Japan Expo 2015

Démarré par Shin Antares, 18 Avril 2015 à 15:42:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ceux qui viennent le samedi, il faudrait se donner une heure et un lieu de rendez-vous. Je ne sais pas encore si je serai là le dimanche.
En sachant que c'est la 1ère fois pour moi donc je ne connais pas et que je serai la plupart de mon temps avec mes potes, ce qui est logique puisque je viens avec eux.

Teen_Gohan_757

Oui il faudra organiser tout cela un peu plus précisément mais je pense que cela peut se faire un peu avant la JE, le temps qu'on ai tout le monde sur ce topic !   (et qu'on oublie pas SSJ comme il y a deux ans  :hihi: )

SSJGZetto

C'est quand la Japan Expo ? Et c'est à Paris, c'est ça ?

Teen_Gohan_757

C'est du 2 au 5 juillet à Paris Nord-Villepinte :) 

SSJGZetto

Ça sera sans moi malheureusement. Parce que je serais à Paris seulement pour une journée vers fin juin. Dommage.
Mais je peux y retourner si j'ai une occasion ce Juillet. :)

Teen_Gohan_757

Ah c'est pas de chance en effet, à quelque jours près et c'était bon :P

BlueReepa

Citation de: SSJGZetto le 27 Avril 2015 à 23:11:51
C'est quand la Japan Expo ? Et c'est à Paris, c'est ça ?

http://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JEP16

T'es sur le net, mon pote, tu peux chercher tout seul. :sourire:


Bref, il est plus que probable que je vienne, mais ce serait plutôt en pleine semaine. ^^

Citation de: Shin Antares le 19 Avril 2015 à 17:50:07
Le truc c'est que si tu n'habites pas sur Paris, il te faut prendre en compte également les billets de train et l'hôtel. Sans compter avec la bouffe et ce que tu achètera à la Japan. J'ai un pote, chaque année, ça lui revient pour à peu près 500€ le tout. Je trouve cela très excessif.

Personnellement, si j'en ai pour 150€ en tout, je serai content.

500€, ah quand même... S'il prend son stock de mangas de l'année à la JE, c'est normal aussi. =D

Shin Antares

Il prends surtout de vieux animes qu'il ne peut retrouver ailleurs j'imagine comme Albator, Capitaine Flam, Ranma 1/2 etc... Ou bien s'il tombe sur des perles à bon prix.
A part ça, il fait comme la plupart des gens, il télécharge.

Hikarii

#23
Y'aura pas mal de gens cette année ça fait plaisir ! Surtout pour Antares qui voulait y aller depuis un bail :)

Ça étonnera pas grand monde mais j'y serai aussi. Normalement le jeudi, vendredi et samedi (mais surement pas le dimanche vu que je prends l'avion pour l'étranger ce jour là).

J'ai réserver un F1 à 100 euros (avec petit dej) pour 2 nuits qui se trouve pas loin du métro pour aller à Villepinte et l'endroit de l'hôtel m'arrange vu que je serai tout prés d'une certaine personne et que ça sera plus sympa et pratique comme ça ^u^ ! Pour le car aller-retour, faudra compter aussi une cinquantaine d'euros (sauf si il y a une baisse chez Eurolines d'ici là) et des tickets de métro. Rien de très excessif pour le séjour en soi finalement, vu que je compte prendre de quoi manger et boire pour acheter le moins possible (même si ça sera un passage obligé).

En fait ce sont les tickets de la Japan qui sont pas donné... 20 euros le samedi quand même. Moi qui aimerait prendre pour 3 jours, je paierai 44 euros mais pour 6 de plus, je peux y aller dimanche... dommage qu'il n'y aie pas de petite reduc aussi pour ceux qui y vont 3 jours :snif: !

M'enfin je parle budget mais vu comment je risque de me faire plaisir niveau Blu-Ray, Goodies, light novel et quelque manga à la limite (pour les nouveautés et avoir les goodies qui me plaisent XD - ici en Belgique, on a de très bons prix pour les manga-), des petites soirées à Paris... je suis à la limite du paradoxe ;D Je croise les doigts pour des events sympa, des invités cool, des stand JV bien foutu... dans tout les cas, ça sera bien fun comme à chaque fois.

Vivement en tout cas !  :ha: On s'organisera pour l'IRL, pas de soucis là dessus. :)

Sam / SupaSceptic

Ow, enfin à la rencontre de la fameuse Hikarii-chan ! Ce sera avec plaisir ! Il faut vraiiiiment que je m'organise bien cette fois-ci ou alors qu'on s'organise tous !

Ça vous direz qu'on organise une conversation Skype pour être sûr d'être tous sur la même longueur d'onde ?

Teen_Gohan_757

C'est vrai qu'on s'organiser un tchat Skype  pour organiser tout cela pour être sur d'être tous présent le même jour :p 

Bon ce qui est déjà décidé, c'est que c'est Sam' qui paye le resto  :hihi:

Et Hikarii, ravi de te savoir présente aussi !  Plus on est de fous, plus on riz \ o /

Melio

Citationon riz

Belle référence à Gohan.
Désolé de pas pouvoir venir en tout cas... 

Teen_Gohan_757

Oui je fais souvent cette petite blague en bon gohaniste ;D

Et ne sois pas désolé, car même si c'est dommage,  tu vas pas écoper d'un ban pour non-présence à la JE  :haha:

En espérant que l'année prochaine tu pourra nous rejoindre !

Shin Antares

Personnellement, à part vous rencontrez à l'intérieur du parc expo, je ne pense pas que j'aurai le temps de faire autre chose.
Du fait que c'est la 1ère fois pour moi, j'aurai beaucoup de trucs à voir et à découvrir donc mon timing sera un peu court.
Mais passer 1 heure ou 2 ensemble, c'est envisageable.

Capitaine0aizen

Je dit ça quasiment chaque année, mais j'aimerai bien y allé au moins une fois, mais je ne sera pas encore présent au japan expo cette année.
Trop de travail et pas d'argent.