Oiiiiiiiii ! Ora Ban

Démarré par Ban, 26 Juillet 2015 à 11:23:43

« précédent - suivant »

Akoz

Bienvenue Ban ! Sache que je kiffe ta voix, surtout quand tu t'adresses à ton capitaine:  « Ohee danshô » (ou tanshô j'sais pas :p )

(Faudrait que je pense à me présenter moi aussi, éventuellement   :hihi: )

Ban

Citation de: Akoz le 26 Juillet 2015 à 22:44:15
Bienvenue Ban ! Sache que je kiffe ta voix, surtout quand tu t'adresses à ton capitaine:  « Ohee danshô » (ou tanshô j'sais pas :p )

(Faudrait que je pense à me présenter moi aussi, éventuellement   :hihi: )

Quel troll ! xD Merci Akoz ça fait plaisir, je suis fan de ton travail ! Moi qui ne dessine qu'en manuscrit tu es un des rare à me donner envie de me mettre aux logiciels/tablette  ^u^ (et dsl si c'est creepy à dire comme ça mais va falloir s'y faire, je vous connais déjà presque tous comme je le dis plus haut  :hihi:)

Et oui, j'ai la voix suave t'as vu ça ! (C'est Danjou/Danshô il me semble, en tout cas pour la prononciation  :cool:)

Citation de: RyN le 26 Juillet 2015 à 22:27:12
je n'ai vu que la moitié de l'anime

Heureusement que j'en ai pas dit plus hahahaha je parlais du manga (de plus en plsu jouissif, profond et.. "dragonballesque" on peut le dire, vraiment un  must read pour ceux qui ne sont pas dérangés par les scans !), retiens bien ces noms c'est tout  :cool: Et Ban est juste exquis dans la deuxième partie, il y'a un certain twist qui m'a fait craqué pour lui on en reparlera à l'occasion quand tu aura vu, n'hésites surtout pas parler NNT je demande que ça  :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juillet 2015 à 22:41:20
Mais je vois qu'on pense exactement la même concernant Gohan  o /   

Encore un fois les grands esprits se rencontrent, j'ai bel et bien atterrit au bon endroit ! :haha: :haha: :haha:

Akoz

Je comprends pourquoi Elaine est tombée amoureuse :love:

Haha merci ça me fait plaisir aussi ! Mais je dessine sur papier le plus souvent, la tablette c'est plus rare car je ne la maîtrise pas (ou plutôt je veux pas faire l'effort de la maîtriser #PasLeTempsNiLaPatience), du moins celles sans écrans intégré. Dès que j'aurais de quoi me payer une cintiq ou un truc avec un écran intégré, on pourra discuter tablette :p

Ban

Ahhhh je te comprend ! Ça me faisait pareil pour la plume G au début, puis j'ai insisté et persévéré pour finir par recevoir des éloges de deux mangaka fr professionnels (un méconnu et le désormais celèbrissime Tony Valente qui  a fait ses études dans le même bahut que moi  :hihi:)

Pour voir tes dessins papier je vais ou ? @Curieux  :sourire:

edit : bah à ton avis dugland de Ban  :pfff: chacun sa petite planète lol  :oui: double edit : il a même le lien en signature dugland de bigleux de Ban  :non: :non: :non: (:haha:)

Moi je répète au cas ou, c'est sur G+, cliquez sur la petite planète (sans la détruire ou la couper en deux façon Bills svp  :haha:)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Akoz

Pour voir mes dessins papier, faut venir chez moi  :haha:
Je poste qu'une infîme partie de ce que je fais sur la galerie, surtout que y a pas que moi qui poste dessus (faut vraiment que y a la mention Akoz sur le dessin ou dans la description, sinon j'ai pa toucheeew). Je me ferai un compte alone plus tard... Je créerai également un topic pour partager ce que je fais (que ce soit en lien ou non avec DBZ), certainement quand j'aurais plus avancé dans mes quelques projets. Voilà, j'en dis pas plus et je pollue pas ton topic de bienvenue ! :sourire:

Ban

Je m'en doute c'est pareil pour moi, je suis à 3/4 dessins par jour minimum si je post tout les modérateurs de google vont me bannir  :haha: :haha: :haha: En tout cas je suis impressionné par ce que j'ai vu même si tous les crédits ne te reviennent pas !  :sourire:

Et tu ne pollue rien du tout on est entre dessinateurs !  :cool:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Akoz

Ben justement, j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta page Google+, et j'y ai trouvé des choses intéressantes. En tout cas, vu les descriptions que tu mets, on sent que tu t'amuses et que tu kiffes ça! Je n'ai qu'une chose à te dire c'est : continue ! ;)

Koofren コーフレン

Ban

Citation de: Akoz le 27 Juillet 2015 à 02:55:47
Ben justement, j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta page Google+, et j'y ai trouvé des choses intéressantes. En tout cas, vu les descriptions que tu mets, on sent que tu t'amuses et que tu kiffes ça! Je n'ai qu'une chose à te dire c'est : continue ! ;)

Merci !! J'y compte bien !!   :ha: :ha: :ha:

Citation de: Koofren le 27 Juillet 2015 à 10:01:23
Bienvenue  :cool:

Merci Koofren   ^u^

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Ban

Merci  Shin ! Je suis justement la pour ça  :hihi:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.