DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

theblaster-59_

moi je pense comme kawai. Mais ce devait etre une trilogie mais l'engouement et la recette des films emmenant à une suite en anime.

Oob

Ouais j'pense que t'as raison Kawai ca ouvre plus de possibilités de combat pour nos saiyans car je pense qu'ils ont découvert la plupart des plus forts ennemis de leur 7ème univers.

Critzou

Bon les perdants, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :hihi:

Oob

Les perdants et leurs images de loosers :haha:

theblaster-59_

C'était à douter car les films s inscrivaient dans la chronologie de la série il n'y avait aucun intérêt à partir après oob. Bref la logique de la moitié d'entre nous a eu raison

jojodbz

Moi j'ai perdu mon pari mais c'est pas grave ... Parce que maintenant, vous allez avoir parmi vous le plus grand sauveur de la terre : Mister Satan !!!  :ha:  :haha:

KAiWAi

Hehe... c'est bien, Jojodbz montre l'exemple.
Je ne suis pas étonné du tout tant je m'attendais à cette chronologie somme toute logique.

Oob

Mister Satan qui lui n'a jamais était mort :haha:
Il était toujours là au mauvais moment :haha:

theblaster-59_

Mister satan aura surement une place prépondérante dans l'anime ;)

Oob

J'pense que Satan sera du genre dans les mauvais moments comme versus Cell et Boo il aura un rôle secondaire mais quand même important, sinon on le retrouvera rncore dans les Budokai Tenkaichi :hihi:

yoyorguep

J'ai mis Gohan GT, la pire erreur de l'univers Dragon Ball.

Kyabe キャベ

theblaster-59_

Par contre pour revenir au sujet et tous ces gens qui croyait que le design de Gohan c'etait celui de GT et qu'il ne pouvait pas avoir ce look sinon ca se passerais forcement apres oob !!! Vous voyez bien qu'ils l'ont fait avant et  avec le look

Gakin

Même si je commençais à sentir que DB Super se passerait avant Uub, je joue le jeu...
Un pari est un pari !  :haha:

Melio