Présentation You2sef

Démarré par killua, 15 Mai 2015 à 16:37:20

« précédent - suivant »

killua

Bonjour à tous et à toute déjà dsl pour le retard, je n'savais pas qu'il y avait un topic dédier à ça  :sourire: Sinon je m'appelle  évidemment Youssef, j'ai 16ans , je viens de Belgique. Alors je suis venu dans ce forum pour parler de Dbz car comme vous j'adore DBZ, mais aussi pour parler d'autres mangas. Mes personnages que j'apprécie dans DBZ sont (alors oui j'en quand même beaucoup que j'apprécie  :sourire:) Gohan ado ssj2 , Goten, Trunks (les deux), Kid Buu, Janemba et c'est tout je pense  :oui:

Il y a aussi un Manga que je mets au nivaux de Dragon ball , oui c'est vraiment mon coup de cœur  :love: Et c'est HxH j'adore ce manga les personnages sont aussi charismatiques les uns que les autres et le scénarios est juste merveilleux voilà le seul défaut que je dirais est le manque de travail de Togashi   :snif: Sinon j'espère que qu'on s'entendra bien. J'ai trop hâte de la nouvelle série qui approche  :goku: ::)

J'ai aussi le jeu Dragon ball Xenoverse sur ps3 voilà et j'aimerais me mesurer à vous  :cool: mon pseudo: NassandYou. Sinon je ne peux joué pour l'instant car il y a bientôt les examens, et dernière chose des gens qui sont sur Jeuxvideo.com? Merci.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :) je suis également belge
Et aimes tu Sonic ?

killua

Je regardais quand j'étais petit, ouai j'aime Sonic mais maintenant je regarde plus  :sourire: Sinon tu es d'où?????

Shin Blue Sonikku17

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Un fan de Hunter x Hunter, ça fait plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum.

killua

sonikku17: Ah moi de Charleroi  :sourire: ,  Shin Antares: Merci beaucoup  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

Ah, tu es un Carolo  :hihi:
VIVE LA WALLONIE  :ha:

Kapurikōn no Jeff

killua

Nn j'ai pas le jeu désoler.

RyN

Bienvenue !
T'es fan de Killua, c'est bon ça.  :clap:

Teen_Gohan_757

Fan de Gohan, Goten et Kirua, mais quel homme de gout tu es  ^u^

Soit donc le fort bienvenu  ici  \ o /

Melio

Fan de Goten, Gohan et Kirua !! :o
Bienvenue !!!

You2sef, on se connaîtrait pas par hasard ? :mmm:

killua

Merci mais aussi ces personnages sont incontournables  :love: Sinon   Meliodas je vais te dire une chose et normalement tu devrais savoir me reconnaitre  :sourire: Dragon ball Battle Tenkaishi  :cool:

Melio

Ah ouais, faut dire, t'as bien troll ! :haha:
Surtout que c'était Tenkaichi. :p

killua