Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Dubz

Une âme généreuse pourrait photographier Freezer DOD et MSP côte à côte svp?  ^u^ :freezer2:

PetitePilule

En effet pas mal l'astuce

merci  :cool:

Ekud

Reçu le freeza spaceship WCF

Edit SSJGZetto : Modifie la taille de l'image en entrant "width=780" (taille maximale) dans la balise image ([img=width=780]). :cool:

Ekud

Merci pour l'astuce :cool:

J'ai fais quelques vidéos, une dizaines tournées ce matin pour lancer le truc, pour l'instant c'est à la rache avec les moyens du bord désolé, pas encore de trépied, manque de lumière, définition dégueulasse sur certaine, mais ça m'a fait plaisir de les faire ^u^

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ekudeuh/videos

Il y en aura d'autres insensément sous peu!

Reçu la résine Goku SSJ3 VS Kid Buu de Djfungshing

http://www.youtube.com/watch?v=-6uqEnIbwYE#

Nouvelle création :sourire:

Spoiler

[Fermer]

Edit Shin Antares : please, fais attention aux double/triple/quadruple posts. J'ai fusionné 3 messages en 1 !! Tu as la fonction modifier afin d'éditer ton message. Je laisse couler le précédent car il y a quasiment 10 jours d'écart. Et pense à mettre une balise spoiler lorsque tu prévois d'intégrer beaucoup d'images dans ton message ou si elles sont trop grandes. Merci.

Blake

C'est beerus derriere goku ?  :hihi:

Dubz

:haha: Beerus Oozaru transformation!   :hihi:   La boule d'énergie tu l'as acheté ou réalisé toi même? Une fois quelqu'un du forum avait mis un lien d'un site où un particulier fabriquait et vendait des boules, éclairs, rayons d'énergies; qui se souvient de l'adresse de ce site?

Ekud

Je l'ai faite :)
Tu parles de Can of Beams www.canofbeams.com , c'est moi qui avait partagé le lien, et justement je voulais lui en prendre, mais comme le mec répondait pas à mes messages, j'ai décidé d'en faire un moi même, il les vend 35€ fdi en gros, bah pour le même prix je m'en suis fais un 50 fois plus gros :hihi:

// Sinon oui c'est bills derrière, c'est d'ailleurs lui qui était visé, un peu à la ramasse ce goku :haha:

thanoslefou

Terrible, tu réalises cela comment pour le kamehameha ? On dirait du plastique de bouteille aggloméré.

Ekud

Yop, armature en polistyrène recouvert de mastic transparent :)

Ekud

Crackage, un gars à côté de chez moi vendait sa résine vkh goku vs majin vegeta, l'original, pas un des bootleg (très réussis) que l'on peut trouver, je l'ai eu à un bon prix :)
Spoiler

[Fermer]
Et en prime il m'a offert ça
Spoiler
[Fermer]

Assez refait :ha:

Blake

Tu la payer cb ? Elle est assez cher celle ci  :oui:

Par contre la proovy est une bootleg  :cool:

Ekud

200€ ^^
Oui la provy est un fake, elle est assez crade sur certains détails, je voulais me prendre la même scène version dramatic showcase qui va sortir, mais elle là suffira du coup

Blake

Bonne affaire, on trouve pas en dessous de 400e casiment  :oui:

Ekud