DVD/Bluray - Dragon Ball KAI

Démarré par kakashi, 27 Juin 2009 à 19:38:44

« précédent - suivant »

kakashi

Salut à tous!

Voici les premières images des DVD/Blueray Dragon Ball KAI, qui contiendra comme on le sait déjà les formats vidéo 16/9ème, ET le format 4/3! :


Rappel de la news Dragon Ball Kaï en coffret « BOX » Blu-ray et DVD :

La première « BOX 1 » Blu-Ray est annoncé pour le 23 Octobre 2009 avec les épisodes de 4 à 15. Mais où sont passés les épisodes 1 à 3 ? Ils sortiront plus tôt, sur un disque vendu seul, le 18 Septembre 2009. Amazon Japan annonce la « BOX 1 » à 16.960¥ (~125€), mais c'est moins cher en pré-commande : 11.810¥ (~87€).

De plus, la description du coffret annonce deux formats, dont évidemment le 16:9, mais aussi le 4:3, mais cette fois du 4:3 en HD ! Selon la description, on devrait maintenant être capable de tout voir en détail, sans déformation ou grossissement des images. Alors que nous sommes déjà heureux de voir une « HD » de la série en 16:9, cette annonce est un bon point en plus en ce qui concerne les KAÏ et sa production.

En bonus du 1er coffret, on aura aussi une video promotionelle du prochain Raging Blast sur PS3/360, une version sans crédits des opening et ending (sans les noms des auteurs, et sans les karaokés en japonais), et bien d'autres choses.
Deux autres BOX sont déjà annoncées : la « BOX 2 » avec les épisodes 16 à 27 annoncée pour le 19 février 2010, et la « BOX 3 » avec les épisodes 29 à 40 annoncée pour le 23 avril 2010. Notez l'absence de l'épisode 28...

Le site officiel des BOX de Dragon Ball Kai est annoncé, mais par encore activé : http://www.happinet-p.co.jp/dragonball

ssjkurt

^^
KAKASHI meci pour ton post mais tu peux juste préciser ce que tu compare ?
J'ai bien compris que c'était le RAW a droite étant donné qu'il y avait l'horloge. XD
Mais ce que je veux savoir c'est quelle version du RAW tu compare ? Xvid HD ou HD 264?
En tout cas c'est très jolie :-p

goku

    Je pense que ce sont les images de la pub pour la sortie du premier DVD
   
    Dragon Ball Kaï

saiyuke

A gauche = Dragon Ball KAI en 16/9ème

A droite = Dragon Ball KAI en 4/3

Parce que je rappelle que dans le DVD, il y aura AUSSI le format 4/3, ce qui veut dire que ce sera du HD, mais non découpé en haut et en bas.

La preuve : Sur ces images, on voit le nuage magique en entier!

kakashi

#4


c'est vachement plus beaux  :goku:

ssjkurt

C'est clair kakashi !
Niveau couleur sa envoie vachement plus !!
Merci pour ces quelques éclaircissement ! ^^'

sanji

Je préfère le HD 4/3 au HD 16/9 personnellement.

On perd trop d'image en haut et en bas en HD 16/9 >:(

U$hiwa Sasuke

Merci Kakashi! Génial en BLue-Ray! Ca sera du FullHD...

Petite question : Vous pensez que ça sera plus net que les versions TV-RIP qu'on a actuellement? Parce que le "up-scaling" ça rend vraiment laid...


Up-scaling = Méthode pour zommer une vidéo pour la rendre en HD... Mais simplement par un simple zoom sur les images. Donc ----> flou

kakashi

bien sur que l'image sera plus net
quand un episode passe a la tele tu pert toujour en qualiter d'image
tandis que la tu va l'avoir sur le support hd du moment c'est a dire le blu ray
et la l'image sera nikel crome ^^

je posterais d'autre screen si j'en trouve d'autre

IcIetL@

les DVD on s'en fou  :lol: vivement les blu Ray  :goku:

jimmyjin

Au prix où coûte chaque DVD, moi je dis mouais bof... Faut pas abuser.

Akhenaton

Salut à toute la clic! Voilà, c'est mon premier message, j'ai décidé de m'inscrire sur votre super forum, et je vous surveille depuis déjà très longtemps ;D

D'abord, j'suis super content de ENFIN pouvoir utiliser ces smileys DBZ :goku: Yatta!

Pour ces box dvd-bluray, le prix de 125 dollar, c'est quoi ce délire? surtout pour seulement 14 épisode dedans... Non mais arrêtez de fumer les japonais! :piccolo:

Birusu

Beaucoup trop chèr pour moi, désolé... Saiyuke, tu pourras faire des fansubs avec les 2 versions s'il te plait?

16/9 et 4/3?

kakashi

#13
Un site pu se procurer, en exclusivité francophone, le 1er DVD de Dragon Ball Kai ! Le premier volume sera disponible le 19 septembre au Japon.


Edit Zangya : Ce n'est pas du tout une exclusivité francophone, mais bon ;) Et puis dans leur news, ils font genre qu'ils sont des journalistes de l'extrême qui ont réussi à se procurer une image au péril de leur vie,.... alors que c'est juste un simple copier/coller des sites américains :D

psg

#14
Edit Saiyuke : Le site dont tu parles souvent, (et qui nous a supprimé en douce de sa liste de partenaire), raconte souvent n'importe quoi. Nous, on préfère citer de vrais sources : http://www.happinet-p.com/jp2/dragonball/index.html, et là tu vois bien que la sortie des DVD/Blueray est officiellement annoncée pour le 18 SEPTEMBRE 2009.

Et j'ajouterais qu'on ne peut pas citer le nom du site dont tu parles, surtout car il propose nos releases de DBKAI sans même citer une seule fois le nom de la site ou le nom de la team... :P