Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Blake

La où c'est génial c'est que ta des illustration culte  :clap:

Ekud

Awai genre lesquels? Les ref j'ai du mal à les calculer, dbz j'ai pas lu ni maté depuis le club dorothée   :hihi:

Et les 3 manquantes!
Spoiler
[Fermer]
D'la balle!
J'espère vraiment qu'ils en feront d'autres

Blake

Bah rien que kid goku sur son nuage pour moi c culte ^^

Dubz

Moi aussi EKUD je n'ai pas maté dbz depuis le club Dorothée! Tu comptes te les refaire en streaming?  Tu les as acheté où tes cartes?

Ekud

J'avais essayer d'y remater il y a pas longtemps, mais au bout de 10 épisodes ça m'a gavé ^^
Trop lent et ça tourne trop autour du pot, et pourtant c'était la version kai :\
Les shikishis je les ai pris à un français du groupe fb dbz collector united, c'était ses doublons, sinon t'en as sur ebay mais compte minimum 12€ par unité

Dubz

J'ai chercher sur facebook dbz collector united mais ça ne trouve rien!  :mmm:

Ekud

Dubz

Ekud

J'ai posté une annonce de revente sur la partie petites annonce :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5736.0.html

bnj

Citation de: Ekud le 19 Février 2016 à 11:00:19Et les 3 manquantes!
Spoiler
[Fermer]
D'la balle!
J'espère vraiment qu'ils en feront d'autres

C'est clair, elles sont vraiment top, j'adore aussi !

MeloSama

Ekud

Indispensable à toute collection dbz :ha:

thanoslefou

Sympa la mise en scène, faudra que je m'en achète un set un jour, c'est quoi ceux-la ?

Je sais qu'il y a un jeu de DB Kai à échelle mais c'est dans les 12000 yen et je suis curieux de connaître la matière.

Ekud

Des dragon balls prise sur aliexpress, beaucoup de vendeurs les vendent, à partir de 9€ pièce ports compris donc ça va.
La qualité est plus de correcte, étoiles bien alignées et matière verre style bille

Ekud

Quelques nouveautés ... ^^

Vkh vient de re-run sa perfect cell (qui était limitée à 50 exemplaires pour le premier jet), j'ai craqué mon slip direct :
Spoiler
[Fermer]

Et enfin reçu mon premier colis groupé buynippon (plus de 2 mois après l'envoie...) mais bon au moins exit les frais de douane donc c'est cool.
Comprenant:
Goku kid scultures, le bootleg, même si il passait à trav faisait quand même tache dans ma collec
Spoiler
[Fermer]

Tao pai pai scultures de folie
Spoiler
[Fermer]

Frieza ichiban kuji, la qualité est encore meilleure que je pensais
Spoiler
[Fermer]