :cool:

merci kato ça fait plaisir ^^, oui faudrait que j'achète un nouveau micro je pense :(

Sans doutes vers 21h15/30 que je commence, tu es le bienvenu :)

Daima0

Yo tout le monde!

Je viens de tenter une multi sur le portail Bardock LR, et voilà ma récompense  :ha:

https://twitter.com/daimaoTV/status/997053547572326405

Katokun

Lache ton compte Global et invoque que sur la Jap  xD
Quand je vois les séries pourries que tu as fait hier soir et ce que tu nous sort avec l'air de rien sur la Jap y'a pas photo  :gohan3:

Artemicion

porchain ZTUR cell TEC, et enfin du respect pour mirai gohan, nouveau perso END leader de la categorie "saga du futur" (pas d'info pour savoir si ca comprend zamasu ou non)

Katokun

J'avais pensé qu'à l'arc Trunks du futur cyborg mais c'est vrai que ça serait bien plus intéressant d'y inclure l'arc zamasu sinon ça sera une catégorie vraiment très light.
On a déjà le détail du cell TEC? Je crois d'ailleurs qu'il sera sensible aux unités saga du futur justement.

Artemicion



Oui effectivement il est faible à cette catégorie

Piccolodamayonnaiz

Salut tout le monde, ça avance du côté du battle road ?

Je viens de boucler le E-TEC, enfin, merci le double lead Goku UI  Dokkan.

Voici le récap de mes down :





Pour la team PUI elle a changé depuis, j'ai kick Chichi et Videl pour mettre Pan Abeille Dokkan + 100% et Gotenks SSJ Dokkan + 70 %, c'était pour rush les 20 win  :D

J'espère que certaines compo pourront en aider plus d'un !

Katokun

Je suis en plein sur le farm du nouvel event de tout ce qui est Univers du pouvoir, j'ai enfin fini de spé10 mon Goku UI (c'est pas triste de faire son event dokkan, il est super long et au début je me suis fait surprendre par ses formes UI), ce matin j'ai pu dokkan tout le beau monde (kale/cabbe/kefla), je vais spé 10 la Caulifla avant de la dokkan j'ai justement commencer le farm des medailles, autant dire qu'en ce moment on s'ennuie pas :D
Vivement la suite avec Jiren pour que je puisse le spé10 aussi, il a l'air prometteur
J'avais vendu mon Jaco TEC à l'époque sans savoir la valeur de cette carte et maintenant plus moyen de l'avoir pour le battle road  xD

Daima0

GG Kato, tu as farm proprement :p

Moi j'ai passé mon Goku UI spe 10 et je dois le dokkan mnt ahah, mais j'ai plus d'entrain sur ma Jap' :p

Damesis

Slt tous le monde👋
voila je viens de reprendre dokkan et j'aimerais dokkan mon super vegeto est ce que vous avez une proposition d'équipe?
PS: je n'ai pas beaucoup de persos dokkan  lol