Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud

Honte à moi, j'ai claqué 200 + 40€ de douane pour la x-plus limited de buu... j'ai un mal de fiacre suprême je vous en parle pas :haha:
Spoiler

[Fermer]
Bon elle est mortelle, mais ça devrait pas valoir plus de 40€ un machin comme ça, ça sera ma première et dernière x-plus :( Dommage car 18 me faisait bien de l'oeil :(

Blake

Merde des douanes  :/ ... ta commandé où ?

Ekud

Au japon par ems :( j'avais pourtant dis au type de choisir china post :(
Et il a indiqué 28€ en valeur marchande, 40€ de douane pour un objet à 28€... j'imagine pas le carnage si il avait mis 200€
J'ai mis à jour les photos dans le spoil elles avaient foiré la première fois.
Bon on relativise, on se dit qu'elle est limitée à 300 exemplaires... je la revendrais 1500$ à richie chia xD

Blake

Oui mais quel site ?

Sans dec 40e pour 28e de déclaré, ça va ils se touchent. De toute façon EMS c'était sur que c'était du douane, le vendeur a pas était correct, a ce moment la il t'aurais dit que c'était pas possible.

Ho lui il doit avoir la version rose, jaune, bleu, vert etc lol

Ekud

Je vais voir pour me faire rembourser la douane, ça m'était déjà arrivé, on m'avait remboursé, ça apaisera un peu le fist :bave:
Nop Richie ne l'a pas, en tout cas pas vu dans ses derniers débalages.
Sinon c'était par ebay

thanoslefou

Alors concernant cette Buu elle est limité à 500 et non 300, c'était une exclusivité du magasin rakuten de Plex à 13000 yen de mémoire.
De toute manière il ne faut jamais passer par du EMS si possible mais du SAL Parcel pour avoir des frais de dossier moindre, le SAL état assimilé à du courrier recommandé cela passe par le réseau de la poste, 15-17€ contre les 40-50€ de Chronopost.

Blake

Ou a la limite il aurait du sous declaré 15$ mais bon les gars des fois je sais pas ce qui va dans leur tete.

Ekud

Oui limitée à 500 en fait, je lis les 2 ici et là, en espérant qu'ils ne fassent pas de rééditions.
Comble de la sodomie, je viens de le voir à 160€ ports in sur la bay, histoire de me mettre encore plus les boules :love:

thanoslefou

Citation de: Blake le 11 Février 2016 à 15:35:34
Ou a la limite il aurait du sous declaré 15$ mais bon les gars des fois je sais pas ce qui va dans leur tete.

Je parle de frais de dossier pas de montant maximum en sous-évaluation.
Juste au passage, le seuil douane fdp + prix de la figurine est de 22€... Si tu as un bouzin de plus de 2 kilos version grande taille, faut m'expliquer comment tu rentres du 7000-9000 yen rien qu'en frais de port EMS dans 22€... D'autant plus que Chronopost est super tatillon contrairement aux services de la poste plus relâche, à partir de 7000 yen de marchandise déclarée ça commence à cogner.

C'est 500 exemplaires, sûr et non ils ne vont pas la rééditer, Bandai le fait exceptionnellement pour satisfaire le marché américain, c'est de l'inédit.

Blake

Ha bah si Chronoposte sont un peu plus relou oui je veux bien te croire !

Ekud

SAL donc, je le saurais pour la prochaine fois, surtout pour la résines de trunks à 500 boulz qui arrivera en juin...

thanoslefou

Après la sous-déclaration c'est bien mais en cas de soucis/perte faut accepter que l'assurance ne porte que sur le montant sous-déclaré...

Ekud

Des Shikishi bien stylé
Spoiler
[Fermer]
Il me manque vegeto, goku ssj3 et beerus qui devraient bientôt arriver, les "rares" ne m'intéresse pas car juste des mixs ou variante des autres.

J'espère qu'il vont en faire d'autre, autant les cartes c'est pas mon truc, mais ça... je kiff!

Dubz

Bien sympa en tout cas, combien coûtent elles à l'unité?

Ekud

A la base c'est 20 25€ les 10, mais avec risque de doublons, rupture de stock (ça vient juste de sortir), pour ma part ça m'a coûté 8€ l'unité, c'est pas excessivement cher mais ça m'a coûté 5 fois plus cher que le prix de base ^^