Chapitre 770

Démarré par Shin Antares, 11 Décembre 2014 à 20:11:55

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 770  (Byanime)

Luffy s'est pris un coup assez sévère de la part de Bellamy qui prends ce combat très au sérieux. J'imagine que Doflamingo doit bien se marrer en regardant ce duel. Enfin de retour sur Zoro qui se débrouille plutôt bien face à Pika. J'ai bien aimé la "revanche" du Géant. Et un haut gradé de la Doflamingo Family en moins, ça fait du bien.

Ishini

Conclusion, en deux ans Luffy s'est juste mis au niveau pour affronter la suite des épreuves, il n'est pas terriblement plus fort. Tout le monde a l'air de maîtriser le haki dans le nouveau monde, comme une sorte de pré-requis pour atteindre cet endroit.
Mais maintenant on sait enfin que la technique de Bellamy est puissante, mêlé au Haki elle est devenue dévastatrice.
Mais le duel Zoro Pika ne me passionne pas du tout, je l'ai dit précédemment mais le pauvre Pika est écrasé par Zoro XD
Si tu as aimé la revanche moi j'ai adoré la dernière phrase, on entre dans le vif du sujet, enfin ! Mais deux autres sbires de Dofla sont normalement hors combat, Vise et Baby 5 qui a l'air d'être tombé éperdument amoureuse XD Une alliée inattendue ?

Shin Antares

Baby 5 est une débile mentale. C'est quoi ce caractère sans déconner ? N'importe qui se pointe, lui dit des mots qu'elle aime bien entendre et elle stoppe tout pour épouser la personne en face d'elle.   :non:

Ishini

Ah ben pour peu que le pirate soit réceptif le voilà futur marié avec une femme qu'il lui faudra surveiller de près ! XD

Capitaine0aizen

Le géant à crée un miracle. C'était impossible d'arreter Machvise

Baby 5 a eu de nombreux amants qui ont été tué par Doffy. ( 4ou5 si je me souviens bien) Il devrait mieux ce méfiait  :hihi:
Mais j'adore cette fille en tout cas, elle me fait marrer.
Pas de nouveauté sur le pouvoir de Machvise. Il est cool ce personnage mais je ne comprend  toujours pas la différence avec miss Valentine.

Zorro a t'il trouvé le point faible de Pika? J'imagine, comme c'est un type qui n'a pas l'air de point faible physiquement, qu'il serait transformé définitivement en statue de pierre en jouant avec ses émotions.

Ishini

Ben je me demande, un coup chargé de Haki peut blesser tous les utilisation de fruit. Donc si Zoro maîtrise le haki de armement... il buterais facilement Pika même sous forme de roche, non ?
Sinon la meilleure stratégie face à Pika sans Haki cheaté, ça reste bien de se foutre de sa gueule, il s'énerve un bon coup, en oublie sa défense et se fait trancher net.

Capitaine0aizen

C'est tout simple à comprendre. Pika n'a pas un fruit du démon de type Logia. (ou si quelqu'un me contredit. je suis ok  :cool:)

La roche n'est pas son corps, il la contrôle. Son fruit du démon est plus proche de celui de senor pink (Pink controle la matière pour nager à l'intérieur). Pika controle la roche pour la modeler. La roche n'est pas son corps, c'est pour ça que ça que le haki ne lui fait rien.  J'ai l'impression d'expliquer tout en ce moment mais pourquoi pas :haha:

RyN

C'est bien un Paramecia.
Et pour info', c'est PiCa, rien à voir avec Pika = Lumière.

Capitaine0aizen

Oui tu as raison. Pika est la première traduction, (il y a même eu aussi 'Peeka' )celle qui est aussi surement la plus proche de la prononciation de la langue japonaise. Les traducteurs ont commencés à traduire son nom par 'Pika' et non pica dans la traduction française mais ils l'ont changé depuis longtemps mais je pense qu'on est resté bloqué sur 'Pika', désolé. T-T

RyN

Bah la MFTeam a toujours mis Pica au début. Il me semble n'avoir jamais écrit Pika. ^^

Ishini

Ah bah pour le coup, Pika - Pica, j'ai été influencé sur ce fow pour l'écriture XD (je lis les scans en anglais et c'est en effet écrit "Pica")
Ok donc pour Pica j'ai effectivement pensé qu'il était du type Logia. Mais du coup, ça devrait rendre le combat normalement plus facile pour quelqu'un qui a le Haki de l'observation, genre Usopp qui voit en mode infrarouge à travers les murs (Robin et Nami n'ont qu'à bien se tenir XD) il pourrait le débusquer pour Zoro (s'il n'a pas un Haki aussi développé) voir le combattre (oui la je rêve un peu XD).