Présentation du nouveau (Sherlery Holqueen)

Démarré par sherlery holqueen, 24 Mai 2015 à 11:27:49

« précédent - suivant »

sherlery holqueen

Bonjour tout le monde

Je me nomme Akim, j'ai 20 ans et je réside pour l'instant sur Nantes mais normalement je me retrouve sur Paris l'année prochaine.
Je lis et regarde Dbz depuis mes 7 ans. J'aime particulièrement les personnages de Vegeta, Teen Gohan, Bardock, Goku SSJ4
Je suis en général de quelqu'un de très joyeux car même si la vie est difficile, un gentleman se doit de surmonter les épreuves.
Je fais des études scientifiques (je viens de finir mes concours écrits  :goku: )et je détronerais Gohan en tant que scientifique :p
Donc si certains ont besoin d'aide en Maths pour les petits qu'ils n'hésitent pas ;)

J'aime bien joué aux jeux classiques tels que les Mario, Sonic, Pokemon, Layton. Je possède bien sur tout les jeux de dbz sur PS2 et PS3. Sinon dans mes loisirs ce serait la lecture, le sport tel que les sports d'arts martiaux, sortir, résoudre des enquêtes

Il y a plein d'autres manga que j'adore autant que DBZ tel que Naruto, One Piece, Détective Conan, Saint Seiya et le tout nouveau venu TOOOOORRRRRIIIIIIIIKKKKKKOOOO  :love:

Voilà je crois avoir tout dis mis à part que je suis sur un Forum grâce à une certaine personne :p

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue cher fan de Teen Gohan et Sonic  :cool:
Voici mon id psn : rcip
Et aimes-tu Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le forum :cool:

sherlery holqueen

C'est noté pour l'isn ;)
Je lis tout les mangas, regarde beaucoup de manga. J'ai juste mis mes mangas préférés seulement  ::)

Melio

Bienvenue à toi !
Si t'aimes Gohan, je me dois de devancer Teen.
Tiens, du riz ! ^u^

Et sinon, j'aime pas des masses qu'on l'appelle Gohan "ado".
Puisqu'il a 9 ans. :)

sherlery holqueen

Où donc voit-on le "Gohan ado"  ^u^  :hihi:
Et merci à tous ;)

Sam / SupaSceptic

OAH! Un nouveau collègue scientifique !  :sourire:

Et bien, tu sembles être d'un enthousiasme, ça mettera de l'ambiance ! Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, à quel métier tu te destines après ces études scientifiques ? ^^

Bon alors, comme t'es nouveau j'vais te poser un petit questionnaire de police :P :
-Bower Jr. est il le fils de Bowser et Peach ?
-Comben Bowser a-t-il d'enfants ?
-De Quel village provient Mû (de Naruto) ?
-Comment se prénomme la ré-incarnation d'Athéna du XVIII e siècle ?
-Quel est l'âge de Broly à sa première apparition dans le manga ?

Voilà voilà ! Amuses toi bien ici, à plus sur le forum !  :sourire:

Melio

CitationOù donc voit-on le "Gohan ado"  ^u^  :hihi:

Ben en un sens, Teen veut dire ado jusqu'à preuve du contraire. :)

...

Tu va encore édit ?  :bave:

RyN

Bienvenue !

Oh un fan de ce manga prometteur qu'est Toriko !  :bave:

sherlery holqueen

Merci à tous et pourquoi pas à nouveau faire un édit :p
Toriko est le tout dernier manga que j'ai lu mais il y a tellement de choses magnifiques (et de plats magnifiques moi qui ai l'appetit de Toriko) que je me devais de le lire et de le voir

Et pour répondre au petit questionnaire meme si d'habitude c'est moi qui joue le role de la police :p :
Bowser a 8 enfants
Bowser Jr est d'apres le debut de Super mario sunshine le fils de Peach mais avec la fin je ne sais pas trop xD
Mû vient de Iwa, c'est le maitre de Onoki, etle deuxieme Tsuchikage
La réincarnation d'Athéna dans The Lost Canvas est Sasha mais il ne faut pas oublier que Next Dimension est aussi au XVIIIeme siècle et là on ne sait pas de qui il s'agit :p
Broly a le meme age que Goku donc a 28ans il me semble ? :^)

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu cher fan de Teen Gohan   :gohan:

Dans Saint Seiya, quel est ton perso préféré ?   (moi c'est Shun ;D )

Citation de: Meliodas le 24 Mai 2015 à 12:32:44
Et sinon, j'aime pas des masses qu'on l'appelle Gohan "ado".
Puisqu'il a 9 ans. :)

Plutôt vers les 11 ans, tu oublie l'année dans la Salle du Temps et de l'Esprit ainsi que la quasi-année qu'il a fallu pour ressusciter Krilin et renvoyer les Namek sur Shin Namek :P

Après pour être le plus exacte, il faut dire "Shonen Gohan" où Shonen aussi bien les jeunes ado que les pré-ado :)

Et bonne initiative pour le riz  o /

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

sherlery holqueen

Citation de: Teen_Gohan_757 le 24 Mai 2015 à 15:38:46
Dans Saint Seiya, quel est ton perso préféré ?   (moi c'est Shun ;D )

J'adore Ikki et Dohko, un de mes pseudos est Phoenix no dohko donc on voit de qui il s'agit ;)

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Encore un fan de Toriko, ça fait plaisir.
Amuse-toi bien sur le forum.

Teen_Gohan_757

Citation de: sherlery holqueen le 24 Mai 2015 à 15:57:50
J'adore Ikki et Dohko, un de mes pseudos est Phoenix no dohko donc on voit de qui il s'agit ;)

Tu es donc fan de mon Nii-saaaaan !!!  ;D   Et oui avec ce pseudo-là, c'est clair direct :p