Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

bnj

Oh punèse je ne m'attendais pas à ça mais plutôt à une saga rapide...
j'en suis à la "saga bardock" et j'ai que la la boule à 4 étoiles alors tant pis pour GT je n'aime pas de toute façon donc je me prendrais pas la tête mais dommage quand même juste par principe...

Sinon je viens de passé le stage Bardock où il faut claquer 15 soldats puis Frieza du premier coup je suis assez fier  :hihi:

supersaiyajin

C'est bête de pas le faire. Avec de la chance (mais faut en avoir), tu peux avoir les boules de cristal rapidement !

bnj

Pour avoir la seule boule de cristal que j'ai je m'y suis repris à 9 fois juste abusé... je vais pas me casser la tête 9 essais x 7 boules x 4 personnages  :hihi: GT je m'en moque royale à part Végéta 4 personne ne m'intéresse et si c'est juste un perso et non une mission ou quête je passe j'aurais bien taper le jeu quand même  :vegeta:

supersaiyajin

Ah ouais, mais t'a pas de chance aussi  :hihi: De mon côté, j'ai réussi à en avoir 3 en 2 heures. Pour l'instant, je continue le mode histoire mais je vais essayer de m'y remettre bientôt pour les boules de cristal !

kokobrother

Bsr je voudrais savoir comment faire pr avoir les cristaux 4 et 5 jai fais les quetes demander et je  ne les ai pa recu prkoi??

Allendor

Fait les quêtes en ayant la fin ultime et avec de la chance tu auras les cristaux qu'il te manque.

chibi_damZ

Pour ma part, je suis niveau 80. Je me fais détruire comme un fou à la quête 47. Pas moyen d'avoir la dernière boule de cristal qui me manque.

Et la mission où il faut défendre Bardock.... me fait rager depuis 4 jours !

Kyō

Tu as quoi en stats ?
Sinon, pour la mission Bardock, si t'es Saiyan, va choper Super Vegeta 2 ainsi que "Super vague électrique" (C-17 et C-18, l'histoire officielle), ça fait le café ;)

KAiWAi

Est-ce que vous utilisez les Kaioken (je suis niveau 18) ?
J'ai remarqué que ca boostait pas mal mon perso mais que ça m'exposait à pas mal de dégats.

chuckssab

Bonjour
Svp je cherche de l'aide ça fait 4 jours que je fais la quête 46 "sauvons les boules de cristal"
J'arrive a en trouver deux mais la 3e je cherche pendant tous le temps impartis et je la trouve pas le détecteur indique qu'elle est dans des zones qui sont pas accessible :/
Quelqu'un pourrais me dire ou la trouver ? 
Merci

Hadral

Citation de: KAiWAi le 12 Mars 2015 à 17:03:42
Est-ce que vous utilisez les Kaioken (je suis niveau 18) ?
J'ai remarqué que ca boostait pas mal mon perso mais que ça m'exposait à pas mal de dégats.

Ca m'arrive, mais plus pour le fun que pour son efficacité. Je n'utilise que le Kaïokenx1 pour ne pas perdre d'Endurance trop vite. Et je ne l'enclenche que lorsque ma barre est pleine. Mais malgré ça et même si mon personnage est un Namek et donc régénère plus vite l'Endurance, je trouve qu'on la perd trop rapidement avec cette technique.

Le jeu peut valoir la chandelle avec une barre de Ki au maximum et une Attaque Météore maintenue jusqu'au bout pour une combo de plus de 20 coups...

Kyō

Gohan06

Argh il me manque la boule à 4 étoiles, impossible de l'avoir malgré les combats remportés contre le patrouilleur  :wtf:
Je n'ai droit qu'à des matériaux  :hihi: :non: :wtf:

Dmaniak

Tu peux tenter d'aller voir l'endroit où on reçoit des cadeaux (faut te connecter en hall multi). J'ai galèré comme toi et j'ai chopé la 4 étoiles comme cadeau système.  On ne sait jamais ...

Melio

Dmaniak > ça m'est arrivé hier ! Et c'était la boule à 4 étoiles. (comme par hasard, me diriez vous ?)
Je l'ai eu en cadeau...

Sinon, j'ai beau farm la tenue de Vegeto, je commence à me lasser. :(