DBS: Le grand pari - Après ou avant Oob ?

Démarré par KAiWAi, 24 Mai 2015 à 19:53:16

« précédent - suivant »

Selon vous, a quel moment se passera l'histoire de DBS ?

DBS se passera juste après les 2 derniers films Battle of Gods et Resurrection F.
35 (57.4%)
DBS se passera juste après l'épilogue où Goku affronte Oob puis décide de l'entraîner.
17 (27.9%)
Foutaises... DBS se passera à une autre période !! Je vous explique ça plus bas... !!
4 (6.6%)
J'avoue ... je m'en tamponne le coquillard (tant que Pilaf gagne à la fin ^^) !!
5 (8.2%)

Total des votants: 54

KAiWAi

Hehe bien joué!

Supasayajinlix, j'essaye de trouver une image du Commando Bardock (une parodie du Commando Ginyu avec Bardock et ses coéquipiers) dessiné par Naho Ooshi... mais j'arrive pas a la trouver. ^^

Oob

KAiWAi

Non, en fait je parle de cette illustration là (à droite) ... mais je la cherche en meilleur qualité:

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/5f/DSC04928.jpg/revision/20140803030743

Oob

Bonne chance ca va être dur de trouver ca  :s

Kyabe キャベ

Si tu le trouve je la mets :D

Edit : je met celle de SSJGZetto pendant 2 semaines ensuite la tienne ;)  :cool:

Oob

Quand on voit bien, on est énormement à avoir perdu, omg

Melio

Spoiler
[Fermer]

Meilleure qualité que j'ai trouvé. (Critique pas mon avatar stp)

Proteus

Bin voila comme j'avais dit, c'est avant Oob. Je suis très étonné qu'on est pu meme se poser la question.

KAiWAi

Citation de: SupaSayajinLix le 14 Juin 2015 à 22:43:46

Edit : je met celle de SSJGZetto pendant 2 semaines ensuite la tienne ;)  :cool:
Tu es bon joueur !!

Bon bah voilà, je l'ai fait:

(Nah Ooshi à beaucoup d'humour ... je pense que c'est pour ça avant tout que Toriyama l'a choisie !!!  :haha:

Kyabe キャベ

Bah, on est sur un forum, c'est rare de voir ce genre de 'parie'. Je trouve que ça créer des liens avec le forum et les membres alors voilà.
Sinon je mettrais la tienne dans 2 semaines ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SupaSayajinLix le 14 Juin 2015 à 22:43:46

Tiens, en légèrement modifiée :

Oob

L'idée du Commando Baddack est bien pensé :hihi:

theblaster-59_

dans dragon ball minus on voit qu'il n'a pas d'équipe :( mais peut être en apprendra -t-on sur lui et peut être qu'il faisait parti d'un groupe ou il y a une chorégraphie qui sait

itachi 316

Voila j'ai mis la photo disponible via le forum que je voulez le moins avoir histoire d'honoré mon pari perdu ^^ !
Parcontre juste comme ça ceux qui on voté apres les 2 films on perdu aussi car c'est avant FnF non ?  :clap:

Oob

Si c'est alors aucune des 4 possibilités du sondages étaient possibles donc le pari tombe à l'eau  ::)