Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

rere130

Yop!

Un grand merci je prends!  ;D

Ps: As-tu utiliser la méthode avec XviD4PSP que j'avais donné ou tu as trouvé quelque chose de plus simple?

Edit Saiyuke : J'ai fait ta méthode ;) D'ailleurs, pourras-tu me dire si tu arrives à la lire sur PS3 s'il te plait?

Edit rere130: Ouèp bien sûr! Le temps que le téléchargement se finisse et je test! (mais mon abonnement internet n'est pas très rapide  :P)

alxalx77

version PSP sans horloge dispo  sur ZSHARE

rasenki

Salut c'est mon premier message et c'est pour vous remercier du travail que ous faites pour Dragon Ball KAI merci et continuez comme sa c'est super ^^.

Asgard

episode super, les traductions nikel, un boulot toujours remarquable  :vegeta:

vivement la suite  :gohan:

rere130

:ha: Mauvaise nouvelle Saiyuke, la version hd264 sans horloge ne fonctionne pas sur PS3, j'ai l'image mais pas le son...

Es-tu sûr d'avoir bien réglé les paramètres audio de Xvid4PSP? Cela vient surement d'un problème d'encodage audio, ton fichier est toujours en mp3. J'ai refais ma manip donnée sur le topic de l'épisode 14 et la j'ai du son.

C'est à dire, à régler sur Xvid4PSP:

Format: MP4 PS3 or XBOX360
Réduction du bruit/netteté: Disabled
Luminosité/contraste: Disabled
Encodage vidéo: Copy
Encodage audio: Custom
-> Cliquer sur le "E" à côté de "Custom"

A ce niveau, régler les paramètres exactement comme l'image si dessous :

Voilà après ça tu clique sur "Ok" puis sur "Encoder" et tu attends environ 3 minutes. C'est prêt!!!  :D

Avec ces réglages la, j'ai du son sur ma PS3 et normalement il n'y a pas de perte de qualité (la vidéo on y touche pas, le son est ré-encodé mais je ne pense pas qu'il y a une perte)
La taille du fichier final fait 294Mo.

saiyuke

Ah bah non!

Dans ton message de la semaine dernière tu me disais de mettre "ABR"... Pas "CBR"...

Voilà la preuve en image : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=446.msg8597#msg8597 :P

Bon bah je recommence...

rere130

Oui je sais j'ai modifié un petit peu pour que la taille du fichier final ne change pas ^^ Mais celui que j'avais fais la semaine passée marchait, donc celui que tu as fais n'était pas encodé comme il faut (en allant sur media player classic home cinema, puis "propriétés" j'ai vu que le son était en mp3!
La preuve en image (lol):

Tandis que ma version modifiée donne ça:

Au niveau du CBR et ABR il n'y a je pense pas de différence, c'est juste que je connais le terme CBR sous virtualdub donc j'ai préféré mettre ça. Je ne sais pas si ça change quelque chose niveau qualité.

Vérifie donc bien après avoir encoder que tu n'as plus le son en mp3!

Ps: I am the winner  :P :P :P

Asgard

je me permet de mettre mon nez dans votre conversation, mais j'ai essayer ta methode, et certains des episodes ne sont pas reconnus par xvid4psp...

il me dit FFmpegSource:invalid audio track number pour presque tout les episodes...

une solution ??

rere130

Asgard: As-tu installé un pack de codec? Par exemple K-Lite Codec Pack dispo ici: http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm

Cela te permets de lire n'importe quelle vidéo sur n'importe quel lecteur. Je pense que ton problème vient de la si tu n'as pas ça d'installer. (car xvid4psp utilise des codecs pour pouvoir lire la vidéo)

kakashi

la solution c'est de le regarder normalement sur votre pc  :P

ok je sort ^^

rere130

C'est ce que je fais, mais certains veulent le lire sur ps3 donc voilà faut essayer de contenter tout le monde. Et comme la conversion en mp4 ne prends que 3 minutes, que la qualité reste inchangé et que c'est toujours lisible sur PC, pourquoi ne pas le faire?  :)

Et puis c'est bête de ne pas pouvoir profiter d'un écran full hd avec home cinema (vu que dragon ball kai est sensé être diffusé en hd c'est encore mieux)

saiyuke

Bref, je te répète que j'ai sélectionné exactement ce que tu m'as dit la semaine dernière. Je suis en train de mettre une nouvelle version en mettant CBR, et si ça ne marche pas, bah on retentera la semaine prochaine, parce que là, j'ai dépassé mon quota de bénévolat admissible pendant mon précieux weekend ;D

PS : CBR c'est Constant BitRate, donc c'est possible que ça vienne de là. Mais si ce que tu essayes de me dire, c'est que le PS3 ne lit pas les MP3, alors là, j'éclate de rire.

superjojo

lol si j'ai compris il y en a qui veule le lire sur la ps3/psp/xbox 360 qui lisent le format mp4 ba pourquoi ne pas utilisé un programe de conversion video (moi c'est ce que je fais sa marche trés bien^^)

saiyuke

C'est bon RERE130, tu peux réessayer si tu peux :

DRAGON BALL KAI EPISODE 15 VOSTFR HD H264
(SANS HORLOGE)

(Téléchargement sur le Serveur DB-Z.com)

Edit : La version XviD arrivera plus tard...

Nαѕк

Bon je télécharge l'épisode pour PSP je vous tiens au courant pour la qualité  !