Les mutilés visuelles de Dragon Ball Super

Démarré par Azerty16, 20 Juillet 2015 à 23:55:37

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Hormis la mocheté de cette image , Piccolo san , le seul à ne pas être ébloui  :piccolo: !
Sinon j'avoue que on dirait presque un gag la ressemblance faciale de Yamcha et Gohan san  :snif:.

Àmen

Avez vous remarqué que Dendé est hyper mal dessiné à chacune de ses apparitions

KAiWAi

Citation de: Cold Skin le 22 Septembre 2015 à 17:17:14
En gros, il s'agit de savoir ce qu'il faut soigner et ce qui peut (et doit forcément) être sacrifié.
Ce qui est vrai pour beaucoup de choses ("la vie est une question de priorités").

Oui on a eu un magnifique exemple avec l'épisode 5 ... Hum!! ^^

Psykomatik

Grand défenseur de la série, mais là on peut pas contredire : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443912867-2015-10-04-00-53-17-leopard-raws-dragon-ball-super-012-raw-thk-1280x720-x264-aac-mp4.png
Erreur de débutant, quand on sait que c'était nickel au début (ça dure 3 secondes vers 9 minutes 30).

Bejīta Wolf

juste pour passer le temps  :hihi: épisode 12 (whaaa quel supplice, obligé de me regarder l'épisode pour faire ça, c'est horrible en tout point  :non: j'admire votre courage...)

Spoiler

























[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ベジータ le 04 Octobre 2015 à 02:24:52
juste pour passer le temps  :hihi: épisode 12 (whaaa quel supplice, obligé de me regarder l'épisode pour faire ça, c'est horrible en tout point  :non: j'admire votre courage...)

Spoiler



[Fermer]




Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 27 Septembre 2015 à 10:23:14
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RobinDayBois


Psykomatik

Je l'ai déjà posté celle là Akirato Uchiwa...

Azerty16

Citation de: RobinDayBois le 06 Octobre 2015 à 18:20:22
Mais encore ?

T'as pas vu qu'il y avait d'écrit "Capsule Coop" et non pas "Capsule Corp"...

Psykomatik

Non, puisqu'au début de l'épisode, c'était bien Capsule Corp. Le "r" est devenu "o" en plein milieu de l'ep 12.

rary-59

Ils savent juste pas ce qu'ils dessinent ni écrire en lettre, c'est tout.
Et on voit que ça a été fait a la va vite, c'est même pas un logo Capsule Corp en toute lettre, bien beau et bien propre, c'est juste le dessinateur qui a écrit dessus

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Noham

#163
Citation de: Faucheur le 06 Octobre 2015 à 19:02:57
Coop pour Soucoupe ? Peut être un jeu de mot...
Puis, Soucoupe, c'est un mot (bien) français. Ca désigne au départ une petite assiette qui se place sous une tasse.
Les anglais ne l'utilisent pas (les british disent "saucer" (...ce qui n'est pas tromper...)), et encore moins les japonais (qui utilisent "Sosa" d'après Google, soit "saucer" en phonétique).

Donc, c'est bien une faute  :oui:

Bejīta Wolf