Dragon Ball Kaï : Episode 015

Démarré par saiyuke, 12 Juillet 2009 à 10:52:31

« précédent - suivant »

MILERS

Citation de: dark sonia le 14 Juillet 2009 à 20:25:01

Le Krilin, c'est pas Naruto qui fait son Futon RasenShuriken? Ou je rêve? :o

de toute maniere sa serait l inverse dbz est plus vieux

SocGokû

Citation de: MILERS le 15 Juillet 2009 à 04:16:57
Citation de: dark sonia le 14 Juillet 2009 à 20:25:01

Le Krilin, c'est pas Naruto qui fait son Futon RasenShuriken? Ou je rêve? :o

de toute maniere sa serait l inverse dbz est plus vieux
Quel inverse? Akira n'aurait pas besoin de s'inspirer de Naruto  ;)

C'est pas pour rien que les autres auteurs l'appelle "maître"

MILERS

c est pour sa que j ai mi ''l inverse'' sa serait plutôt Naruto qui copie sur DBZ

kakashi

Citation de: Son Gokû69 le 15 Juillet 2009 à 11:36:18
C'est pas pour rien que les autres auteurs l'appelle "maître"

il n'y a pas qu'akira que l'ont appelle maitre
tout les mangaka qui on du sucées on les appelle "maitre"
tout comme maitre toriyama ou maitre kishimoto
et sensei kishimoto c'est inspirer de db ^^ non pas copier

fin de se enorme hs
ne me puni pas toi oh grand maitre saiyuke  ^u^

scarface646

salut a tous
je suis nouveau sur le site j ai pu regarder tous tes épisodes jusqu'au 14eme mais au 15 ça coince je ne peux ni le télécharger ni le regarder via ton lien wat est ce un problème de lien mort ou de serveur surbonde
merci cordialement

MILERS

Citation de: scarface646 le 17 Juillet 2009 à 00:14:10
salut a tous
je suis nouveau sur le site j ai pu regarder tous tes épisodes jusqu'au 14eme mais au 15 ça coince je ne peux ni le télécharger ni le regarder via ton lien wat est ce un problème de lien mort ou de serveur surbonde
merci cordialement

j ai tester les liens et tout a l aire de fonctionner

gogetasuper4

salut, je voulais savoir s'il y aura une version LD pour l'episode 15?

saiyuke

Essaye la version PSP, c'est quasiment pareil :P Cette semaine, pas de LD de prévue car je galère un peu avec un autre truc chiant... :gohan:

Citation de: scarface646 le 17 Juillet 2009 à 00:14:10
salut a tous
merci cordialement

Je viens de tester, et je ne vois aucun problème...

SanGoku 13

Information : Le lien, qui pointe vers le forum, sur le site à la section DragonBall Kai pointe vers le mauvais épisode.
Merci encore pour le boulot :D

Edit Saiyuke : Merci beaucoup! :goku: C'est réparé!

3po

Bonjour à tous je me présente 3po, je voulais vous dire que j'adore vottre site et le travail TRES efficace de Saiyuke. Je voudrais savoir où trouver l'ep 2 sans horloge en hd (ps3) car je n'arrive plus à mettre la main dessus merci.

Edit Zangya : Je ne supprime pas ton message car tu es nouveau, mais ce n'est pas le topic adéquat pour une telle demande ;) L'épisode 2 n'est pas encore sorti en H264.

alxalx77

[ Edit Zangya : Message supprimé : Hors sujet. ]

3po

Cyrikohu-nameksejins

pour celui ou celle je c'est plus :P qui disez que dragon ball etais copier de naruto.
Et bien c'est n'est pas possible DBZ a au moin 10an de plus que le manga naruto,c'est pluto naruto qui copie de dbz meme si jadore naruto ;D

Sayuke:desoler pour le HS  ^o^

Shin Antares

Bonjour,

J'ai un souci avec cet épisode en HD Xvid. Je clique sur le lien, je le télécharge et je me rends compte qu'il fait 346 Ko au lieu des 302 Mo prévu.
De plus, quand je veux le lire, j'ai un message qui me dit que l'épisode est cassé. En même temps, 346 Ko, il n'y a pas grand chose à lire.
Pourrais-tu faire quelque chose Saiyuke s'il te plaît ? Merci.

Shin Antares

J'ai utilisé ton lien et maintenant ça fonctionne bien sauf que c'est plus lent que Mégaupload mais c'est pas grave.
C'est bizarre, car ton lien m'envoie exactement sur la même page que j'ai mis dans mes favoris et quand j'y suis allé par trois fois cela ne marchait pas. Bon, pas grave, du moment que je l'ai.
En tout cas merci.

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !!!!!