Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Gohan06

Citation de: Dmaniak le 14 Mars 2015 à 11:42:17
Tu peux tenter d'aller voir l'endroit où on reçoit des cadeaux (faut te connecter en hall multi). J'ai galèré comme toi et j'ai chopé la 4 étoiles comme cadeau système.  On ne sait jamais ...

Oui j'ai eu un message me disant d'aller voir à l'espace temps et j'ai effectivement eu la boules à 4 étoiles.
J'ai enfin pu invoquer Shenron  :sourire:

bnj

Oui pareil et malheureusement pour moi la boule à 4 étoiles était la seule que j'avais  :haha:

supersaiyajin

Ah ben, tout le monde a eu la boule à 4 étoiles en cadeau j'ai l'impression !  :haha:

Ca m'arrange en tout cas, je ne l'avais pas et il ne me reste plus que 3 boules à avoir pour invoquer Shenron !

Cold Skin

Parfois, la dernière boule met du temps à arriver.
J'aime bien qu'on puisse réunir les Dragon Balls facilement en moins d'une heure, mais parfois, la dernière boule met tellement de temps à ce pointer qu'on dépasse parfois l'heure d'un bon quart d'heure !
Enfin, vu qu'entre deux, je vais me distraire à friter les cyborgs qui veulent décidément pas lâcher leur attaque ultime pratique, je perd peut-être un peu de temps, mais bon...

En tout cas, plus qu'un perso à déverrouiller et je n'aurai plus besoin de Shenron.
Mais il me faut cette attaque ultime au cas où les DLC nous fassent affronter une horrible horde comme avec Bardack !

Dmaniak

Moi ça y est , j'ai tous les persos (à débloquer avec Shenron) , et comme toi Cold Skin, j'ai failli me pendre pour choper la super frappe électrique .... attaque finalement chopée today, enfin ... Mais il m'en reste encore pas mal à récup dans les QP qui tombent au bonheur la chance .... :wtf:

bnj

Je me répète, le système des boules de cristal est juste horrible plus gros point noir du jeu, sérieux taper des heures à recommencer la même mission en espérant avoir une de ces boules.... j'en ai eu une au hasard et 2 autres en plus de 2h de jeu, j'avais dis que je le ferais pas car j'ai vraiment autre chose à faire surtout pour GT, j'ai tout de même tenté mais je jète le chiffon blanc, certains les ont vite d'autres pas du tout mais ça reste scandaleux pour débloquer les persos de GT... je me vois mal faire ça plusieurs fois j'arrive même pas à avoir ma 4e  :haha:  :haha:

Compte supprimé

La technique Super Frappe Electrique tombe a quel moment, fin de quête ou en battant C-17 ou C-18 mode Berserk

Laeti

Je ne sais pas, pour l'instant. Je n'ai même pas encore réussi à battre C-17 et C-18 dans la deuxième quête parallèle (soit ils s'acharnaient tous les deux sur moi, soit C-17 enchaînait les frappes destructrices)
Sinon, il y a un problème pour moi dans la quête parallèle avec les Cell juniors et les Dragon Ball : j'ai réussi à vaincre les trois Cell Juniors, et à récupérer 2 Dragon Balls sur 3. Mais lorsque je me lance à la recherche de la troisième boule, elle est littéralement dans le décor. Impossible de la récupérer et le temps s'écoule. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur : j'ai alors retenté la quête. Mais le problème est toujours là :-\ !

KAiWAi

Je ne saisis Isi ca peut t'aider mais sache que certaines parties du décors peuvent être detruite par des kikoha ou des attaques destructrices. Et bien souvent ca teermet de découvrir l'objet en question.

:sourire:

Kyō

Pas de PS+ pour bibi donc 0 Dragon Ball en cadeau \o/

Laeti

Citation de: KAiWAi le 15 Mars 2015 à 01:51:43
Je ne saisis Isi ca peut t'aider mais sache que certaines parties du décors peuvent être detruite par des kikoha ou des attaques destructrices. Et bien souvent ca teermet de découvrir l'objet en question.

Ben disons que, d'après le Dragon radar, la Dragon Ball se situe derrière le mur invisible qui sépare le terrain de combat de l'arrière-plan inaccessible. Du coup, je ne peux récupérer la boule qui s'y trouve :\ !
Pardon de ne pas avoir été plus précise.

Dmaniak

Citation de: Compte supprimé le 15 Mars 2015 à 00:40:07
La technique Super Frappe Electrique tombe a quel moment, fin de quête ou en battant C-17 ou C-18 mode Berserk

Elle est à récupérer dans la première quête où il faut battre les cyborgs (celle où tu dois garder Végéta et Piccolo en vie) en 3 parties (1-C18, 2-C17, et dernière Map où tu bats les 2) avec un revival des 2 pour la fin ultime où là ils sont en effet des bersekers.

Citation de: Laeti le 15 Mars 2015 à 11:00:13
Citation de: KAiWAi le 15 Mars 2015 à 01:51:43

Ben disons que, d'après le Dragon radar, la Dragon Ball se situe derrière le mur invisible qui sépare le terrain de combat de l'arrière-plan inaccessible. Du coup, je ne peux récupérer la boule qui s'y trouve :\ !
Pardon de ne pas avoir été plus précise.

Kaiwai a raison, il faut que tu te positionne au pied de la montagne d'où tu captes la boule sur le radar, essaiede faire une attaque spé Kihoha (dans le doute utilises en une qui est sensée tout exploser sur un bon rayon autour de toi), et tu verras un passage tout noir en contrebas avec cette f... boule^^ toute seule qui attend d'être cueillie !

Compte supprimé

Merci mais j'ai demander a quel moment, la technique tombe, en battant qui on l'obtient ?
et non dans quelle quête

Pour farmer quelque chose, savoir qui donne l'objet en question est primordial pour pouvoir recommencer directement si elle ne tombe pas

Cold Skin

^ Comme ils ont tous les deux la même attaque ultime, j'imagine que les deux peuvent la lâcher.
Mais bon, j'ai beau me friter avec eux des dizaines de fois, ils lâchent leur équipement régulièrement (vêtements ou âmes), mais alors leur technique ultime, y a pas moyen (j'ai déjà eu la technique d'évasion, j'aurai préféré que ce soit l'inverse !).

J'espère qu'il n'y a pas une méthode précise à la mord-moi-le-noeud pour leur faire lâcher parce qu'il y a parfois de quoi se poser la question.
Heureusement que la mise à jour récente nous garantit que tous les problèmes de drops ont été réglés, parce que sinon, il y aurait de quoi en douter.

Faudrait qu'ils allègent un peu le système de drop parce qu'avoir apparemment une chance sur cinquante de gagner quelque chose qu'on veut et qui pourrait s'avérer nécessaire, c'est quand même lourd. Si c'est une tentative pour rallonger la durée de vie, c'est trop, cinq fois un même combat maximum pour avoir fait gagné l'objet qu'on souhaite, ce serait nettement suffisant pour une bonne durée de vie avec toutes les missions qu'il y a !

J'ai bien essayé de trouver des substituts à cette attaque ultime (donc attaque de zone bien large et bien puissante), mais y avait rien du genre en boutique (qui est maintenant vide).
D'ailleurs, nous donner la possibilité de payer le prix fort en boutique pour pouvoir obtenir quelque chose qu'on arrive pas à faire droper, ça serait aussi une bonne idée. Parce que mes millions me servent difficilement à quelque chose à ce stade.

Dmaniak

Citation de: Compte supprimé le 15 Mars 2015 à 14:49:30
Merci mais j'ai demander a quel moment, la technique tombe, en battant qui on l'obtient ?
et non dans quelle quête

Pour farmer quelque chose, savoir qui donne l'objet en question est primordial pour pouvoir recommencer directement si elle ne tombe pas

Je t'en prie, et au passage, tu as quand même du t'apercevoir que le fait de "farmer" ( je le trouve nul ce terme perso^^) ne vient pas (apparaît "vous avez gagné ..." je veux dire) toujours après la défaite d'un perso mais toute à la fin de la quête sans prévenir. Dans mon cas, c'est ce qu'il s'est passé pour la frappe électrique et le super végéta 2.

Dans tous les cas, bonne chance.