Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Skop

#2370
Impossible de ne pas se faire gentiment spoiler sur l'arc "Trunks" en visitant db-z.com ces derniers jours !  :haha:

Je viens de lire cette niouse et ça m'a l'air d'être l'arc dramatique à enjeu qu'on (je) attendait tant ! Enfin des scénariis bien couillus en perspective ! Je m'en réjouis d'avance et croise les doigts pour que ce soit vraiment bien exploités en ce sens.

Espérons que la plupart des personnages ne soient pas reléguaient au rang de seconds couteaux, bref, qu'il y en ait pour tous les gouts comme lors de l'arc Cyborgs notamment.

Proteus

Citation de: kyabeSauf que dans l'interview il parle aussi de FnF, donc qu'elle date d'après ou pas, le doute est là.
Non.
Il parle du prochain ennemis, donc si fnf est déjà sortis c'est pas freezer. Tu comprend ?

Onizuka

CitationToyotaro : Ma question est simple, j'ai honte de la poser mais... Pourquoi le Super Saiyajin Blue a les cheveux bleus ?

Toriyama : Dans le film Battle of Gods, ils étaient rouge. Donc dans le film La Résurrection de F, je devais utiliser le bleu. C'est tout (rires). En fait, j'avais pensé à les faire blancs, mais ça aurait été en conflit avec le prochain ennemi... Donc j'ai pensé que je devais le garder pour une autre occasion

@Kyabe : Donc il parle de CHEVEUX BLANC, pas d'un ennemis blanc. Je sais pas pourquoi tu parle de Freezer :/

Black Goku en SSJ White ca devrait etre assez classe en tout cas  :ha:

Kūra

Un héros Saiyajin mauvais aux cheveux blancs ça ne peut que me rappeler ça :

Spoiler


:love: :love:
[Fermer]

CortoMaltese

Toriyama dit qu'à l'époque, au moment de la conception du SSGODSS, il a choisit la couleur "bleue" pour éviter tout conflit de couleur avec l'adversaire.
Clairement j'ai un énorme doute sur le fait que l'histoire actuelle était déjà dans les tuyaux à l'époque, à fortiori quand il dit lui-même dans l'interview de Toyotaro qu'il vient de l'écrire.

Surtout lorsque l'on sait que la suite directe de FNF représente l'arc Champa.
Arc qui n'était même pas écrit lors de la sortie du film...
Comme beaucoup, je souscris donc au fait que Toriyama parle de Frieza.
On le saura très bientôt de toute façon.

Proteus

Citation
@Kyabe : Donc il parle de CHEVEUX BLANC, pas d'un ennemis blanc. Je sais pas pourquoi tu parle de Freezer :/
Il parle des cheveux bleus de goku qui rentre en conflit avec l ennemis. Pas de cheveux blancs de l ennemis. Il insinue que la couleur dominante de l ennemis est le blanc, peut-être les cheveux en partie, mais pas précisément ça

Kyabe キャベ

Citation de: CortoMaltese le 03 Juin 2016 à 20:18:04
Toriyama dit qu'à l'époque, au moment de la conception du SSGODSS, il a choisit la couleur "bleue" pour éviter tout conflit de couleur avec l'adversaire.
Clairement j'ai un énorme doute sur le fait que l'histoire actuelle était déjà dans les tuyaux à l'époque, à fortiori quand il dit lui-même dans l'interview de Toyotaro qu'il vient de l'écrire.

Surtout lorsque l'on sait que la suite directe de FNF représente l'arc Champa.
Arc qui n'était même pas écrit lors de la sortie du film...
Comme beaucoup, je souscris donc au fait que Toriyama parle de Frieza.
On le saura très bientôt de toute façon.

Voilà, on à compris la même chose. Pour l'instant donc on peut rester dans le doute ^^

Azerty16

Citation de: Skop le 03 Juin 2016 à 19:22:45
Impossible de ne pas se faire gentiment spoiler sur l'arc "Trunks" en visitant db-z.com ces derniers jours !  :haha:

Je viens de lire cette niouse et ça m'a l'air d'être l'arc dramatique à enjeu qu'on (je) attendait tant ! Enfin des scénariis bien couillus en perspective ! Je m'en réjouis d'avance et croise les doigts pour que ce soit vraiment bien exploités en ce sens.

Espérons que la plupart des personnages ne soient pas reléguaient au rang de seconds couteaux, bref, qu'il y en ait pour tous les gouts comme lors de l'arc Cyborgs notamment.

En gros le producteur annonce exactement ce qu'on réclamait tous (ou presque) !

Il semblerait bien que les critiques sur la légèreté et le manque de tension/drame ont eu un impact sur la suite et ça c'est franchement génial.

Skop

L'attente a sans doute été entendue. Reste à voir si nous avons été compris.  :haha:

Proteus

Toriyama a pourtant précisé qu'il y aurait un ton leger et que l'histoire serait simple.

Azerty16

Proteus t'es sûr de toi pour le ton léger ? Il me semble pas avoir lu ça pour le nouvel arc mais pour celui du tournoi.

Sam / SupaSceptic

A l'époque où il a parlé de ça c'était pas juste au lancement de la série animée ? Soit pendant l'écriture du 3e arc qui lui était bel et bien léger et simple à suivre !

Paraîtrait-il que Toriyama eut une crise pendant un moment pour un soucis de vision de son histoire entre lui et la Toei, peut être a-t-il voulu changer de directions scénaristique et que cela n'a pas plu à Toei..

Toujours est-il que le ton de cet arc semble donner : plus sombre que tout ce qui s'est fait dans Dragon Ball Super !

Edit mOAH! : Ah, Owned par Azerty, je le rejoins sur ce point !  :cool:

itachi 316

Surtout que généralement quand ça commence à parler de boucle temporelle c'est rarement un ton léger et simple a comprendre  ::)

Azerty16

Citation de: samuOAH le 04 Juin 2016 à 13:49:00
Paraîtrait-il que Toriyama eut une crise pendant un moment pour un soucis de vision de son histoire entre lui et la Toei, peut être a-t-il voulu changer de directions scénaristique et que cela n'a pas plu à Toei..

T'as plus d'informations sur ça ? J'ai vu cette rumeur nulle part.
En tout cas vu le manque de promotion autour du nouvel arc, on peut être sûr que le tout s'est décidé "récemment", comme le lancement de Super quoi.

Sam / SupaSceptic

Ça vient d'un tweet de Kei17, un fan Japonais qui a souvent des infos en internes.

Je ne sais pas si ça a un lien avec les Key Frame postées par KaneNorie
(Ceux-là souvenez-vous
Spoiler



[Fermer]
)

Mais toujours est-il que moi aussi je cherche plus d'infos concernant ceci. Ce genre d'info restent généralement discrètes.

J'aurais bien aimé au moins connaître une date de cette fameuse crise, si cela s'est passé surant la réalisation de l'arc Champa je considérerais la situation comme "sauvée" mais si c'est récent, je commencerais à m'inquiéter sur le rôle de Tori dans Super..