Dragon Ball Kaï : Episode 061

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2010 à 02:40:54

« précédent - suivant »

nicknem

Vous en faites pas pour les fautes c'est pas si gaves c'en est pas bourré.

Sinon je savais aps qu'ils refaisaient tous les doublages, je croyais qu'ils reprenaient les anciens. Ca veut dire que tenshinhan a une voix differente? meme pas remarqué

super dms974

Je crois que l'ancien seiyu de tenshinhan est décédé, c'est pour cela qu'il a une nouvelle voix.

elmuerto

#32
Excellent épisode !
J'aime bien le moment ou végéta est arrivé en supersaiyajin !!!!!

Merci sayuke pour le beau travail.

SocGokû

#33
J'adore la feinte de Piccolo. J'ai éclaté de rire derrière l'écran et la façon dont il attrape Goku lorsque Vegeta le jette avec son coup de pied xD

Sinon, j'aime beaucoup la musique où Vegeta se transforme  ^u^

DX93

Merci beaucoup pour cet épisode :).
Un de mes préférés avec le Super Big Bang de VEGETAAAAAAAAAAA ! XD
Sacré boulot encore une fois et merci et reremercieeee ! x3

RyN

Citation de: sasuke59 le 15 Juin 2010 à 01:26:01
Spoiler
et trunks qui fais pipi sur le visage de yajirobe :lol:
[Fermer]

J'ai eu peur, je me suis dit que Trunks du futur pissait sur Yajirobé  :o ! En fait c'est le bébé x') ! (Imaginez la scène de Trunks de futur qui urine sur Yajirobé xD).
Ça fait plaisir de voir Bejita si content d'avoir pu atteindre ce niveau, si bien dans sa peau, et si confiant ^^:vegeta:

Super Yoyojin

#36
Je n'ai pas posté de messages ici depuis longtemps, mais je suis toujours tes épisodes, Saiyuke ^u^ Tu fais toujours du super bon travail, et la qualité des versions nettes est vraiment excellente, je ne peux plus m'en passer :lol:
Cet épisode est excellent. J'aime l'attitude de Vegetta, qui a enfin pu atteindre le stade de Super Saiyajin, après un long entraînement (voir la fiction d'Asgard, section Créations ;D)
La scène où C-19 se fait arracher ses bras et où il ressent la peur est géniale, j'avais oublié qu'il partait comme un trouillard :D

Hâte de voir la suite ^u^

Edit Asgard: Merci pour le clin d'oeil, j'y travaille, je te rassures !!!  :vegeta:

Edit Super Yoyojin : Honte à moi !! J'ai mis deux "t" à Vegeta !! Je laisse la faute pour que l'on voie bien cette ultime erreur... :vegeta:

Prince Of Persia

Le big bang c'est une attaque qui refait plus tard dans la série contre Majin Boo alors que Goku et Bejita ont fusionné. L'attaque est moins impressionnante mais elle fait des dégâts sur Boo

fan2dbz

Il n'y a que des avis positifs sur cette épisode ;) et prochain épisode, réapparition de Trunks du futur!

Gohan35

Je viens de voir l'episode en version nette et je dois dire que je l'ai trouver pas mal.

Quand Vegeta revient et se transforme en SSJ j'etait trop content. C'est vrai que je le serai encore plus quand se sera au tour de :gohan: ^^
Et aussi l'attaque Big Bang de :vegeta: est tout simplement magnifique surtout quand on voit C19 appeuré alors qu'un cyborg ne doit pas ressentir la peur ^^

Shin Antares

Citation de: fan2dbz le 17 Juin 2010 à 18:50:42
Il n'y a que des avis positifs sur cette épisode ;) et prochain épisode, réapparition de Trunks du futur!
Ouais et j'ai hâte de revoir la tête de Bejita lorsqu'il saura qui est Trunks.

Prince Of Persia

Citation de: Antares le 18 Juin 2010 à 18:28:41
Citation de: fan2dbz le 17 Juin 2010 à 18:50:42
Il n'y a que des avis positifs sur cette épisode ;) et prochain épisode, réapparition de Trunks du futur!
Ouais et j'ai hâte de revoir la tête de Bejita lorsqu'il saura qui est Trunks.

Ouai et je me souviens que dans la VF il avait une vieille voix toute Moisi Trunks au moment de son retour. ça date de l'époque du club do. En jap c'est mille fois mieux

Cold Skin

Il y a environ deux ans, quand j'avais vu ces moments sur DBZ sur NT1, j'avais trouvé ça extrêmement déplaisant visuellement. Avec Dragon Ball Kai, je suis ébahi de la qualité des images que je trouve désormais alléchantes.

Malgré quelques images ratées en début d'épisode (notamment quand Bulma monte dans le véhicule avec Yajirobé), beaucoup d'images impressionantes une fois que Végéta est transformé, faisant parfois penser au style des nouveaux dessins du générique ou des artworks de Kai !

Je suis toujours épaté de la vitesse de défilement des événements, je pensais que l'épisode arriverait tout juste à C-19 qui se fait détruire, mais ça s'étend carrément jusqu'à tout le monde qui part dans les rochers ! Très agréable, cette vitesse de croisière soutenue !