Supamelo collection

Démarré par MeloSama, 22 Mai 2015 à 22:12:41

« précédent - suivant »

MeloSama

Non j ai pas réussi à l avoir du moins je ne l ai pas vu à un prix raisonnable...lol a elle toute seule elle vaut le prix d un set complet donc je patiente lol

Blake

Oui je la cherche aussi et mon dieu le prix est n'importe quoi...

thanoslefou

Euh le Gogeta se négocie normalement autour de 60€... après les set 6 et 7 sont des sets de furieux avoisinant les 300 et 600-700€ pour le second même au Japon, vous ne les verrez jamais à moins.

Blake

Meme 60e je trouve cher pour la figurine que c'est. Je suis conscient qu'elle doit etre rare mais le prix ne justifie pas la figurine en elle meme.

thanoslefou

Oula si tu commences à mettre ce genre de considération dans une collection de figurine t'es pas sorti  :hihi:

Ces sets valent chers car ils proposent de nombreux personnages inédits en figurines et non repris/réédité en WCF.

Blake

Rassure toi, je collectionne depuis juin et uniquement ce qui est "d'actualité" ^^. Donc pas de soucis niveau prix/rareté

CED63

Joli début de collection....
Effectivement certains packs sont hors de prix, ainsi que certaine wcf  seul ( ex TAPION)....

CED63

#37


Tiens j'ai trouvé ça....
Il ne manque que les dernières sorties.

supersaiyajin

Magnifique pour les yeux !  :love:

Dommage en effet que les WCF depuis ceux de Battle of Gods ne soient pas là...

MeloSama

Clairement magnifique cette photo  :ha: :ha: :ha:

CED63

La plupart valent un bras...... :haha: :haha: :haha: :haha:

MeloSama

#41
Cadeau de noel recu un petit peu avant l'heure ... :hihi: dwc dbz vol 1,4et6 commande sur mandarake ( merci a ced63 pour son aide )
De plus , en cours de livraison les 2 volumes sepcial freezer  :freezer2: :freezer2:

supersaiyajin

Wahou super arrivage, du très très lourd !  :ha:

MeloSama

Grave je suis trop content la collection avance bien et frcht mandarake c'est de la bombe, les boites sont dans etat irreprochable et dans la description il etait ecris " some damage" heureusement que je suis pas autant maniaque que les japonais  :haha:

AnthoEXC

il m'avais semblé lire une fois que tu avais rien pour les exposés, tu as trouvé un truc maintenant?