Salut !

Démarré par thanoslefou, 23 Janvier 2015 à 14:32:06

« précédent - suivant »

thanoslefou

Salut, bon lurkant depuis plusieurs mois le topic planning sortie des figurines, très bien tenu merci SSVegeto (je n'écorche pas j'espère), j'ai décidé de m'inscrire et partager mes commentaires sur les sorties.
Alors je ne peux vous montrer ma collection car tout est en boîte dans l'attente hypothétique d'une pièce avec vitrines mais je peux au moins faire partager mes arrivées japonaises ^^
Je collectionne essentiellement les figurines les plus fidèles possibles au manga avec une période préférée, Dragon Ball, surtout pour les figurines vintage, et début Z même si je ne crache pas après.
Au plaisir.

supersaiyajin

Un autre fan de figurines Dragon Ball, ça fait plaisir !  ^u^ Tu es le bienvenue !  :ha:

Alors, déjà c'est SSJGZETTO et pas SSVegeto ;D Et puis, c'est moi qui tient le topic du planning des figurines :hihi: (mais SSJGZETTO m'est d'une très très grande aide, je n'y arriverais pas sans lui, un grand merci pour son aide au passage  :sourire: ).

J'espère que tu vas te plaire ici  :sourire:

bnj

Bienvenue, impatient de voir ta collection  :vegeta:

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan:

Pour le pseudo tu es pardonné, ce vil fan du super guerrier dieu n'avait qu'a choisir un pseudo plus facile à retenir  :cell:  :trollssjgod: 

Et en effet si tu es collectionneur,  tu vas bien t'entendre avec le duo  SSJ(GZetto)  (quelle fusion !) !  Ils sauront tout te dire sur les dérivés, de la cuvette Végéta à l'arrosoir  Pilaf  :hihi: (ainsi que les glorieux bol de riz Gohan 8) )

D'ailleurs question classique mais indispensable, quel est ton perso préféré ? 

yoyorguep

Bienvenue l'ami ! Serai-tu capable de me dire: Qui sont les Finalistes de ce tournoi ?
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Welcome !

Eh bien ça fait plaisir tous ces gens qui s'inscrivent sur le forum.

thanoslefou

Hum un personnage préféré ? Kame-sennin et Bejita, vivement le prochain film qui devrait le mettre en avant.

Sinon aucun gagnant s'il me semble  :mmm:

Vegetox

RyN

mourad73

Bienvenue sur DB-Z.com :)
J'ai longuement cherché un cadeau de bienvenue, mais comme toujours, ce sera un jeu de mots avec ton pseudo, donc voici un vaccin contre le (té)Thanos :D :