Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

KAiWAi

#2430
Du coup je ne vois pas sur quoi tu butes non plus.

Jourgensen

#2431
J'en ai vu des masturbations intellectuelles de fanboy mais là débattre sur la façon dont sont dessinés les yeux et la taille de la mèche c'est fort, vous inventez même des mots qui ne sont pas présents dans le manga, après "mirai trunks", prononcé par kévin en roulant les r, voici "mystic gohan qui mûri avec sa mèche et ses yeux", je suis largué  :haha:

Jim-my

Mirai Trunks, ça veut juste dire Trunks du Futur..

UUB-majin

Citation de: Proteus le 09 Juin 2016 à 10:22:43
CitationLa symbolique de la maturié non c'est tiré par les cheveux. Dans ce cas tt les persos qui ont les yeux qui se rejoignent seraient matures.
J'ai jamais dit que quand les yeux se rejoignent, on est obligatoirement mature.
Il faudrait arrêter de faire semblant de ne pas comprendre...
J'ai que gohan a muri, et comme on est dans une bande dessinée, il faut le démontrer en modifiant les expressions de son visage.
Quand on image elle prouvent quoi ? Que gohan a légèrement changé physiquement ?
C'est ce que je dis depuis le début.
Ce que moi vouloir dire (bientôt je parlerais comme ça), c'est que kaio shin a développé au max gohan, et que donc il l a fait murir d un coup. Quand la paix revient gohan reste en mystic, il n y a pas de transformation de mode normal a mystic, le mystic EST DESORMAIS la forme de base de gohan
Kaio shin n aime pas les transformations et l a supprimé, c'est CLAIREMENT EXPLIQUÉ.
Je ne vois vraiment pas sur quoi vous buttez.
Il a raison gohan ne changepas ne se transforme pas c'est ça forme normal d'ailleur dans le manga plein de fois on voit la deuxième meche de gohan ça veut rien dire c'est un débat stérile ....

Kūra

Ça se prétend fan de DBZ et ça ose dire que "Mirai Trunks" est une invention de fanboy, pourquoi pas après tout :haha:.

Sinon pour les détails de Mystic Gohan on s'en fout un peu non ? Dans l'arc Buu le vieux Kaio Shin dit clairement qu'il n'a plus besoin de se transformer en SSJ pour augmenter sa puissance, qu'il "n'aime pas le vulgaire super machin" (dixit dans le Tome 41 page 143). Gohan est arrivé à maturité en terme de puissance point. Le Kaio Shin a libéré son potentiel au maximum.

C'est hallucinant le temps que certains perdent à vouloir chercher des poux partout, franchement ça vous a empêché d'aimer la série à ce point là ce petit détail dont on se contrefout ? Quand vous regardez les épisodes ou les manga par nostalgie vous faites des arrêts sur image toutes les 3 séquences pour vérifier si Gohan a une mèche de plus ou des cheveux plus hérissés ?


misterrider

Les gens théorie qui sera peut etre approuvé dimanche concernant black goku :
Black goku est né de la fusion entre le cadavre de goku  ( timeline de mirai trunks ) et du monstre de fumé que je vais nommé black .
La fusion aura lieu quand black prendra le cadavre et lui mettra une potala verte , voici la scéne pour moi .

Jim-my

Le corps est celui d'une femme (long cheveux) donc Bulma.

Niduag

Protéus je te rejoins aussi depuis le début mais sans partir sur l'explication scénaristique.
Juste en terme de design pur, quand tu te retrouves devant ta planche de dessin pour expliciter le plus simplement possible le changement d'état d'un perso que t'as crée.
Et pour faire dans le charadesign, c'est justement après avoir crée ton dessin que là tu commences à les justifier par des éléments scénaristiques pour alimenter le fanboyisme qui plus est.
Je vois bien Toryama avoir gribouilli son Gohan sur un coup de tête et le trouver vraiment cool comme ça, puis lui rajouter la tenue de Goku pour le trouver encore plus badass, le valider et se creuser la tête après vite fait pour trouver une explication à cette transformation.
Les joies de l'imagination... ^^ Et on sait que Tory s'est jamais trop embêté pour le scénario et les ellipses de DB, il créait son scénarii au fur et à mesure sans avoir d'idée précise sur une fin établie. Et je l'adore pour savoir retomber sur ses pattes lol... enfin presque.
C'est pourquoi j'insiste sur le "arrêtez de trouver des raisons sur un simple dessin" et aussi le rapport de puissance dans DB mais ça c'est encore un autre débat sans fin et stérile.

Azerty16

#2438
Citation de: Jim-my le 09 Juin 2016 à 14:22:58
Le corps est celui d'une femme (long cheveux) donc Bulma.
Mais non voyons, c'est bien Goku mort, les cheveux continuent de pousser une fois mort c'est tout, cette théorie est donc la bonne !
Hâte de voir la fusion entre un cadavre en décomposition et un monstre de fumée !

Niduag

Le spoil de la conférence de presse à la Roadmap de Bandai sur les bornes Super DragonBall Heroes est magnifique, (même si l'art de Black Goku est un peu dégueu) trop fort ces japs..; ils auraient pas pu attendre lundi non ? lol

misterrider

Mdr j'avais pas vu les jambes de poule et les cheveux

Lauren.S.K

J'avais dit avant qu'ils donneront peut-être le SSG normal à Gohan et Mirai Trunks, voir cette image de Super Dragon Ball Heroes me laisse le penser encore plus :

Spoiler
[Fermer]

Même si j'aime pas trop la couleur rouge du SSG, ce serais bien si Gohan arrive à ce stade je trouve, je l'espère bien.

Rayzouz

Dragon ball heroes n'a rien a voir avec la trame principal et n'influera jamais dessus donc si il ya bel et bien un gohan ou un trunks ssg dans db heroes il n'en y aura jamais dans dbs

Shi

 Déjà un thème fan-made de Black Goku , les fans sont tous chauuuud ! xD

! No longer available

Kūra

Ça claque pas mal je trouve.

Par contre la fusion entre une ombre et un cadavre ça fait beaucoup je pense, on va pas partir dans un délire à la Walking Dead non plus :haha: