Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

MeloSama

Non toujours pas j attend d avoir fini la collection pour voir la place que cela prend :cool:

AnthoEXC

etant donné que la collection ne cesse de s'agrandir , tu n'es pas pret de prendre un truc pour les exposer  :haha:

CED63

Bel arrivage...
De rien pour le coup de main..

Comme toi pour le moment toutes mes wcf ou dwc sont encore en boite.... :haha:

MeloSama

Ouai elle sont encore en boîte mais ouverte et assemble ;)

MeloSama

Volia je débute une nouvelle collection en gardant toujours un oeil sur les WCF , voici la premiere desktop real mc coy, elle est magnifique et les details sont superbes! je la conseille vraiment!

supersaiyajin

Très belle pièce ! Tu l'as eu pour combien ?

Achète celles qui sont sorties récemment avant que leur prix ne gonfle (Goku sur le vélo, C-17 et C-18 en voiture).

MeloSama

Ouai c'est exactement ce que je voulais faire,ah vrai dire pour celle ci j'ai eu de la chance je suis tombe par hasard dessus dans une libraire de ma ville ^^

bnj

Bien sympathique, bintôt un mur de WCF  :bave:

Blake

MeloSama

Lol le mur est plein je ferai une photo demain pour vous montrer ;)

supersaiyajin

Tu vas prendre les prochaines WCF (Battle of Saiyens, Dragon Ball Super,...) ? Il commence à y en avoir beaucoup trop, tu vas finir par être à sec ;D

MeloSama

Lol c est clair avec les super,battle of saian, king végéta et Z warrior et toutes les anciennes que je n ai pas encore plus le reste des real mccoy va falloir jouer au loto  :haha:

MeloSama

Voici le mur WCF  :love: :love:

supersaiyajin

C'est beau  :love: Bientôt, le mur sera ne se verra même plus  :hihi:

MeloSama

Lol je sais même pas si j aurais assez de place, la je vien de commander les wcf Z fighter, le vaisseau de freezer et la desktop real mccoy 2, goku sur le vélo  :love: