Présentation du nouveau (Sherlery Holqueen)

Démarré par sherlery holqueen, 24 Mai 2015 à 11:27:49

« précédent - suivant »

sherlery holqueen

Je parlais pour la saga de Saint Seiya classique, mais sinon on peut rajouter aussi Aiolios, Sisyphe, Kanon, Shaka, Asmita, Kagaho, Rhadamanthe, Mü, Yoma

Origine du pseudo que j'avais oublié xD C'est la fusion entre deux détectives Sherlock Holmes et Ellery Queen, et je suis aussi fan de Holmes que Shinichi l'est dans Détective Conan

Melio

CitationPlutôt vers les 11 ans, tu oublie l'année dans la Salle du Temps et de l'Esprit ainsi que la quasi-année qu'il a fallu pour ressusciter Krilin et renvoyer les Namek sur Shin Namek :P

Non, je ne compte pas la salle ET et l'année pour ressusciter Krillin.

C'est juste que dans la Saga Bûu, ils disent 7 ans plus tard... Gohan a 16 ans. 
16-7=9.  :bave:

Mais du coup ça m'a fait bizarre.

sherlery holqueen

Et donc pour répondre à une question précédente, je souhaite devenir un scientifique éminent ayant démontré certains théorèmes et surtout que je trouve la derniere decimale de pi avec ces prédécesseurs ;)

Sam / SupaSceptic

Citation de: sherlery holqueen le 24 Mai 2015 à 15:28:40
Et pour répondre au petit questionnaire meme si d'habitude c'est moi qui joue le role de la police :p :
Bowser a 8 enfants
Bowser Jr est d'apres le debut de Super mario sunshine le fils de Peach mais avec la fin je ne sais pas trop xD
Mû vient de Iwa, c'est le maitre de Onoki, etle deuxieme Tsuchikage
La réincarnation d'Athéna dans The Lost Canvas est Sasha mais il ne faut pas oublier que Next Dimension est aussi au XVIIIeme siècle et là on ne sait pas de qui il s'agit :p
Broly a le meme age que Goku donc a 28ans il me semble ? :^)
Mouahahaha, j'ai posé plein de pièges et tu es tombé dedans les yeux fermé !  :clap:
-Je pense que tu as dû être induit en erreur, à l'époque de la sortie de Super Mario Bros 3., tous les manuels Européens et Américains disaient que les Koopalings étaient les fils de Bowser, mais il n'en est rien ! D'où Bowser n'a qu'un enfant : Bowser Jr.  :oui:
-Broly a effectivement le même âge que Gokû, en revanche, j'ai precisé lors de son apparition dans le manga, or, Broly n'existe pas dans le manga  :oui:

Pour le reste tu as tout bon ! Bravo à toi  :sourire:

sherlery holqueen

Crotte pour Broly  :rage: mais le super sayien legendaire dans le manga comme il est mentionné dans dbz collent avec Goku donc cela revient à dire l'age de Goku  ^u^

Dis celui qui cherche une excuse xD  :freezer2:

Sam / SupaSceptic

Ahah oui, mais bon je t'ai bien embêtée aussi :P

sherlery holqueen

Normal que je me sois trompé pour les Bowser c'est normal :p

Teen_Gohan_757

Citation de: Meliodas le 24 Mai 2015 à 17:27:43
CitationPlutôt vers les 11 ans, tu oublie l'année dans la Salle du Temps et de l'Esprit ainsi que la quasi-année qu'il a fallu pour ressusciter Krilin et renvoyer les Namek sur Shin Namek :P

Non, je ne compte pas la salle ET et l'année pour ressusciter Krillin.

C'est juste que dans la Saga Bûu, ils disent 7 ans plus tard... Gohan a 16 ans. 
16-7=9.  :bave:

Mais du coup ça m'a fait bizarre.

Oui il y a incohérence dans le manga car même si on compte pas la SET, la quasi année pour Krilin devrait être compté et donc Gohan devrait avoir 17 ans :P

Mais bon, c'est un détail après tout :p

sherlery holqueen

Mais c'est peut être 7ans et 3 jours et Gohan étant fin d'année :D (rofl)

Teen_Gohan_757

Gohan est de mai donc de milieu d'année ;D

sherlery holqueen

bnj