Oiiiiiiiii ! Ora Ban

Démarré par Ban, 26 Juillet 2015 à 11:23:43

« précédent - suivant »

Ban

Oiiiiiiii ! Ora Ban  :sourire:

Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais. TOUS  :hihi:

En effet je lis avec intérêt et plaisir le forum DBS depuis l'annonce de ce dernier.  :love:

Au bout d'un moment (bien trop longtemps) j'ai enfin décidé de sortir de l'ombre,  notamment car j'en avais marre d'avoir  à me cogner tous les "fans" DB de youtube, G+ ou FB dès que je voulais échanger sur un épisode ou une news.. vous savez desquels je parle...   :pfff: :pfff: :pfff:

Du coup me voici !  Je rejoins officiellement la communauté DB la plus pertinente et la plus fun que je connaisse !! :goku: Un grand merci à son créateur si il passe par la d'ailleurs  :love:

Je ne prévois pas d'être forcément très actifs, vous êtes nombreux à dire plein de choses avec lesquelles je suis d'accord, mais à l'occasion autant partager mes retours ici plutôt que dans l'océan d'ignorance des réseaux sociaux  ^u^

Les infos perso pour ceux que ça interesse : 19 ans, étudiant, dessinateur amateur aspirant mangaka (cliquez sur ma page G+ en tant que site perso sous mon avatar si vous voulez jetter un oeil  :cool:), épanouit, je fais de la muscu pour ressembler à un sayajin et j'ai pratiqué 2 ans de foot us grâce à Eyeshield 21 qui est mon manga préféré, mais un jour ce sera je l'espère le prometteur  Nanatsu no Taizai !!! ;)

DB est évidemment dans mon cœur à jamais mais vous savez ce que c'est, c'est chiant pour un otaku de niche d'avoir à dire qu'au fond il préfère DB ou OP comme "mr.  tout le monde"  :hihi:

Aller on se voit peut être dans une semaine pour l'épisode 4 ! En tout cas moi je vous verrai  :hihi:

Ps : Je voue un véritable culte au personnage de Ban de NNT  :love: Petit je n'aurai jamais pensé aimer un perso plus que  :vegeta: ..  :wtf:

Du coup si vous voulez vous en prendre à moi dites un truc dans le style "Ban n'a aucun charisme" ça marchera à coup sur, mais attention à la réplique  :cool:  :hihi:

killua

Ban

Merci fan de Killua !  :sourire: ( j'adore ce perso aussi, hxh 2011 ftw !!  :ha:)

ShinGaijin

Bienvenue, enchante !  :cool:

Citation de: Ban le 26 Juillet 2015 à 11:23:43Au bout d'un moment (bien trop longtemps) j'ai enfin décidé de sortir de l'ombre,  notamment car j'en avais marre d'avoir  à me cogner tous les "fans" DB de youtube, G+ ou FB dès que je voulais échanger sur un épisode ou une news.. vous savez desquels je parle...   :pfff: :pfff: :pfff:

:RIT FORT:

Tu parles des grands fans experts de Sangoku le super guerrier (rit plus fort), de son frere Vegeta et de Tortue Geniale (rit encore plus fort) ? tu parles de ceux qui trouvent que la VO est nulle parce que Goku est incarne par une femme, ou de ceux qui savent que Dragon Ball Hoshi est en fait canon mais c'est un secret, parce que leur Grand Oncle vit a Shanghai au Japon de taiwan chez Toei Animation ?   :haha: :haha: :haha:

En d'autres termes, bienvenue a la maison !  :cool:

Ban

Citation de: ShinGaijin le 26 Juillet 2015 à 11:40:32

Tu parles des grands fans experts de Sangoku le super guerrier (rit plus fort), de son frere Vegeta et de Tortue Geniale (rit encore plus fort) ? tu parles de ceux qui trouvent que la VO est nulle parce que Goku est incarne par une femme, ou de ceux qui savent que Dragon Ball Hoshi est en fait canon mais c'est un secret, parce que leur Grand Oncle vit a Shanghai au Japon de taiwan chez Toei Animation ?   :haha: :haha: :haha:

*se tape littéralement un fou rire devant son écran  *

Je n'aurai pas mieux décrit la situation, bravo  :clap: :clap: :clap:   :haha:

Ahhh ça fait du bien, je me sens comme à la maison, pas besoin d'expliquer la différence entre un OAV et un film ici..   :love:  :haha:

Merci pour l'accueil !  ^u^

Melio

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue Ban
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Fais-comme chez toi :cool:

Ban

Citation de: Meliodas le 26 Juillet 2015 à 13:32:24

Bienvenue à toi !

Merci Cap'tain !  :cool:

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 26 Juillet 2015 à 14:49:25

Sonic j'aimais les jeux et j'étais fan du dessin anime Sonic X étant petit mais ça m'est un peu passé, surtout à cause de ce qu'est devenu la licence.... Sailor Moon j'ai jamais trop regardé ni accroché dsl  :/

Merci en tout cas  :sourire: :sourire:

Teen_Gohan_757

Bienvenue ! 

Ne commence pas à te battre pour le fun avec Melliodas sinon,  le boss va te Ban direct !    (un jeu de mots pourri de bienvenue, c'est fait  :haha: )

Sinon la question sérieuse (ou je te transformerai en  :celljr:  si tu réponds "non" )   : 

Es-tu fan de Kami Gohan-sama ?  ^u^

Je vois que tu es déjà fan de Kirua, c'est fort bien ça  :clap:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Ban le 26 Juillet 2015 à 15:15:34

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 26 Juillet 2015 à 14:49:25

Sonic j'aimais les jeux et j'étais fan du dessin anime Sonic X étant petit mais ça m'est un peu passé, surtout à cause de ce qu'est devenu la licence.... Sailor Moon j'ai jamais trop regardé ni accroché dsl  :/

Merci en tout cas  :sourire: :sourire:
Je comprends, faut dire que depuis 2011, Sonic est un peu tombé bas à cause des scénarios enfantins :non:
Et de rien

Ban

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 26 Juillet 2015 à 16:03:34

Je comprends, faut dire que depuis 2011, Sonic est un peu tombé bas à cause des scénarios enfantins :non:
Et de rien

Sonic Boom  :non: :pfff: :snif:

Merci Gohan :D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juillet 2015 à 15:26:28
Ne commence pas à te battre pour le fun avec Melliodas sinon,  le boss va te Ban direct !    (un jeu de mots pourri de bienvenue, c'est fait  :haha: )

T'en fais pas pour deux raisons : 1 - j'en ai marre de perdre  :snif: 2 - ce jeu de mot, je crois que si on ne me le fait pas au moins une fois par jour c'est que quelque chose cloche  :haha: :haha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Juillet 2015 à 15:26:28

Es-tu fan de Kami Gohan-sama ?  ^u^

Eh, bien pour te répondre sérieusement, la seule chose que je reproche à Toriyama pour son oeuvre DB(Z)  c'est de ne pas avoir suivit jusqu'à la fin la trame qu'il avait mit en place depuis l'arc Raditz jusqu'à Gohan Mystic : faire de lui le nouveau héro du manga, le remplaçant officiel de Goku 'in fine', le seul à l'avoir supassé !  :gohan::goku:  :hihi:

Toute ma vie je me dirai : Putain, si Goku avait prit Gohan au lieu de Satan quand kid Buu a détruit la terre, il n'y'aurait même pas eu besoin de genkidama ça aurait été réglé en un instant..  :snif: (je fais donc partie de ceux qui sont persuadés que Gohan full potentiel démontait le SSJ3 et que kid Buu < Super Buu  :oui: )

Conclusion : bien qu'il ne me semble pas qu'il ait effectué le rituel du super sayajin god (kami sama  :hihi:), je suis totalement fan de Gohan et son ssj2 face à Cell est mon power up préféré tout manga confondu  :love:(ouais Gon tu m'as bien entendu, toi aussi Yami Yugi   :haha:)

Cela dit j'accepte aussi le Gohan studieux, même si je sais que c'est une ficelle scénaristique permettant à Goku de revenir sur le devant de la scène, ça fait partie de lui aujourd'hui, et je trouve que ça rend rétrospectivement son combat face à Cell d'autant plus "mystique"  :cool:
Il y'a aussi un côté positif dans le fait que le "successeur" de Goku soit annoncé comme Uub et non Gohan : pas de délire monarchique/dynastique que les coincés du slip pourront venir nous reprocher   ^u^ (déjà qu'ils ont leur argument du SSJ blond pro race  arienne qui vient de tomber à l'eau avec les deux SSJG  :hihi: :hihi: :hihi:)

Voila tu as ta réponse  :gohan:  :love:

ps : Ahhhh ça fait du bien de parler DB sans passer son temps à expliquer des évidences à des illétrés... Un bien fou !!  ^u^ :hihi:

RyN

Bienvenue !

Un fan de Ban, c'est aussi mon personnage préféré de Nanatsu no Taizai (pour l'instant).  :oui:

Ban

Citation de: RyN le 26 Juillet 2015 à 22:04:09
Bienvenue !

Un fan de Ban, c'est aussi mon personnage préféré de Nanatsu no Taizai

Merci !   

Hehe.. les grands esprits se rencontrent   :clap:

Citation de: RyN le 26 Juillet 2015 à 22:04:09
(pour l'instant).  :oui:

Tu parles d'Escanor ou Zeldris ?  :cool:  Quoique Galan a un petit truc aussi mais il se fera vite surclasser façon Raditz  :hihi:

RyN

J'ai dit pour l'instant car je n'ai vu que la moitié de l'anime (j'attends les Blu-ray et les sous-titres de Netflix :P), et il n'y a que Ban qui retient mon attention.  :cool:

Teen_Gohan_757

Hé bien quelle réponse !  Mais je vois qu'on pense exactement la même concernant Gohan  o /    De plus, il aurait très bien pu être studieux et l'héritier de Goku en même temps mais bon,  Toriyama en a décidé autrement, tant pis pour nous :P