Dragon Ball Super : Chapitre 2

Démarré par saiyuke, 14 Juillet 2015 à 17:16:49

« précédent - suivant »

itachi 316

Il y a les kaioshin entre ces 2 cases mais s'est vrai qu'il y aurait du avoir 2 ou 3 case qui montre beerus qui reviens et cherche le poisson oracle ... Apres je suis pas sur , il faudrait quand meme attendre confirmation avant d'affirmer que c'est quelque chose qui ne sera pas relié . Si c'est juste une page toyotaro peut tres bien en rajouter une pour la sortie du relié . Kurumada une fois tous ses chapitres sortie a dit faire quelque modification pour la création du tome donc faut voir si les prochains chapitre saute carrément des étapes mais bon pour le moment c'est pas non plus hyper choquant a mes yeux .

Izaky

Une adaptation manga qui a du mal à être suivie si l'on a pas vu un anime, ça devrait te choquer un peu quand même. Ça sent le manque de détails pour attirer de nouveaux téléspectateurs qui veulent en savoir plus ou mieux comprendre, pas très joli tout ça.

RobinDayBois

Citation de: Slaythe le 30 Juillet 2015 à 01:47:08
Le manga saute bien plus que les fillers.

Si pour vous c'est normal de passer direct du chapitre 1 à SSJ3 Goku contre Beerus on va rigoler au chapitre 4 par exemple.

C'est pas un vrai manga c'est un outil marketing, rien de plus. Ils ne prévoient même pas de sortie reliée donc voilà, y a pas vraiment de débat.

AMEN.
Enfin quelqu'un qui a compris...

yoyorguep

Logiquement le manga aurait du avoir plus de HS que l'anime...mais bon, avant d'affirmer quelque chose que l'on ignore, il faut attendre assez de chapitre pour faire un tome.

Izaky

Bien entendu mais nous sommes là pour spéculer en tant que les fameux fans ennuyeux qui sont tout le temps en train de théoriser sur à peu près rien du tout. :')

itachi 316

Citation de: Faucheur le 30 Juillet 2015 à 11:40:24
Logiquement le manga aurait du avoir plus de HS que l'anime...mais bon, avant d'affirmer quelque chose que l'on ignore, il faut attendre assez de chapitre pour faire un tome.

Oui c'est ce que je veut dire on peut spéculer mais affirmé avec certitude que c'est un objet marketing ...
Je ne dit pas avoir raison de pensez le contraire mais je pense qu'il est tout simplement trop tot pour affirmez quoi que sa soit .

SSJGZetto

Citation de: samuo2 le 30 Juillet 2015 à 02:04:36
Je n'ai lu que le chapitre 1, et là on ne le voit certainement pas dans sa version définitive, Toyataro nous a habitué à ne pas laissé de blanc et à faire des dégradés de gris pour certaines couleurs et c'est plutôt ce à quoi je m'attends^^

Surtout que là, ce n'est quand même pas un dessin très détaillé de la transformation en question^^

Et bien, en plus de ce qu'il disait ton voisin du dessus, on pourrait facilement reconnaître l'état divin de Son Gokû grâce à son apparence fine, surtout à ses yeux et... Si on est très observateur, on pourrait le reconnaître grâce à sa coupe de cheveux légèrement différente de la normale. Ce n'est pas pour rien que l'auteur ait eu l'idée de mincir Son Gokû dans cette état, c'est justement pour le reconnaître facilement, il fait plus jeune qu'à l'état normale. :)

On pourrait aussi reconnaître cet état grâce à l'aura enflammée, et je ne sais pas comment cela s'appelle, mais la petite énergie jaunâtre scintillante autour de son corps, je pense plutôt que c'est la source de son aura.

Pas de panique pour ça ! \o/

Mephiles

Excusez ma faiblesse mémorielle, mais le chapitre #03 est prévu pour quand déjà?!...
Autour du 26 août je crois, non?!...

DeceiverOfFools

Mephiles

En regardant la section "manga" sur Kanzenshuu, j'ai vu que le V-Jump (qui publiait avant le manga DRAGON BALL HEROES : VICTORY MISISON du même Toyotarô) sortait touours le 21 (ou 20) de chaque mois :

http://www.kanzenshuu.com/manga/spin-offs/victory-mission/

Donc, on aura la suite du manga DB SUPER dans moins de deux semaines maintenant!!...

DeceiverOfFools

Voire avant, il est possible qu'il y ait des leaks

Noham

Normalement, ça arrive vers le 15 de chaque mois par les coréens.

Mephiles

Le 15 de chaque mois!!...
OK... date enregistrée!!...
C'est trois jours après le chapitre de SAINT SEIYA THE LOST CANVAS ANECDOTES et quatre jours avant celui de SAINTIA SHÔ!!...
Parfait, de quoi bien se régaler entre les deux!!...

Compositum

Moi je trouve le manga super, bien meilleur que l'animé ! Le fait qu'il y ait des sauts narratifs ne pose pas de problème tant qu'on n'est pas perdus. L'intrigue va très vite, certes, mais justement parce que ça ne doit pas être l'intrigue principale. Ils se dépêchent de retracer Battle of Gods, pour j'espère se centrer sur une vraie intrigue digne d'un manga.

Ici, on pose vite que Beerus éclate tout le monde, pas besoin de 30 chapitres pour cela, tout comme quand Trunks dégommait Freezer...

Enfin bref, je laisse exploser ici mon enthousiasme vis-à-vis du travail fourni... !

Proteus

Je trouve le chapitre raté, franchement on sait que c'est les adieux du SSJ3 et il ne fait qu'une seul attaque !!!
C'est trop frustrant pour apprécier l'histoire.
Si c'est pour que toute les scènes d'actions soient expédiées :vegeta: comme ça, ce n'est pas la peine...
J'ai très peur pour la suite des combats...
De plus la narration est trop expéditive.