Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

junanago

Super collection WCF, ya du pognon la dedans.
Si la glace existe

KAiWAi

Wow c'est vraiment une chouette série de figurines je trouve. Et les boîtes ornées de décors sont sympa si aussi. Bon choix de votre part.

MeloSama

Merci les gars ;)

C'est la premiere fois que je vois le bol de glace a mon avis ce n'est pas une "figurine" officiel

MeloSama

Salut tout le monde! Sa faisait un bail que j'avais rien poster , manque de temps :(

Donc voic mes dernieres acquisitions ( les volumes battle of sayain  <3 <3 <3 <3 )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816152IMG201607271503439.jpg

Et la photo du "WALL" :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=762670IMG201607271647472.jpg

Ps : Desole j'arrive plus a mettre une photo  :D

supersaiyajin

Content de te revoir l'ami, je me demandais quand tu allais revenir !  O:)

Génial, je vois que tu n'as pas manqué une seule collection  :) La prochaine, c'est les WCF Vegeta, tu vas les prendre aussi j'imagine ?  :D

bnj

Oh la violence du mur ... bravo  :cool:

MeloSama

Citation de: supersaiyajin le 27 Juillet 2016 à 17:31:09
Content de te revoir l'ami, je me demandais quand tu allais revenir !  O:)

Génial, je vois que tu n'as pas manqué une seule collection  :) La prochaine, c'est les WCF Vegeta, tu vas les prendre aussi j'imagine ?  :D

Toujours présent!  Je passe encore de tps en tps mais j avoue avoir moins de tps pour débattre ;)
Sinon les prochaine tu as raison les végéta ensuite la loterie ichiban et desktop réal MC coy  je garde toujours un œil sur les première wcf mais le porte feuille ne suit pas  :D

supersaiyajin

Ca va être une grosse galère pour avoir les WCF de la loterie Ichiban Kuji ! A moins d'aller participer à la loterie au Japon, on va devoir les payer très très cher  :'(

Sinon, pour les premières WCF, je te conseille de les laisser de côté pour le moment, y'a déjà beaucoup trop de WCF qui sortent dans les prochains mois donc concentre toi sur celles-là, ça vaut mieux.

Blake

MeloSama

:D :D :D énorme Blake!!
J ai vu que tu collectionnait aussi les WCF cela avance bien de ton côté?

Baddack_8

Vraiment classe la photo avec toutes les WCF, superbe collection!  :clap:

Blake

Citation de: Supamelo le 27 Juillet 2016 à 20:06:08
:D :D :D énorme Blake!!
J ai vu que tu collectionnait aussi les WCF cela avance bien de ton côté?

Bah disons que j'achete que ce qui sort actuellement donc pour l'instant seulement 5 sets  :'(

MeloSama

Salut a tous, voici un nouvel arrivage

le fameux set du prince vegeta  :vegeta:  :D :D

Et on rattrape le retad avec ce magnifiue set dragon ball n2

EDIT Supersaiyajin : les images ne s'affichaient pas donc j'ai arrangé ça  :cool:

supersaiyajin

Super arrivage !  :ha:

Et bravo de continuer à acheter les anciennes WCF, même si ça doit pas être facile vu les prix  :)

MeloSama

Merci Supa ;)! Le prix ça allait encore je l ai prix sur Mandarake et vu la qualité de l état des boîtes sa va par rapport a ebay le vrai problème c était la douane ... Lol