Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Mini_Chouf le 03 Avril 2015 à 11:36:44
Voila, je suis bloqué j'ai besoin d'un peut de soutient.. J'ai fait toute les quêtes parallèles en rang Z, mai il me manque la 50 "Parent et Enfants".. Je l'ai retourner dans tout les sense mai pas moyen, j'ai l'impression que c'est impossible

Pour avoir la fin ultime ou le rang Z ?

Mini_Chouf

C'est pour avoir le rang Z. Dsl mon message ne c'est pas affiché correctement.
J'ai essayé d'avoir le plus de points possibles avec la santé, les Atc Ultimes, les projections, les kikoha, les 20 combos (mai il ne s'affiche pas) la fin avec Atc ultime, même avec le Z de mon Sensei (mai pareil il ne s'affiche pas..) enfin j'ai essayé de faire le plus de points possibles mai impossible d'avoir le Z  :snif: Alors je me suis demandé si il faut que je Kills Sangoku, Vegeta puis M.Satan dans l'ordre mai c vraiment impossible de le faire tout seul..
Alors merci de ton aide  :sourire:
Dsl pour les fautes..

Jim-my

Le gros problème, c'est les loot. C'est totalement aléatoire, fin ultime ou pas.

Mini_Chouf

C'est quoi les loot dsl pour la question surement con pour certains..

RyN

Tu as bien fini avec la santé à fond ?
Lorsque tu finis la mission, tu as le rang S ?

Mini_Chouf

Nn il y a juste aucun dégât que je n'est pas réussi a faire avec la fin ultilm il y a toujours un kikoha ou une évasion qui me touche.. Mai c vraiment très dur si de doit faire les:
- 5 évasions
- 3 projections
- 20 kikoha
- Etc..
Plus aucun dégât c pas facile.. Il y a vraiment que cette quête la qui demande autant de points..
Alors peut-être que j'ai pas les bonnes technique pour éviter de me faire toucher pendant mon Atc ultime? Tu pourrais me conseiller?
J'allais oublier aussi, même quand je fait plus de 20 combos et que je termine la fin ultime avec une Atc ultilm avec mon sensei avec le z, a la fin cela ne s'affiche pas :/

RyN

Juste à la fin, avant de finir la mission, soigne-toi pour avoir la vie à fond, c'est peut-être ça...

Mini_Chouf

Déjà fait, mai tu gagne pas "aucun dégât" mai "santé supérieur a 80%"
J'ai essayé de faire tout au maxi, mai même quand je fait tout se que je peut certain ne s'affiche pas comme "20 combos ou plus" ou "fin ultime avec le sensei Z"
Juste le truk que je n'arrive pas a faire c de killer sangoku en premier, puis vegeta et enfin M.satan mai il Atc a 3 est c chaud de ne pas le tuer

Cabbagis

Bonjour j'ai un problème ,quand je suis au menu du début où je sélectionne mon perso certains n'apparaissent pas. Je voudrais savoir si il y a une soluce ou si il y a d'autres personnes qui ont le même problème.

Sam / SupaSceptic

Yo Mina ! Ca faisait deux semaines que je n'avais pas touché à Xenoverse et me re-voici !
Je m'étais arrêté à la mission où l'on doit affronter UN MILLIARD DE PETIT BUU µ£¨µ§µ£¨µ/§.**
. . .
Bref j'ai un peu lu et vos posts, et votre conseil d'obtenir les deux techniques de C-17 "Super Vagues Electrique" et "Barrière d'Energie" me paraissaient être une superbe idée ! ... Jusqu'à ce que je try hard cette p*tin de mission ! Je l'ai tentée 5 fois ! Sur les 5 fois je n'ai eu qu'une fin ultime que j'ai réussi et tout ça pour quoi ? Leurs âmes Z à la c*n ><
Je pense que le problème vienne du fait que mon perso est un humain, que j'ai choisis la proximité, et que j'ai privilégié les stats corps à corps (Endurance, Attq, Santé)

Que me conseillez vous ? Recommencer avec un saiyan ? Une tactique précise à suivre ? ^^

Jim-my

Oula, me souvient pas avoir eu une quelconque difficulté pour cette mission...

Utilise "Big Bang", qui permet de toucher plusieurs ennemie proche. Mais a part ça... ^^

Sam / SupaSceptic

Pfiouuuu Enfin passé la mission des mini Majin Buu ! Par contre cette parallel Quest avec C17 et C18 je ne m'y tâtterais pas avant d'avoir atteint le niveau 85 xD

Ok, je rectifie tout ce que j'ai pu dire sur ce jeu. Ce jeu n'est pas un bon jeu ! C'est un jeu frustrant à la difficulté qui passe de simpliste à hallucinante pour rien ! Recommencer la même mission encore et encore jusqu'à avoir un coup de bol ? Ou est le plaisir p*tin ! Evidemment je me base sur mon expérience de jeu, mais je ne suis pas le seul à reconnaitre que la difficulté a été faite nimporte comment ! Sans parler du spammage et des IA alliés complétement à l'Ouest ! Ce jeu je ne le classerait plus parmis les bons jeux DB, il est bien construit, mais sa difficulté est bien trop nuisante, sérieux je ressemble au JDG en train d'essayer de finir Tortue Ninja depuis midi ><

Jim-my

Tu sait qu'il existe des capsule pour recharger ta santé ? tu peut en utiliser 4 par combat.

Compte supprimé

Le jeu est clairement pas a classé dans bon jeu, il a de très bonnes idée mais tout est mal placé dedans, je pourrais faire une ENORME liste pour corriger des choses, et des corrections simple tel que des alternatives a certaines choses, comme par exemple : Revenir dans le salon des quêtes a la fin d'une quête et pouvoir (l'hote) choisir les quêtes directement dans le salon
Edit Saiyuke : Complètement HS... Tu as dû te tromper de topic.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jim-my le 04 Avril 2015 à 19:58:12
Tu sait qu'il existe des capsule pour recharger ta santé ? tu peut en utiliser 4 par combat.

*mode mauvaise foi ON*

Sérieux ? Je ne le savais pas  :sourire: Merci grâce à toutes ces capsules dont je ne connaissais pas l'existence j'ai pu réussir le jeu en une seule fois !

*mode mauvais foi OFF*

Oui nan mais évidemment que j'étais au courrant de l'existence des objets quelle question