Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

MeloSama

Hahahaha comment on fait pour mettre les images en spoiler?

supersaiyajin

Pas besoin de les mettre en spoiler, mais utilise la balise image :  [im.g][/img] (sans le . entre le m et le g)  :cool:

MeloSama

Nouvelle arrivage aujourd'hui
Dbz stroy of boo vol 1 et 2
Dbz vs Boo
La collection avance bien  :ha:

bnj

Grave du très très bon  :vegeta: :bave:

MeloSama

Merci akiba  :cool: et merci à supersayainjin pour son aide dans mes recherches

supersaiyajin

#20
De rien  :cool:

Voici le lien de l'image des WCF de Supamelo pour ceux qui ne peuvent pas voir les pièces jointes :

http://img15.hostingpics.net/pics/911275IMG20150619164119.jpg

Dubz

Alors t'en as eu pour combien toutes ces WFC?? On va faire une collecte d'organes  :hihi:

MeloSama

hahahahah j'en ai eu pour un certain prix  :hihi: j 'ai de la chance c'est bientot mon anniversaire donc madame a un peu mis la main au porte money  :cool:

KAiWAi

Wow, elles sont magnifiques (et les boites aussi) !!   ^u^

MeloSama

#24
Un petit update de ma collection avec l 'arrivee des 3 volume de revivial of F et le volume 2 dwc DBZ, voila encore 2 figurine et je passe la barre des 100  :ha:



http://hpics.li/4c07609

supersaiyajin

#25
Wahou, ça avance super bien !  :ha:

Je vois que tu commences aussi à récupérer les anciennes WCF, c'est bien  :sourire: Elles t'ont pas coûté trop cher ?

Niveau WCF, tu vas être servi pour les prochains mois avec notamment l'annonce des WCF Z-Team, la MEGA WCF Shenron doré, et les WCF Freezer ! Dire que la collection était "morte" avant la sortie de Battle of Gods, maintenant on ne voit plus que ça ;D

MeloSama

Merci Supersaiyajin!

Maintenant que j ai toutes les récentes je m intéressé au Dwc et c est pas une mince afaire pour les avoir à un prix correct mais j ai eu pas mal de chance car le lot complet sur ebay tourne à environ 450€ lol la blague
Mais en cherchant un peu j ai vu un vendeur qui en vendait 5 et un autre les 3 restantes donc les 8 pour 150€ fdp inclus et jamais ouverte  :cool:
Tu as raison on va être servi à Noël les 2 volumes de freezer, le vaisseau :love: et la team Z qui sont vraiment sympa.Par contre la shenron doré m intéressé pas du tout je préfère l original  :cool:

supersaiyajin

Ah, ça va, c'est pas cher du tout pour ce prix  :sourire:
C'est clair que faut pas se laisser avoir par les prix prohibitifs proposé par certains vendeurs.

Et je suis d'accord avec toi, le Shenron doré ne sert à rien, surtout si tu as déjà l'original.

MeloSama

Pour moi la shenron doré c'est un peu comme les 4 premiers volumes de DBZ kai ? useless.... les memes figurine avec une couleur un peu differentes , métallisé bof ca vaut pas leur prix si t'as les originales

Blake

Ta reussi a chopper le gogeta n°40 de dwc ?