Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Aïe.. Tu t'es pris la douane ?  :'( Ca t'as coûté combien ?

Onizuka

Joli arrivage c'est classe  :goku-ssgss:

MeloSama

Merci onizuka ;)
La douane ma demande 66€ les ***** des qu il regarde ton colis c est direct 12€50 de frais de dossier !!

bnj

Oh p***** d'******é !!!!! Abusé les douanes ...

supersaiyajin

Ouch, ça fait mal  :'(

Mais tu as commander ton colis en EMS ou en SAL ?

MeloSama

En fait SAL je pouvais pas car le colis depase les 8000 yens donc ils voulait pas me l envoyer en SAL donc j avais le choix et j ai pris DHL grosse erreur il déclare tout les colis wooohhhooo chance  :'(

Le seul avantage c est qu'il est arrivé en 3 jours lol

supersaiyajin

Ouais enfin, je préfère qu'il arrive en 3-4 semaines et pas avoir de douane qu'en 3 jours et en avoir  xD

En tout cas, je compatis mais fait bien attention quand tu choisis le mode d'envoi pour ne pas faire de bêtise.

MeloSama

C'est sur je ferai plus la meme erreur surtout que le set sur vegeta je l'ai pris dans une boutique et celui de DB vol2 dans une autre boutique,
Donc 2 colis different, 2* DHL , 2 fois des fais de douanes , 66€ pour le set de DB + 33 € pour celui du prince végéta = une grosse carotte LOL

Je me ferais plus avoir  :cool:

saiyuke

Citation de: Supamelo le 23 Août 2016 à 15:52:47
Merci onizuka ;)
La douane ma demande 66€ les ***** des qu il regarde ton colis c est direct 12€50 de frais de dossier !!

DHL, Fedex, EMX : Même combat ! Aujourd'hui il faut partir du principe que c'est des frais de douane ASSURÉS. Mais comme toi, Buyee m'avais refusé de passer par un envoi simple SAL (registered) sous prétexte que mon colis était trop lour (Ma SMSP n°04 !!!).
Résultat : 81 € de frais de douane donc les faris de dossier injustifiés (et que je ne paye jamais car c'est illégal selon moi. Autant les rais de douane c'est normal, autant les frais de dossier de Fedex ou autre, c'est de la vente forcée, c'est illégal, ne les payez pas).

Sinon, ton set de Vegeta est EVIDEMMENT magnifique <3 Tu es passé chez quel revendeur ?

MeloSama

J ai pris le set de vegeta chez Mandarake mais dorénavant je prendrai les nouveau set sur ebay car tu peux les trouver pour 60€ fdp inclus or le mien ma coûte 100€ avec la livraison et la douane.
Je prendrai chez Mandarake que les ancien set qui sont 5 fois moins cher que sur ebay !
Comment tu fais pour ne pas payer les frais de dossier car moi DHL m envoyait un SMS me disant que je leur devait tant sinon il livrait pas le colis

Birusu

Tout pareil que toi côté Dragon Ball Heroes. J'achetais mes cartes sur Yahoo Auctions, mais au final ça me reviens aussi cher sur eBay à cause de frais d'intermédiaire + FDP de Buyee. :cool: En tout cas super set ! :supervegeta:

thanoslefou

Citation de: Supamelo le 23 Août 2016 à 14:40:10
Merci Supa ;)! Le prix ça allait encore je l ai prix sur Mandarake et vu la qualité de l état des boîtes sa va par rapport a ebay le vrai problème c était la douane ... Lol

Ah mais faut pas commander chez Sahra en-dessous de 5000 yens, ils ne sous-déclarent pas et obligent en effet à un certain montant à passer par EMS/DHL... Mon set commandé chez Fukuoka (8000 yen tout compris) a été sous-déclaré et en SAL.
Sur ebay le set au moment de sa sortie avec fdp était dans les 80€... faut que tu m'expliques où tu as trouvé du 60€ hormis les sets incomplets de 5 figurines, faut faire gaffe.
Grandchaos, Sahra au-dessus de 5000 yen faut oublier, Shibuya et Nagoya c'est un peu selon leur humeur/interlocuteur.

Concernant le paiement de la douane faut aussi m'expliquer comment on ne paye que la TVA  :/ et pour buyee mes 3 SMSP était passé en SAL Parcel...

MeloSama

Aujourd'hui reception d'un colis et franchement c'est du lourd! :ha: :ha: :ha:

Les wcf de loterie ichiban kuji  <3Magnifique surtout celle de vegeta/cell et végéto

J'ai fait une photo pour la comparaison de goku sur le dinosaure wcf/real mc coy

J'ai recu aussi les porte clé sympa mais sans plus

supersaiyajin

Du très très lourd même !  <3

bnj

Ha les vegeta final flash et le vegeta vs. cell sont énormes !!! Trop minion !
J'adore aussi le "porte clé" majin boo  :celljr: