Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Melio

Verdict... Tu savais pas ! :p
Tu les prends à la boutique, ça rend le truc très simple, après.

Sam / SupaSceptic

Mais bien sûr que si Méliodaffu que je savais qu'il y avait des capsules de soins !xD
J'ai toujours sur moi une capsule d'Energie Toute M, une capsule de Regeneration M, une capsule d'endurance et une capsule d'Energie toute Z, les capsules d'énergies toutes permettant de soigner les alliés durant les parrallel quest !

Même avec les objets, dont j'utilise la totalité à chaque missions principales j'échoue plusieurs fois avant d'y arriver en général

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Euh... Les alliés qui ont normalement une transformation (genre Vegeto qui peut passer SSJ1) peuvent-ils se transformer lors des missions ??

Jim-my

Alors il faut savoir une chose : Les alliés ne servent à rien. Ils n'utilisent jamais d'attaque Ultime ou de transfo.
Ils ne sont là uniquement pour rassurer le joueur (c'est mieux d'être a plusieurs sur un ennemie que solo)

Cold Skin

^ Au contraire, les alliés sont d'une aide absolument primordiale.
Ils servent à attirer l'attention des ennemis sur eux pour ne pas être spammer. Faire une mission seul en défaite cuisante peut se transformer en victoire triomphale simplement parce que deux alliés IA étaient présents sur les lieux.

Oui, les alliés sont parfois pas seulement utiles, mais indispensables !
Ah, et ils aident aussi aux combos accessoirement, l'adversaire sera désemparé rien qu'avec le fait que les alliés lui balancent dix boules d'énergie en même temps, le laissant grand ouvert pour un combo ou une attaque ultime !

Bref, les alliés, c'est la vie !
Pas d'alliés, c'est la mort.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dragon Ball Xenoverse : Quête 47 - Super Super Série De Combats Ultime !

OMAGAD !

Piccolo / Tenshinhan / Yamcha / C-18 / Krilin : Ok
Satan / Videl / Gros Buu : Tranquille
Puis viennent Vegeta SSJ / Trunks Petit SSJ / Trunks Futur SSJ : Chiants avec leurs Ultime et Petit Trunks qui spam ses Kikohas
Goku / Gohan / Goten : Chiants (avec tous leurs Kamehaheha) mais pas insurmontables
Goku SSJ3 : Largement faisable
Gotenks SSJ / Vegeta SSJ / Goku SSJ : Bon, je commence à être mort à l'intérieur, mais c'est épique avec les OST de l'anime original !
Final : Vegeto (+SSJ) et Gotenks SSJ3......
Si vous parvenez à les vaincre, vous avez la fin Ultime !

Je viens de la faire........................................................................................... Il ne me restait même pas une minute pour combattre Vegeto et Gotenks et mes alliés (Vegeto et Gokû SSJG) étaient presque tous les deux K.O. (Goku^SSJG l'était)... J'ai pas eu la fin Ultime alors que j'ai fait cette mission un paquet de fois et c'était la première fois que j'avais plus que Goku SSJ3 à vaincre................................................................................................. Je suis Level 82 sur 85.......................................................... Faut plus de 200000 XP pour level up...
Bref, je suis choqué. XDDDDD

Cold Skin

^ Tant qu'il ne faut pas la Fin Ultime pour avoir "Je-je vais bien...", ça me va.
Cette mission, c'est de la folie, alors que d'autres du même niveau sont largement plus faisables !

Je suis au niveau 82 aussi, et laisse-moi te dire que sans alliés, je ne bats pas Goku-Gohan-Goten !
Alors quand tu sais tout ce qui peut venir ensuite !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je l'ai déjà réussie en solo (bon, une seule fois mais voilà) quand Videl et Gohan m'ont demandé l'âme Z :cool:

Jim-my

Moi, les alliés ont plus était une plaie qu'autre chose : Gohan et Krilin, Bardock, Super Boo....les alliés qu'ont doit protégé sont systématiquement attiré par les attaque ultime des ennemies et se jettent dessus, comme une mouche est attiré par la me***.

Et les alliés font souvent bouger l'ennemie, ce qui m'empêche d'utiliser mon attaque ultime.

Cold Skin

Certaines Fin Ultimes sont assez mystérieuses dans leurs conditions quand même.
La plupart ne sont qu'un chrono, ou le fait de tuer tout le monde avant de faire la mission en elle-même, mais certaines dépendant de l'ordre des personnages vaincus ne sont pas toujours évidentes à deviner.

Par exemple, il existe une mission où il faut affronter Raditz dans un stage, Nappa dans l'autre, Vegeta dans l'autre, puis enfin Vegeta en singe géant. Et là, je vois pas trop. J'ai essayé de tuer les Saibaimen d'abord, de tuer Raditz et Nappa avant Vegeta, de tuer Vegeta avant Raditz et Nappa, bref, pas mal de possibilités... Mais sans succès jusque-là.

Certaines comme vaincre Goku et Trunks avant Pan sont une évidence, mais d'autres sont plus énigmatiques.

Cold Skin

^ Oh, c'est très pratique ça !! Merci beaucoup ! :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas de quoi :cool:
Maintenant, si l'un de vous, qui a fini la mission 47 en Ultime, pourrait me donner une astuce pour que je puisse la finir sans le online (puisque je n'ai pas le online) tout en sachant que je prends Vegeto et Gokû SSJG en soutiens mais que je n'arrive pas à terminer la mission en pile 15 minutes (limite il m'en faudrait 2-3 de plus...) je suis preneur :clap:

Melio

J'ai trouvé quelque chose de sublime pour les récompenses de quêtes ! (en fait, ça fait un moment que je l'ai vu, mais je me suis pas exprimé.)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38831453-1-0-1-0-conditions-des-loots-quete-parallele.htm

Cold Skin

^ Ouais, c'est pas mal !
Au moins, je sais maintenant que si Videl ne lâche pas un objet, on peut recommencer direct la mission du Combat Ultime pour pouvoir avoir le "J-je vais bien" !

Écoutez les gars, l'âme Z qui permet de se foutre royalement des vagues d'énergie qui te passent toutes au travers, c'est franchement utile ! C'est comme si les gars, ils faisaient rien du tout !
Aucun dégât, aucune déstabilisation (pour vous faire une image, voyez comment Cooler volait tranquillement dans le Kamé Hamé Ha de Goku pour aller le puncher comme si de rien n'était).

Bon, maintenant que j'ai réussi toutes les fins ultimes, il ne me reste plus qu'à finir les entraînements des maîtres (je vais pas faire les recettes, y a même pas d'indicateur pour te dire lesquelles t'a déjà fait !) ni les équipements à looter pendant des dizaines d'heures en refaisant encore et encore les combats !