DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

SSJGZetto

C'était amusant, nous en referons d'autres la prochaine fois.  :clap:
Je suis très embêtant, telle est ma nature, n'est-ce-pas Aiden, SupaSaiyajinLix, Tinky, Killua ? Vous comptiez vous cacher ? :hihi:
Je dois l'avouer, mais vous m'aviez fait énormément peur à un moment, à un tel point où je voulais effacer tout mes messages sur ce paris.  :haha:

Sinon, le quatrième choix est-il prit sérieusement en compte ? Parce que ça semble impossible qu'il devienne une réalité. Si non, ça épargnera Noham-El.

theblaster-59_

Mais il se pourrait que le 1er arc soit avant oob et que si la série marche bien voir très bien on voit une suite après le tournoi.

KAiWAi

T'a de mauvais perdants ici, on a pas vu beaucoup de changements d'avatar.
Bravo a ceux qui ont joué le jeu !! ^^

Bravo Gakin, Faucheur, Jojodbz et Noham.

Noham

Vu que Pilaf n'a pas l'air d'etre annoncé aux programmes de DBSuper, je joue le jeu ^^ Je savais pas vraiment quoi mettre, donc... XD

Kyabe キャベ

Citation de: SSJGZetto le 14 Juin 2015 à 15:49:56
C'était amusant, nous en referons d'autres la prochaine fois.  :clap:
Je suis très embêtant, telle est ma nature, n'est-ce-pas Aiden, SupaSaiyajinLix, Tinky, Killua ? Vous comptiez vous cacher ? :hihi:
Je dois l'avouer, mais vous m'aviez fait énormément peur à un moment, à un tel point où je voulais effacer tout mes messages sur ce paris.  :haha:

Sinon, le quatrième choix est-il prit sérieusement en compte ? Parce que ça semble impossible qu'il devienne une réalité. Si non, ça épargnera Noham-El.

Non non, je tiens le parie jusqu'au bout, j'attends que l'on me propose un avatar :')

killua

Yep moi aussi j'assume pleinement ma défaite après faut que quelqu'un me propose un avatar  :sourire:

Oob

L'image d'Hercule Satan est la meilleur qu'on peut te proposer :haha:

killua

Ouai mais elle déjà prise, dommage. Sinon c'est pas grave pas obligé de changer son avatar  :hihi:

Oob

Y'a plusieurs images d'Hercule :hihi: :

killua

Alz je vais mettre celle là alors  :cool: On remarquera vite les perdants du paris  :haha:

SSJGZetto

SupâSaiyajinLix, alors tu mettras celle de Kaiwaii pendant 2 semaines. ;D

Oob

J'viens d'remarquer que moi aussi j'avais perdu :haha: voici ma nouvelle image :sourire: :

killua

C'est la foire au Hercule là  :haha: :haha:

Oob

En même temps, c'est le personnage le plus inconscient du manga :lol:

Gakin

Perso', Mister Satan est l'un de mes personnages préférés, ça aurait été un honneur de le maitre. J'ai donc mis le perso que j'aime le moins.