Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Rien que le vaisseau de Freezer va te bouffer toute la place, il est grand. Met-le à part même si c'est un WCF comme ça tu pourras continuer à mettre les figurines.

Dubz

Et combien as tu acheté la desktop real mccoy 2, goku sur le vélo?? Ca existe des WCF contrefaçon?

MeloSama

le vélo m'a coute 130$ sur ebay et oui sa existe les contrefacon WCF mais sur certain volumes seulement comme le volume 1 de dragon ball et le volume 1 de battle of god celui vs buu aussi j'ai vu fais un tour sur aliexpress tu verra les bootlegs ;)

thanoslefou

130$ pour Goku avec son vélo O_O

C'est une version or 18k inédite ? Plus sérieusement on trouve les 3 voire 4 versions pour être précis (la première a été réédité avec une meilleur finition) à leur prix de sortie oscillant dans les 5000-6000 yen.

Dire qu'il y a quelques mois, j'ai un peu galéré à revendre le repaint rouge au prix de l'export (amiami avec réduc de 30% + fdp SAL) cela me désespère quelque peu...

Ekud

Rien que sur ce site http://www.japanheaven.fr/76-desktop-real-mc-coy , tu as les 3 versions du vélo à moins de 100€, et garanti sans douane vu que site fr

MeloSama

LOL Tampis, mais je garde ton site en favoris Ekud ;)

Ekud

Tqt on s'est tous fais avoir à un moment ou un autre de notre collec, l'essentiel est d'échanger.
Hésites pas à checker aussi buy-nippon et ninoma.com

thanoslefou

Tourne-toi plutôt vers des boutiques nippones comme nippon-yassan, biginjapan, hlj, hobby search ou amiami. Alors certes il faut guetter tous les jours et parfois payer tout de suite pour les produits limités mais au moins tu as la garantie du prix et de l'authenticité.

Dubz

Oui mais les frais de port sont à rajouter au prix bas non?

thanoslefou

Un envoi en SAL en moyenne ? 7-12€ pour de l'international, je ne connais pas plus compétitif.

MeloSama

Les fameux colis sont arrives avec:
- la desktop real mc coy 2  :love:
- le vaisseau de  :freezer2:
- wcf z fighter

supersaiyajin

Joli  :love: Le bol de glace à la fraise est fourni aussi avec les WCF ?  :mmm:

MeloSama

Non c 'est assez dommage si tu les place devant les boites avec le decors c'est assez comprehensible sinon pas trop...

supersaiyajin

Oh, dommage... Sinon, mets-les en face de la WCF de gros Buu qui mange du flan comme ça paraitra moins bizarre ;D

bnj

Goku, Vegeta et Gohan ensemble ça cartonne !! ;)