Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

rere130

Tu as bien vérifié via Media Player Classic ou autre que tu n'as plus le son en mp3?

Je sais très bien que la ps3 lie les mp3 (heureusement d'ailleur). Je regarde tous mes films téléchargés dessus. Eux ils sont avec le conteneur .avi mais en xvid.

Ici nous parlons du codec H264! (je ne sais plus qui sur le forum avait dit que les épisodes des versions xvid que tu faisais passais très bien sur ps3)
Donc la différence vient du fait que le codec vidéo n'est plus le même, que le conteneur change aussi et dieu seul sait pour quelle raison l'audio en mp3 ne veut pas se lire!

Je suis sûr et certain que la semaine passé avec le paramètre"ABR" je savais lire l'épisode avec du son, donc le fait de mettre "CBR" ne change rien. C'est juste que l'on connait mieux ce format :)

Enfin bref tout cela pour dire qu'il ne faut pas de mp3 avec le conteneur mp4 et le codec H264, sinon la ps3 ne veut pas faire sortir le son.

Peux-tu vérifier que ce n'est plus du MP3 mais bien du AAC?

Tu seras tranquille pour cette semaine  ;D

saiyuke

Bah écoute :

J'ai fait EXACTEMENT comme avant, sauf que j'ai changé ABR en CBR.

Et maintenant, ça me donne bien AAC. Donc apparemment, comme je le disais, l'erreur vient de là.

rere130

Xvid4Psp n'était pas bien réglé ou à foiré quand tu as encodé la première fois vu que tu aurais quand même du avoir du son en AAC avec le paramètre "ABR" (je viens de testé et ça me donne bien du son en AAC et pas MP3).
Enfin bref ne débattons pas de cela pendant des heures :P. Maintenant ça marche vu que tu as bien du AAC. L'épisode pourra donc être lu sur PC, PS3 et XBOX360  ;D ;D

Tout est rentré dans l'ordre, c'est la fête, la vie est belle et tout le monde est content  ^u^

Pour SUPERJOJO: ben Xvid4Psp est un convertisseur ;D (un des plus puissant je crois, mais surtout entièrement gratuit). Petite précision: on ne touche qu'au son, pas à la vidéo, donc aucune perte de qualité!

SocGokû

Lol saiyuke n'a pas de ps3 et donc, c'est pas vraiment à lui d'encoder pour les gens qui ont la ps3.

Faudrait quelqu'un qui sachent encodé une vidéo et qui possède une ps3 pour se charger de ça, parce que sinon; saiyuke ne va jamais s'en sortir.

PS : Je suis entrain d'apprendre pour upload fichier en torrent, comme ça je pourrais me charger d'upload les release sur les clients torrents.

saiyuke

@Rere130 : Tu as pu tester ma dernière version? Ou pas?

@Son Gokû69 : Maintenant que j'ai pigé la manip' à faire pour PS3, c'est reglé! Pour les torrents par contre, est ce que tu sais si il y a un moyen de supprimer tous les liens torrents plus tard? Car le jour où DBKAI va être licencié, je vais devoir tout supprimer.

@Tous les gens : J'ai lancé l'upload de la version XviD. Là je sors manger en ville, et quand je rentre, ça sera fini je pense. Sauf si ZSHARE me fait un sale coup!

@Moi-même : Record de H.S. battu... Bravo :vegeta: :piccolo:

rere130

On a un peu participé massivement au HS  ;D

Saiyuke: Je n'ai pas testé ta version, car si le son est bien en AAC il n'y a pas de problème normalement. (et la taille de ton fichier est égale au mien donc ça doit être bon)

Je viens de tester l'encodage pour la psp (c'est exactement le même principe sauf qu'il faut mettre "MP4 PSP AVC" au lieu de "MP4 PS3", l'encodage vidéo sur "x264 HQ extreme, turbo ou ultra" et le tour est joué!) J'ai une taille de 115mo avec l'encodage le plus faible, et ça prends 15 minutes. Pratique et simple d'utilisation ce logiciel!!

Son Gokû69: comme Saiyuke dit, maintenant qu'il a comprit le système, il peut le faire lui même et n'uploadé que la version en .mp4 H264 (même qualité de son et d'image, lisible sur PC ou console Next-Gen) et Xvid (lisible aussi sur Next-Gen à en croire certains).
Alxalx77 se charge toujours de la version psp je crois donc tout roule :) Chacun peut choisir la version qu'il souhaite et tout le monde est content  ;D ;D
Le partage par torrent est une bonne idée, et ça ne doit pas être bien compliqué d'uploader un fichier, ce qui est important c'est de laisser seeder pour les personnes qui téléchargent le fichier (seeder c'est à dire laissé ton programme de torrent allumé, et envoyé un maximum de données aux autres pour qu'ils puissent avoir le fichier complet et ensuite à leur tour partager! Si tu ne seed pas jusqu'au bout personne ne pourra avoir le fichier)

schyzo

Saiyuke la je suis en train de dl le nouveau lien pour tester sur la ps3, je te tiens au courant dès que le dl finit.

Edit Schyzo : C'est bon tout marche, le son et la vidéo et avec la qualité de l'original.

Asgard

euh meme avec les codecs installés, il ne veut pas me le prendre.... >:(

la je seche... :'(

t'as quelle version de xvid4psp ?? moi c'est la version 5.03.6 pro....

pour l'episode 15, pas de problemes pour la PS3  :goku:

rere130

Ouf l'épisode 15 marche chez tout le monde c'est déjà ça  ^u^

La manip n'est pas du tout compliquée à faire donc que ca se fasse avec Xvid4psp ou un autre logiciel c'est pareil. C'est juste que j'ai ce programme installé sur mon pc ^^ Donc pour l'explication c'était plus simple!
Les programmes du genre SUPER, Media Coder ou autre le font surement aussi très facilement!

Asgard: je possède la version 5.03.6, bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi  :-\
Quand tu ouvres Xvid4PSP et que tu va sur l'onglet "Vidéo" puis "Décodage" puis "Avi fichiers" ou "Mpeg fichiers" ou "Autre fichiers" qu'est-ce qui est coché? Chez moi c'est "DirectShowSource", si chez toi c'est pas ça essaye de changer!

Asgard

euh...................................... merki j'avais pas assez creusé mais apparemment ca fonctionne  ::)

par contre, quand je change le bitrate a 192, il me met une nouvelle erreur, ca me dit que le fichier est en acces refusé... :-\ donc je lelaisse en 128, pas de perte enorme, ou du moins je ne le remarque pas.

rere130

J'pense pas qu'il doit y avoir énormément de perte en effet, ou alors non audible à l'oreille comme ça. Content que ça fonctionne  :)

Revenons au sujet principal du topic maintenant :lol: Moi je n'ai pas encore eu le temps de regardé l'épisode avec tout ça... Mais bon en général je trouve que c'est bof, je préfère les anciennes musiques déjà, elles sont tellement cultes... Ils auraient du les remettre au gout du jour (avec de nouveaux effets, etc...), pas les changer complétement! Sinon ben c'est pas plus mal qu'ils aient rabotés les grosses longueurs...

saiyuke

VERSION SANS HORLOGE XVID :

DRAGON BALL KAI EPISODE 15 VOSTFR HD XVID
(SANS HORLOGE)

(Téléchargement sur le zShare)

SocGokû

Citation de: saiyuke le 13 Juillet 2009 à 18:47:39
@Rere130 : Tu as pu tester ma dernière version? Ou pas?

@Son Gokû69 : Maintenant que j'ai pigé la manip' à faire pour PS3, c'est reglé! Pour les torrents par contre, est ce que tu sais si il y a un moyen de supprimer tous les liens torrents plus tard? Car le jour où DBKAI va être licencié, je vais devoir tout supprimer.

@Tous les gens : J'ai lancé l'upload de la version XviD. Là je sors manger en ville, et quand je rentre, ça sera fini je pense. Sauf si ZSHARE me fait un sale coup!

@Moi-même : Record de H.S. battu... Bravo :vegeta: :piccolo:

Oui t'inquiète, je suis entrain de chercher si il y a un moyen de supprimer les fichiers.

Et merci pour l'épisode en XVID (pas encore vue l'épisode mdr  ;D)

Lostboy14

Citation de: saiyuke le 13 Juillet 2009 à 18:47:39@Son Gokû69 : Maintenant que j'ai pigé la manip' à faire pour PS3, c'est reglé! Pour les torrents par contre, est ce que tu sais si il y a un moyen de supprimer tous les liens torrents plus tard? Car le jour où DBKAI va être licencié, je vais devoir tout supprimer.

Bonsoir. Désolé de rouvrir cette parenthèse HS, mais il faut savoir que tes fichiers mis en Torrent vont circuler sur pas mal de site qui référencent les Torrents et que pour arriver à tous les supprimer c'est impossible. Mais le jour où DBKai sera licencié et que tu devras supprimer les liens pour éviter une mise demeure, tu ne seras pas responsable de cette diffusion en Torrent ni sur MU car tu auras viré tes liens du site. Après si ces fichiers trainent toujours sur la toile ce n'est plus ton problème. Le détenteur de la future licence devra "traquer" lui-même les fichiers illégaux  :lol:

Striker78

Merci infiniment pour cette 15ème épisode en Xvid sans Horloge ;)