Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

Cyrikohu-nameksejins

mais clair megaupload en plus sa bug tout le temp . >:(

saiyuke

Dragon Ball KAI 15 VOSTFR HD H264 :

TELECHARGEZ LE SUR CE LIEN!

superjojo

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super combat le meilleur selon moi aprés celui de cell et freeza

kakashi

:goku: merci je me rejouie d'avance de comprendre leurs dires et de revoire cete episode avec notre courageux et valereux yajirobe

Yohan23

Merci Saiyuke merci beacoup pour ce génial épisode^^ ^u^

marwin91

Merci, encore mieux de l'avoir mis sur vos serveurs(1MO/s). Tu vas faire sa tout le temps maintenant?

Yohan23

Fini de le télécharger je vais aller regarder l'épisode je vous dire sa que j'en pense :)

Cyrikohu-nameksejins

MERCI sayuke  ^u^ je vai regarder l'épisode et je vous dirait ce que j'en pensen il ma l'air trop bien  :D

kakashi

trop beau et tres bien traduis comme d'hab
j'ais trop aimée le langage familier qu'ont enployer les persos
sa change des dialogue trop nian nian

Yohan23

Très bien l'épisode :) Yajirobe quel peure  ;D
Bon dimanche prochain le dernier épisode de la saga des sayanjins^^

saiyuke

Juste un truc, parce que je sens qu'on va me le demander :

Oui la version MP4 compatible PS3/XBOX360/Minitel sortira avec la version "sans horloge".

superjojo

tout simplement TERRIBLE

PS : c'est Sangohan le plus fort :gohan:

Cyrikohu-nameksejins

TROP BIEN CETTE EPISODE  :ha:

mille merci sayuke purer en version remasterisez sa fait presque
sadique qu'and tu voi bejita torturer le povre sangoku mais sa ma trop faite marrer
le je vait vous tuer un par un, Dabbord le fils de kakarotto puit le petit chauve, Et l'enfoirer qui ma couper ma precieuse queu >:(

yajirobe:  OH non il s'ent souvient !! MDR

Anto85

j"avoue cette épisode est l'un des meilleurs de la saga des sayajins, il est vrai que cette épisode montre enfin les capacités de San-gohan :gohan: grace a son entrainement meme si il ne peut presque rien faire a Végéta :vegeta:, on peut dire que gohan se sera bien battu pour la survie de son père!^^ :goku:

superjojo

mieu que sa si tu regarde bien il en fait baver a vegeta :vegeta: la  ;D ;D :lol: