Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Sam / SupaSceptic

Il n'y a pas de phénomène de "personnage dans le futur" dans Dragon Ball, si Black était le Zamasu de la Timeline 1 (celle de la Dragon Team), il serait mort, car le Zamasu de cette Timeline à été tué par Beerus, on ne peut pas faire de projection, c'est pour cela que les Timelines ont été crées.

Manjo

#3361
Citation de: rere3091 le 05 Octobre 2016 à 17:05:50
Citation de: Yarlick le 02 Octobre 2016 à 17:30:23
Facile, par facilité scénaristique, Goku a été réz, changement de corps, puis bye bye Goku.

Goku n'a jamais été ressuscité, vous n'avez pas l'air d'avoir compris l'histoire des timeslines qui lie Goku et Black Goku

On récapitule :

- Il  ya la timeline principal (Goku vivant qui possède le SSGSS ainsi que Vegeta)

- Et il y a la timeline de Trunks (Goku est mort d'une maladie cardiaque)

Revenons à la timeline principal, Zamazu de la timeline principal et du présent a rencontré Goku et a donc développé ses idéaux. Et bien Black est le futur de ce Zamazu là, ou Goku est toujours vivant et où Zamazu l'est aussi, (c'est un futur alternatif donc une troisième timeline je suppose ? et donc pour une raison ou pour une autre il n'y a pas eu d'intervention de Beerus et de la Z team dans l'univers 10 pour éliminer Zamazu). A la suite de quoi Zamazu fais le vœu d'échanger son corps et son esprit avec le Goku de son futur mais donc qui possède la force du présent, donc potentiellement avec une force de SSGSS, ensuite à la suite de cette échange il tue le corps de Zamazu avec l'esprit de Goku à l'intérieur, puis à mon avis tue aussi Gowazu pour lui voler sa boucle d'oreille qui lui donne le statut de Kaioshin pour utiliser les bagues temporels car dans cette timeline il y a toujours Vegeta Beerus et compagnie il n'y a donc aucun intérêt pour lui a resté dans cette timeline, et utilise donc la bague temporelle menant à la timeline de trunks ou visiblement si on se fie au manga il vient 16 ans dans le futur et pas 17 ans puisque ça fait un an qu'il combat Trunks, de là il rencontre le Zamazu de la timeline de Trunks et lui parle des super dragon balls ainsi le Zamazu du futur acquis l'immortalité et nous voici donc dans la situation qu'on a aujourd'hui.

Enfin moi je vois le truc comme ça.

Je le vois aussi ainsi. Le seul hic à ça c'est la mort de zamasu par beerus qui aurait dû influer le futur de notre timeline donc la mort de black logiquement qui est notre zamasu dans le futur. Le fait qu'il n'y a que l'esprit de zamasu dans le corps de black (donc goku) l'a peut-être protégé.

Sephiroth

@samuoZ:
Bien sur qu'il y a un phénomène de "personnage dans le futur" dans Dragon Ball.
Tu crois que Cell il viens d'ou ? à la base il viens de la timeline de Trunks. Et c'est par ce qu'il a changé son futur que cela a créer une nouvelle timeline (la timeline de Cell).

Donc que Black vienne à l'origine de la timeline 1 est tout à fait possible. :cool:

KAiWAi

#3363
Grosse News à propos de l'épisode 62:
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-62-preview-weekly-shonen-jump/

Ce qui est trop drôle . . .
Spoiler
. . . c'est que j'avais prédit le Mafuba et les histoires de dieux rebelles il y a déjà 1an et demi !!  :D  :D  :D
http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/comment-imaginez-vous-la-suite/msg170725/#msg170725

[Fermer]

Snicky

#3364
Spoil de la preview du 62

Spoiler
Bon bah cette fois-ci j'ai regardé et ça annonce du lourd  :ha: Trunks qui va renvoyer Végéta, Goku et Bulma  dans le passé et décide d'affronter Black tout seul (avec Zamasu en plus ? :o )

Goku qui va apprendre le Mafuba avec Kamé Sennin, hâte de voir l'entrainement avec Kamé Sennin pour la maîtrise de cette technique, et ça aura un côté nostalgie Kamé Sennin qui entraîne Goku  <3 Ce sera aussi la première fois qu'on voit Kamé House dans DBS je crois non ?  :D

Mais ce qui m"intrigue maintenant c'est que si Goku utilise le Mafuba, il va en mourir, imaginez que Goku foire le Mafuba comme Kamé Sennin, qu'il meurt et là Zamasu et Black prend son corps pour créer un 2e Black ou bien se power up ? Peut être une fusion du corps de Goku et celui de Black pour se rendre encore plus fort

Ca s'annonce super la suite, vivement dimanche :ha:
[Fermer]

Kyabe キャベ

Spoiler
Je suis hyper de fou  :ha: J'espère que l'entraînement de Goku pour apprendre la Mafuba ne sera pas expédier trop rapidement par contre. J'aimerais bien voir son apprentissage avec Kame-Sennin qui pourrait redonner un peu de nostalgie à DBS.

J'ai peur pour Mirai Trunks par contre, que va t-il devenir contre Black & Zamasu seul.
[Fermer]

Legendary Zahha


Noham

Mettez vos Holy Shit en balise spoiler, s'il vous plait.
Car... ça donne grave envie sérieux.

Bejīta Wolf

Laisse toi tenter Noham.. Rejoins le côté obscur :cell:

misterrider

Spoiler
OMG j'aurai imaginé tout et n'importe quoi mais je m'attendais pas à ce que ce soit goku qui fasse le mafuba ! Donc ça va bel et bien se finir à la garlic jr. Je me doutais qu'il y allait y avoir un mafuba car apres tout si zamasu est immortel alors personne ne peut le tuer , mais je m'attendais à voir mirai trunks utiliser cette technique . Donc notre bon vieux tortue géniale à encore quelque chose à apprendre à goku donc à un dieu ! Et pour trunks ça ce voit qu'il va révéler son pouvoir divin par colère .
HYPE OVER 9000 !!!!!!
[Fermer]

ma junia

Spoiler
Il y avait aussi kami sama qui l'utilise contre piccolo et il n'en est pas mort donc pas de problème pour goku et les autre
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Normal qu'il en est pas mort Piccolo lui à fait un Contre Mafuba et il à été scellé à la place  :oui:
[Fermer]

Noham


ma junia

Spoiler
Citation de: Saiya Djinn le 06 Octobre 2016 à 13:02:19
Spoiler
Normal qu'il en est pas mort Piccolo lui à fait un Contre Mafuba et il à été scellé à la place  :oui:
[Fermer]

Exacte, n'empêche que je me demande si dans le manga il y aura cette technique, ça peut faire bizarre s'ils utilisent la technique est qu'ils ratent dans l'anime.
Parce que si le mafuba est aussi dangereux, comment expliquer ça dans le manga.
bref.

De plus Tenshinhan, a du s'entrainer tout seul pour  apprendre le Mafuba.
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Le manga va généralement à l'essentiel, mais en ce moment il prend bien son temps pour expliquer certains éléments (preuve avec le flashback de la mort de Kaio Shin). En plus avec 40 pages maintenant par mois, ils vont pas s'en priver j'imagine et il pourront expliquer le Mafuba
[Fermer]