Liens / Liste des épisodes Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2009 à 23:54:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Prince Of Persia

super page pour les liens (elles sont top les icônes)
je voulais savoir tous les liens sont bien lisible sur une PS3 (je parle des version H264
ou X264 que j'ai déjà vu aussi)
je pense que c'est aussi lisible sur Xbox 360
merci ;)

saiyuke

Les épisodes H264 qui terminent par .MP4 sont lisibles sur PS3/X360.

Les épisodes H264 qui terminent par .AVI ne sont PAS lisibles sur PS3/X360.

C'est le même codec, même qualité, même taille de fichier, mais pas le même conteneur.

Prince Of Persia

j'en vois qui sont en .avi à la fin
ex les ep 7/8/10/11...
juste pour savoir tu compte les refaire?
ah moins qu'il existe un logiciel pour mettre MP4 à la fin
mais je mi connais pas bien
merci ;)

Asgard

utilise xvid4psp pour les convertir, voir sur google pour l'avoir, et sur le forum pour l'utiliser ;)

edit: c'est dis par rere130 dans le topic d'un des episodes :ha:

desolé pour ton pseudo, mais j'arrive pas a retenir tout le monde !! ;D

rere130

Prince Of Persia

extra merci pour ton aide et avec le lien et les images pour aider tu assure ;)

quand je veux l'installer ça me dit : Error.please install microsoft Framework 3.0
c'est quoi?

3po

Je n'arrive pas à avoir custom dans l'encodage vidéo, faut il une nouvelle version (vista)

3po

Pardonnez moi mais chez moi ca marche pas , le logiciel se coupe tout seul dès que j'ouvre une vidéo .

rere130

3PO: essaye de modifier ton poste précédent au lieu d'en créer un nouveau stp  ^u^

Pour vos réponses, rendez-vous dans la section "Informatique", j'y ai mis un tutoriel complet reprenant toutes mes explications. (comme cela on évite le flood sur ce topic :))

Lien ---> http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=532.0

3po

J'ai été voir et il n'y a aucune explication pour mon problème.

rere130

Si si mais je ne l'ai pas dit explicitement  :P

Je pense que c'est peut être du au fait que tu n'as pas de pack de codec installé sur ton pc. Si tu en as et bien alors je ne sais pas comment résoudre ton problème désolé  :ha:

soccersquall

salut à tous !

1er post, bravo à saiyuke pour tout son travail, c'est juste énorme ce qu'il fait sur DBKai :ha:

Prince Of Persia, va sur le site Windows Update (avec Internet Explorer obligatoire, puis Outils -> Windows Update) et installe les dernières MAJ de Windows
il y aura surement Framework 3.0 dans le lot, mais ca peut prendre un peu de temps suivant la date de ta dernière MAJ ^^

ppatoc

On va me jeter des pierres mais m'en fou et je tente ma chance.

Saiyuke, j'espère que tu es au courant que l'épisode 1 en Xvid n'est toujours pas dispo sur la page des liens ?
Pas de bol pour moi c'est les versions que j'ai choisi de prendre  :lol:

A mon avis il doit y avoir un problème de raw sans horloge et de bonne qualité à trouver non ?

saiyuke

Non, le RAW 01 a été facile à trouver. Mais c'est le temps que je ne trouve pas. ;)