Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Blake

Pas de flashback je pense, on voit quand même kaio regarder en haut l'aire inquiet car une planète viens d'être détruite, enfin, la moitié lol.

Emricka

BoG et FnF seront adaptés pour l'animé donc histoire refaite. Pas besoin d'aller plus loin en trouvant une X raison à dire que ce sera la copie parfaite.

Capitaine0aizen

Aucun film ne respecte la série, pourquoi ça changerai avec les 3 derniers?

rary-59

Parce qu'ils ont été fait pour, par l'auteur lui-même
BoG et RdF ont un scénario écrit par Toriyama servant de suite au manga avant l'épilogue (parce qu'il trouvait les perso trop vieux pour être exploiter)

GokuSsj500

Ah oui Blake exact j'avais complètement zapper avant d'écrire mon message.

Et dans le manga c'est aussi dit "sur une planète lointaine" , alors ça se passe bien au même moment que Goku laboure les champs , alors l'histoire des films sera bien changé pour être adapté dans DBS.

Et non ces films ne sont plus la suite du manga , c'est maintenant DBS la suite (dit pas l'auteur) , les films sont a oubliés et a mettre de côté comme les OAV

Emricka

En même temps j'ai envie de dire tant mieux. 3 versions différentes c'est intéressant :)

itachi 316

Citation de: GokuSsj500 le 06 Juillet 2015 à 19:47:45
Vous pensez que l'anime s'étalera sur combien d'année ?

version anime :

100 épisodes meme si pas confirmé par le site japonais si en europe il a etait dit cela ... Vous connaissez l'expression il n'y a pas de fumée sans feu ?

il y a 52 semaines par an tu enlève éventuellement 1 ou 2 épisodes pour X raison ( jour férié ou autrechose ) sa donne 50 épisodes par an donc 50 X 2 = 100 épisodes donc 2 ans !

version manga :

12 chapitres par an vu que c'est 1 par mois .
Donc sur 2 ans sa fait 12 X 2 = 24 chapitres ce qui donnerai a peu prés 2 tomes

Je m'imagine que l'arc BOG et FnF tienne sur 1 tomes eux 2 et que l'univers 6 tiendra sur 1 tomes a lui seul !


C'est mon points de vue actuelle en pensant que 1 chapitre = 4 épisodes par rapport a la  trame mais on saura vite a quoi s'en tenir au chapitre 2 dans 15 jours


GokuSsj500

Je pense vraiment pas que l'anime s'arrêtera a 100 épisodes. ^^

Mais j'ai mal formuler ma phrase excusez moi , je parlais plutôt du nombre d'années qu'allait occuper DBS dans l'univers du manga.

Vu qu'il débute en 774 et que le dernier Tenkaichi Budokai est en 784 , vous pensez que ça couvrira 10 ans , ou moins ?

RyN

Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2015 à 19:41:59
Du coup, ils ne peuvent plus fusionner, si  ?

Je rappelle que pour fusionner, il faut équilibrer l'aura de la même manière. Avoir la même taille serait plus facile, mais là, Trunks se baissera plus et Goten montera plus, mais c'est faisable, un peu comme Vegeta et Gokû.

Blake

A mon avis ils vont repousser les limites et faire plus d'épisodes que la saga de buu ! Y a de quoi faire finalement : 12 univers en sachant qu'ils peuvent inventer des méchants pour chaque univers (en plus de leur Dieux ?)  Donc un arc/histoire pour chaque Univers par exemple ?

Emricka

Moi je lance les paris ! Autant d'épisodes voir plus que Dragon Ball Z la série d'orgine de 80/90 ! Donc au moins 300 épisodes !

*faire un topic de paris pour le nombre d'épisodes*

Blake


Akoz

Ah vous êtes chauds pour prévoir autant... Je peux pas m'empêcher de penser à DBGT (même si c'est pas pareil du tout, j'en suis conscient) mais dans DBGT y a plusieurs arcs/sagas et on se retrouve avec un total de 64 épisodes. J'avais trouvé ça plutôt long à l'époque, même si le nombre d'épisode paraît faible en comparaison à DBZ  :mmm:

Et puis je pense qu'ils aviseront selon le succès de la série...

Emricka

Citation de: Blake le 06 Juillet 2015 à 21:49:56
Bah +1 comme toi ^^

Ok je t'aime toi ! ( Non je suis pas hypocrite :p A prendre au 999ème degrés )


Bah on est
Citation de: Akoz le 06 Juillet 2015 à 21:52:20
Ah vous êtes chauds pour prévoir autant... Je peux pas m'empêcher de penser à DBGT (même si c'est pas pareil du tout, j'en suis conscient) mais dans DBGT y a plusieurs arcs/sagas et on se retrouve avec un total de 64 épisodes. J'avais trouvé ça plutôt long à l'époque, même si le nombre d'épisode paraît faible en comparaison à DBZ  :mmm:

On est pas "chaud", on essaie d'être "réaliste". Si les 12 univers sont très bien exploités, ce sera très long.



GokuSsj500

J'imagine un arc de 25 épisodes par univers (un univers c'est quand même assez conséquent). ^^

Même si j'ai malheureusement peur qu'on ait juste l'occasion de voir l'univers 6 et pas les autres. :/