Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

TortueGeniale

Citation de: GokuSsj500 le 07 Octobre 2015 à 14:31:02
Juste pour savoir , l'audience contribue à la qualité de la série ou pas ?

Par exemple , plus ils ont d'audiences , plus ils seront en mesure de nous faire des épisodes de qualité ? (ou alors j'ai juste rien compris à tout ça ?)

Oui car cela entraine plus de sponsors prestigieux ou renégociation de contrat = ces sponsors veulent être affiché sur la série = donc plus d'argent = donc plus main d'œuvre = meilleur qualité  :cool:

rary-59

Pas spécialement, ils peuvent juste garder le fric pour eux et laisser la série comme elle est, après tout s'ils ont des sponsors c'est que ça marche alors que c'est mal fait donc pourquoi dépenser plus quand tu peux garder plus pour le même résultat

Azerty16

Il a été dit, à maintes reprises, par Akoz et ShinGaijin il me semble, que le budget n'a rien à voir avec la qualité visuelle de la série, mais c'est plutôt le manque de main d'œuvre disponible, le manque d'organisation de la Toei et la surcharge de production. À moins que la Toei se concentre sur quelque production seulement, bah on aura toujours cette qualité, sauf si Super se fait à l'avenir en saison mais c'est improbable.

CortoMaltese

Quel score !
Après les baisses des semaines précédentes, la Toei devait commencer à avoir des sueurs froides.
A titre personnel c'est une excellente nouvelle pour la licence et pour une série qui remonte de plus en plus dans mon estime.

Voilà qui est plein de promesses et je savoure déjà la déception des vautours qui rêvaient d'une fin prochaine.
Le meilleur est à venir.

itachi 316

Citation de: Azerty16 le 07 Octobre 2015 à 18:57:55
Il a été dit, à maintes reprises, par Akoz et ShinGaijin il me semble, que le budget n'a rien à voir avec la qualité visuelle de la série, mais c'est plutôt le manque de main d'œuvre disponible, le manque d'organisation de la Toei et la surcharge de production. À moins que la Toei se concentre sur quelque production seulement, bah on aura toujours cette qualité, sauf si Super se fait à l'avenir en saison mais c'est improbable.

Exactement .

Àmen

Citation de: itachi 316 le 07 Octobre 2015 à 13:10:08
Épisode 13 actualisé . Il fait sa 3ème meilleur audience depuis ses début avec  6.6  :ha:
C'est grace au Supa lino-Célosu Goddo c'est obligé cette belle remonté :haha:
Tout est lié
Et pour le prochain épisode avec le frère de Goku qui va venir ça montera jusqu'à 10%  :haha:

Koofren コーフレン

Content de voir que l'épisode 13 a produit une remontée d'audience , c'est tout à fait légitime  :goku:.

Hindy47

Je pense vraiment que quand il y'aura les inédits la série dépassera One Piece (que j'adore) ça serais vraiment parfait ^^  :ha: :ha:

Mephiles

Alors ça, j'y crois pas du tout!!...
(Enfin remarque, j'écris ça mais je n'ai sais rien en fait car c'est en manga que ONE PIECE est le phénomène des phénomènes!!...
Je n'ai jamais vu un seul épisode téloche de ONE PIECE et ne sais pas si ça bat des records comme en version papier!!...)

Psykomatik

One Piece avait l'habitude de faire des scores supérieures à 9 chaque semaine.
Tout récemment, c'est descendu à 8. Et là, après les vacances (raison de la chute des ratings TV de DB Super), ça aurait du remonter (comme tous les programmes qui ont fait une énorme remontée), mais non, triste score pour One Piece qui descend sous la barre des 8% (7.6% !) à 1% de Dragon Ball Super.

One Piece baisse de mois en mois, la raison de la chute ne peut pas être expliqué (les vacances sont terminés au Japon), ça m'étonnerait même pas que DB Super dépasse un jour One Piece en terme de rating.

Noham

Ouah, de 4.7 à 6.6 (est-ce que ça compte les replays comme en France?), bravo  :goku:
Après, si ça compte les replays et les rediffs locaux, ça doit etre comme chez nous... "Hé Manu, matte cet épisode, c'est de la balle et c'est bien dessiné!!" et c'est comme ça que ça monte. C'était un épisode d'or cette semaine et ce n'est pas un hazard si cette épisode a fait un record, second après l'épisode 3. La semaine prochaine, ça risque d'etre tout l'inverse par contre et la chute peut revenir de plus belle (surtout qu'on arrivera vite à des épisodes sans action, etc, etc...).

Psykomatik

Le score des 6.6%, c'est ceux qui l'ont vu en live au Japopn, i.e. à 9h du matin le dimanche.
Les replays sont comptés séparément (en y rajoutant les ratings de Kanto, qui eux ont les animes en décalage, longue histoire...)

Baddaku

Et bah ouah quelle remontée ! :ha:
En espérant que les prochains épisodes n'influent pas négativement sur l'audience...

Koofren コーフレン

Tout dépend de leur qualité  :oui: , si tout les épisodes étaient comme ce 13ème épisode , je suis sûr que les 6,6 pourraient rester très longtemps.

Skop

+50% d'audience... c'est ce qu'on appelle avoir une
Spoiler
petite gaule
[Fermer]
d'audience, je crois...  :haha: