Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Andor

J'ai une théorie pour l'apparition de ce Dark Goku.
Tous d'abord Goku ce trouve dans l'autre monde dans le futur de Trunks, enfin plus tôt sur la planète de Kaio.
Vu qu'il est possible à un Dieu de la destruction de visiter les planètes dont celle des kaios ce même dieu a très bien pu avoir une vision sur le SSJG et est donc aller chercher Goku sur la planète Kaio.
La trois possibilités pourrait être envisageable :

1)  Le combat ce passe comme Goku vs Beerus et a sont terme Goku accepte de devenir le prochain Dieu de la destruction.
Le fait de devenir le Dieu de la destruction a corrompu Goku ou lui a rendu son esprit Saiyan.

2) Goku le tue et prend sa place.

3) Le dieu de la destruction contrôle Goku.

Voila c'était ma petite théorie farfelu de fan. :hihi:

yoflash

J'avais pensé à la même chose, vu que la théorie du mirai trunks de db-s est définitivement écartée

Goku est la zteam sont morts depuis 20/25 ans facile, goku a pu continuer à s'entraîner avec piccolo, gohan et peut-être végéta, quand on voit qu'il est passé de ssj à ssj3 en 7 ans au paradis, là il a pu atteindre un niveau de fou
Après pour comment il est devenu méchant, comment il est revenu sur terre j'ai pas d'idée

Et pour uub-majin, bulma connaissait la position de l'ancienne planète namek, celle détruite par freezer pendant son combat avec goku, leur nouvelle planète elle ignore sa position

Nøx

Citation de: Andor le 02 Juin 2016 à 18:03:35
Ce Dark Goku à certes une boucle d'oreille mais rien ne dit que c'est une Potala, même si je pense que s'en est une.

Clairement, pour moi cela en est une (à 90%). Elle est bien en évidence, avec un petit effet scintillant au cas ou on l'ait toujours pas vue!

Citation de: Kaio le 02 Juin 2016 à 18:12:50
Je pense que cet arc est directement lié à la renaissance de la Terre de l'univers 6. Ce n'est pas un évènement innocent et cela a du impacter la dimension de Mirai Trunks.

Je suis complètement d'accord ahaha, depuis qu'il a fait le veux et qu'on sait pour BG, je me suis dit " 'tain ça doit avoir un rapport avec la résurrection de l'U6, obliger que ça soit pas si anodin "!  :cool:

_______

J'ai tellement hâte depuis l'annonce de Mirai Trunks  et BG :love: :bave:
Vite que ces épisodes "meubles" se terminent, et qu'on entre enfin - j'espère - dans de l'epic et du sérieux, avec un VRAI enjeu DANGEREUX! Et espérons un peu de sang, pour rendre ça un peu plus mature... Parce que un arc ou la galaxie est menacée mais ou y'a pas une goutte de sang dans les combats... :S

KAiWAi

Je pense également que ca peut avoir un rapport avec le vœux de Beerus !!
Ca permettrait de rendre la fin de l'Arc Champa un peu plus intéressante du coup !!

Sinon, voici ma version du Dark Goku si il devient effectivement un dieu destructeur ou kékchoz comme ca.
(La cape c'est juste un clin d'oeil à l'idée originale du SS God de BOG)
Juste pour le fun:

Nøx

Citation de: KAiWAi le 03 Juin 2016 à 13:17:47
Je pense également que ca peut avoir un rapport avec le vœux de Beerus !!
Ca permettrait de rendre la fin de l'Arc Champa un peu plus intéressante du coup !!

Clairement plus interessante! Même si j'ai bien aimer l'arc du tournoi :)

Citation de: KAiWAi le 03 Juin 2016 à 13:17:47
Sinon, voici ma version du Dark Goku si il devient effectivement un dieu destructeur ou kékchoz comme ca.
(La cape c'est juste un clin d'oeil à l'idée originale du SS God de BOG)
Juste pour le fun:

C'est toi qui a déssiné ? :o
Chapeau!

KAiWAi

Merci.
C'est un montage photoshop de plusieurs images.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Sympa Kaiwai ! Je penche pour un truc semblable sans la cape et la veste de Buu ahah !

KAiWAi

(en fait c'est la veste du Kaio Shin Supreme qui fut tué et absorbé par Boo) :hihi: :love:

UUB-majin

Citation de: yoflash le 03 Juin 2016 à 13:00:15
J'avais pensé à la même chose, vu que la théorie du mirai trunks de db-s est définitivement écartée

Goku est la zteam sont morts depuis 20/25 ans facile, goku a pu continuer à s'entraîner avec piccolo, gohan et peut-être végéta, quand on voit qu'il est passé de ssj à ssj3 en 7 ans au paradis, là il a pu atteindre un niveau de fou
Après pour comment il est devenu méchant, comment il est revenu sur terre j'ai pas d'idée

Et pour uub-majin, bulma connaissait la position de l'ancienne planète namek, celle détruite par freezer pendant son combat avec goku, leur nouvelle planète elle ignore sa position
Effectivement tu as raison j'avais oubliée ce détail mais je pense que vue son niveau d'avancement sur la technologie elle a peut etre reussi a le faire (peu probable mais possible) sinon d'accord avec toi :ha: :cool:

Proteus

#2364
Citation de: BARDACKNTDonc on aurait une confrontation entre le SSGSS white soit la transformation officiel pour un SSGSS étant devenu un Dieu de la destruction vs le SSGSS version blue, la transformation ultime d'un simple saiyan n'étant pas un Dieu (même si sa puissance est proche du divin d'où le nom ssj god).
Je crois que tu n'as pas compris: les ssjblue SONT déjà des dieux.
Le ssjwhite, toriyama a dit que pour la nouvelle transformation, il voulait le blanc au depart puis à finalement opté pour le bleu car ça jurait avec le prochain ennemis. Donc black goku en blanc c'est possible, mais c'est aussi possible que ce ne soit pas lui le grand méchant.

Jourgensen

#2365
Citation de: Proteus le 03 Juin 2016 à 17:12:47
Je crois que n'as pas compris: les ssjblue SONT déjà des dieux.

Première nouvelle.
Ils ont une puissance comparable à celle des dieux, mais ils n'ont pas le titre.

Kyabe キャベ

Citation de: Proteus le 03 Juin 2016 à 17:12:47
Citation de: BARDACKNTDonc on aurait une confrontation entre le SSGSS white soit la transformation officiel pour un SSGSS étant devenu un Dieu de la destruction vs le SSGSS version blue, la transformation ultime d'un simple saiyan n'étant pas un Dieu (même si sa puissance est proche du divin d'où le nom ssj god).
Je crois que n'as pas compris: les ssjblue SONT déjà des dieux.
Le ssjwhite, toriyama a dit que pour la nouvelle transformation, il voulait le blanc au depart puis à finalement opté pour le bleu car ça jurait avec le prochain ennemis. Donc black goku en blanc c'est possible, mais c'est aussi possible que ce ne soit pas lui le grand méchant.

Ou peut-être que pendant l'interview, Tori parlait de Freeza pour l'ennemie "blanc".

Proteus

L interview date d'après fnf. Et me ssj blue affronte golden freezer et pas le freezer blanc.

Broly Densetsu

Citation de: Kyabe le 03 Juin 2016 à 17:53:56
Citation de: Proteus le 03 Juin 2016 à 17:12:47
Citation de: BARDACKNTDonc on aurait une confrontation entre le SSGSS white soit la transformation officiel pour un SSGSS étant devenu un Dieu de la destruction vs le SSGSS version blue, la transformation ultime d'un simple saiyan n'étant pas un Dieu (même si sa puissance est proche du divin d'où le nom ssj god).
Je crois que n'as pas compris: les ssjblue SONT déjà des dieux.
Le ssjwhite, toriyama a dit que pour la nouvelle transformation, il voulait le blanc au depart puis à finalement opté pour le bleu car ça jurait avec le prochain ennemis. Donc black goku en blanc c'est possible, mais c'est aussi possible que ce ne soit pas lui le grand méchant.

Ou peut-être que pendant l'interview, Tori parlait de Freeza pour l'ennemie "blanc".
L ennemie au cheveux Blanc, a mon avis peut être qu il contrôle ce black goku ou un :mmm: autre makaoshin.

Kyabe キャベ

Citation de: Proteus le 03 Juin 2016 à 18:02:30
L interview date d'après fnf. Et me ssj blue affronte golden freezer et pas le freezer blanc.

Sauf que dans l'interview il parle aussi de FnF, donc qu'elle date d'après ou pas, le doute est là.
Sinon merci, j'savais pas qu'il affrontais Golden Freeza... xD De base Freeza reste blanc quand même.
Enfin, je suis presque sur que l'interview était mal tourner et que Tori parlait bien de Freeza ;)